-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [ Important ] Recherche de Staff !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 122

[ Important ] Recherche de Staff ! Empty
MessageSujet: [ Important ] Recherche de Staff !   [ Important ] Recherche de Staff ! Icon_minitime1Mer 24 Juin - 1:28

I Need You !

For Omenirea Nemuritori



Bonjour à toutes et à tous ! Votre Fondatrice bien aimée - enfin, j'espère - a le regret de vous annoncer le départ de Shin et d'Aleksei qui ne font désormais plus partie de l'équipe administrative. C'est pourquoi l'heure est grave ! Même si nous ne sommes pas encore nombreux, il est impossible de gérer un forum avec juste une petite paire de bras, c'est pourquoi Omenirea Nemuritori a besoin de vous !

En effet, nous recherchons activement un(e) admininistrateur/trice et un(e) modérateur/trice. Pour toute candidature, merci de contacter Nikolai ( > par MP ) et d'y exposer vos motivations, vos envies et, pourquoi pas, vos idées !

Omenirea vous remercie d'avance !



Rappel : Places à pourvoir :
Administration : 1 Place

( Gère les membres, les validations, les changements de réputation, surveille les RPs, les intrigues, participe à la Zone Staff, fait appliquer le règlement ... )


Modération : 1 Place

( Participe aux validations, aux intrigues, à la Zone Staff, fait appliquer le règlement, surveille les RPs, anime la section flood ... )


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 20 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 122

[ Important ] Recherche de Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Recherche de Staff !   [ Important ] Recherche de Staff ! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 17:09

I Need You !

For Omenirea Nemuritori



Fellows !
Le recrutement est toujours d'actualité. N'hésitez pas à vous lancer si vous êtes intéressés ! ♥




Rappel des places à pourvoir :
Administration : 1 Place

( Gère les membres, les validations, les changements de réputation, surveille les RPs, les intrigues, participe à la Zone Staff, fait appliquer le règlement ... )


Modération : 1 Place

( Participe aux validations, aux intrigues, à la Zone Staff, fait appliquer le règlement, surveille les RPs, anime la section flood ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 122

[ Important ] Recherche de Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Recherche de Staff !   [ Important ] Recherche de Staff ! Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:53

I Need You !

For Omenirea Nemuritori



M'auriez-vous oublié ? Haha ! Sachez que moi, je ne vous oublierai jamais... !

Une grande nouvelle pour vous, une petite paire de mimines m'a rejoint il y a peu pour m'aider à gérer Omenirea, mais cette aide ne sera que temporaire, c'est pourquoi j'ai toujours besoin de vous ! Elle, vous la croiserez peut-être au détour d'un chemin, dans le coin sombre d'une chatbox ou au détour d'un RP... elle se fait sobrement appeler... Le Maitre.

Quand au reste, nous recherchons toujours activement un(e) admininistrateur/trice et un(e) modérateur/trice. Pour toute candidature, merci de contacter Nikolai ( > par MP ) et d'y exposer vos motivations, vos envies et, pourquoi pas, vos idées !

Omenirea vous remercie d'avance ! ♥


Rappel des places à pourvoir :
Administration : 1 Place

( Gère les membres, les validations, les changements de réputation, surveille les RPs, les intrigues, participe à la Zone Staff, fait appliquer le règlement ... )


Modération : 1 Place

( Participe aux validations, aux intrigues, à la Zone Staff, fait appliquer le règlement, surveille les RPs, anime la section flood ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ Important ] Recherche de Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Recherche de Staff !   [ Important ] Recherche de Staff ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Important ] Recherche de Staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Important ] Recensement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: La Grande Place :: Annonces-
Sauter vers: