Partagez | 
 

 IV - Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: IV - Les Races   Jeu 16 Oct - 10:44

Humains

Les Hommes disent que le temps passe. Le Temps dit...



Les Hommes, ma foi, ne sont que des Hommes. Ephémères et nombreux, ils sont comme vous et moi, derrière notre écran. Leurs caractéristiques sont les mêmes que les notres, ils sont nous et nous sommes eux.

Contexte : Les progrès techniques permettent une vie plus agréable, et le Monde Civilisé se reconstruit après la Seconde Guerre Mondiale. Les Hommes n'étaient pas encore prêts - ils ne l'auraient jamais été - à apprendre ceci, mais pourtant, ils le savent désormais : les Vampires existent.

Propagation : Les Hommes, ma foi, se reproduisent de la même façon que vous et moi, et je doute qu'un dessin soit nécessaire sur ce point (protégez-vous, les enfants).

En revanche, les Humains sont la seule race pouvant évoluer et devenir Vampire.

Réputation & Alliances : Les Hommes n'ayant aucune connaissance de la part magique du Monde, ils ne peuvent former aucune alliance avec ces races.
Les autres races les voient d'ailleurs comme de faibles créatures sans aucun intérêt, ou, parfois, comme un repas tout à fait convenable. Cependant, chacune des autres races a une certaine considération pour leur existence : les Vampires, qui en choisissent certains pour leur donner l'éternité, les Démons, qui adorent jouer avec eux, et les Sorciers, qui en épousent parfois en abandonnant une part de leur héritage.

Depuis peu, les Humains se divisent. Leur connaissance de l'existence des Vampires est à l'origine de deux grandes distinctions : ceux qui l'acceptent, et ceux qui veulent leur disparition.

Connaissances : Les Hommes possèdent principalement les connaissances Technologiques, et ne sont pas informés des savoirs magiques que détiennent les autres races. Ces autres races, en revanche, sont pour la plupart aguerries aux technologies modernes, ce qui tend à défavoriser la race la plus faible...

- Prédéfinis


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 19 Nov - 18:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: IV - Les Races   Jeu 16 Oct - 10:46

Vampires

Le Temps dit que les Hommes passent.



Vampires. Fils des Ombres, tueurs-nés et descendants de la colère de Dracul, l'éternité s'offre à eux. Anciennement humains, les vampires gardent l'apparence des Hommes. Mais lorsque dans la nuit, des yeux rouges s'illuminent, c'est la promesse d'un évènement sanglant.

Contexte : Race Jeune parmi les autres, ils sont proportionnellement moins nombreux et moins éveillés. Leur organisation est encore chaotique, et leur existence menacée par les Traqueurs et autres Chasseurs qui risquent à tout instant de détruire leur existence. Les plus vieux d'entre eux cherchent des solutions à leurs problèmes à venir, et même au sein de leur Race, on ignore s'ils ont réellement eu raison d'envahir le Nord de l'Europe pour s'approprier le territoire et ses habitants.

Propagation : Les Vampires sont Stériles. Ils ne se reproduisent ni entre eux, ni avec d'autres races, et pour cause : leurs organes sont morts. Le seul moyen pour eux de se reproduire, si l'ont peut utiliser cette notion, est par la morsure et l'échange de sang, en transformant un Humain en Vampire. Par conséquent, tous les Vampires sont nés Humains.

Les liens qui unissent le jeune vampire à celui qui l'a mordu sont proches de notre conception de la famille, pour la plupart d'entre eux.

Réputation & Alliances : Les Vampires n'ont actuellement aucun alliés parmi les autres races. Si les humains leurs servent à la fois de moyen de se nourrir et de potentielles recrues pour leurs rangs, le fait qu'ils soient la plus jeune des races - et probablement une des plus belliqueuse - provoquent une certaine inimité.

Les Sorciers les regardent avec mépris. Les Démons pourraient presque les trouver semblable à eux, mais ils se considèrent quand même bien plus anciens et importants.

Connaissances : Les Vampires maitrisent la technologie humaine avec généralement beaucoup de succès, mais pèchent par leur connaissance tronquée du monde Magique. En effet, seuls les plus vieux ont un savoir relativement confortable sur la Magie et les Démons.

- Sujet Détaillé
- Prédéfinis


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 28 Fév - 20:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: IV - Les Races   Jeu 16 Oct - 10:49

Sorciers

Le monde est sa propre magie.



Vivant depuis des millénaires avec les Hommes, les Sorciers sont puissants et érudits, et désirent toujours affirmer leur suprématie. Leurs aptitudes magiques toujours plus époustoufflantes les rapprochent toujours plus du Mageia, l'état de pouvoir absolu.

Contexte : Beaucoup de Sorciers désapprouvent l'idée de se révéler aux humains - surtout en les envahissant pour s'octroyer un territoire - et d'un autre côté, sont souvent sûrs que, si territoire dédié aux races magiques il devait y avoir, ce serait à leur race d'en prendre la direction. Ils espèrent pour cela compter sur la force des Invocations toujours plus puissantes au fur et à mesure que les Sorciers accèdent au Mageia, véritable état de grâce.

Propagation : Les Sorciers naissent uniquement entre Sorciers. Pour qu'un Sorcier naisse, les deux parents doivent avoir du sang Sorcier, sinon, il ne sera qu'Humain (il est possible qu'un Sorcier naisse avec du sang Humain, dans le cas où ses parents sont tous les deux issus d'un parent Sorcier et d'un parent Humain ; ils ont alors l'impression d'être des Sorciers nés d'Humains).

Réputation & Alliances : Ils considèrent les Humains comme de potentiels alliés, mais seulement de rares élus qu'ils choisissent méticuleusement. Les Démons sont, bien sûr, leurs alliés les plus proches et leurs pires ennemis.

Ils ont la réputation d'être hautains et arrogants, et méprisent globalement tout ceux qu'ils considèrent comme faibles et inutiles. Les Hommes, pour la plupart, ne croient même plus en leur existence.

Connaissances : Si la technologie leur fait généralement défaut, car ce n'est pas toujours compatible avec leur large et importante connaissance du monde Magique, ils sont de véritables encyclopédies vivantes, mais ont parfois l'air décalé par rapport au monde réel.

- Sujet Détaillé
- Prédéfinis


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 28 Fév - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: IV - Les Races   Jeu 16 Oct - 10:54

Démons

Il n'y a pas d'Art sans Démons.



Immortels et Puissants, les Démons sont le cauchemar de beaucoup d'autres êtres. Invoqués ou Révoqués, ils errent dans Notre Monde, et dans l'Autre Monde. Leurs occupations ? S'amuser, regarder filer le temps, et profiter de ce que nous pouvons leur offrir...

Contexte : Chaque Démon est unique, immortel et éternel. Les Démons ne peuvent mourir, et ils existent et existeront toujours. De fait, ils sont très peu concernés par les affaires Humaines et Magiques, car quoi qu'il se passe, ils trouveront toujours de quoi s'occuper dans les évènements. Chacun poursuit son but, chacun a son objectif, ses pouvoirs et ses limites. Et chacun dirige son existence comme il l'entend.

Propagation : Les Démons peuvent se reproduire entre eux ou avec des humains (mais pas les sorciers). Bien entendu, ils doivent conserver leur forme humaine jusqu'à la naissance, au risque de détruire l'enfant.
Les Demi-Démons, nés de l'union d'un Homme et d'un Démon, sont considérés comme Démons, et peuvent vivre dans Notre Monde comme dans l'Autre.

Réputation & Alliances : Alliés et Ennemis des Sorciers, les Démons sont une race à part, sur plusieurs plans. D'abord, ils sont la seule race à pouvoir se reproduire avec les Hommes, et la seule à pouvoir potentiellement anéantir les autres races. Ils n'ont pas de relation particulière avec Vampires et Humains, se contentant globalement de les observer en les trouvant très amusants.

Ils ont la réputation d'être joueurs et dominateurs, mythes pour les Hommes et d'inquiétants partenaires pour les Sorciers. Les Demi-Démons restent, cependant, dénigrés par un peu toutes les races, humains mis à part, et sont généralement considérés comme inférieurs.

Connaissances : Les Démons possèdent la connaissance technologique des hommes (pour ceux qui résident dans ce monde) et un bon nombre de connaissances magiques. Ils possèdent aussi l'avantage d'être immortels et renaissent dans l'Autre Monde sitôt qu'ils sont tués dans le notre. Ainsi, ils peuvent vivre dans les deux mondes (sous certaines conditions) ce qui leur procure un avantage certain.

- Sujet Détaillé
- Prédéfinis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
 
IV - Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: