-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Activité?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Activité?  Empty
MessageSujet: Activité?    Activité?  Icon_minitime1Mar 21 Avr - 19:15

Bonjour, je suis passé sur votre fofo et je m'y suis inscrite (logique) mais je me demane s’il est véritablement actif, désolé d'être franche, en aucune façon je veux être blessante mais je veux juste savoir si oui ou non les membres sont un minimum actifs. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markov

Nikolai Markov


Messages : 167
Âge : 28


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Activité?  Left_bar_bleue10/1000Activité?  Empty_bar_bleue  (10/1000)

Activité?  Empty
MessageSujet: Re: Activité?    Activité?  Icon_minitime1Mar 21 Avr - 20:04

Bonjour ! Je comprends tout à fait votre inquiétude (je la partage en tant que fondatrice, c'est sûr). Que dire à part la vérité ? Nous sommes à peu près une vingtaine de membres et trois actifs. Mais trois actifs ça ne fait pas assez de RP pour attirer des membres et sans membres, pas d'activité : bienvenue dans le cercle vicieux.

Je fais de mon mieux pour RP avec mes deux charmants membres, mais on va finir par tourner en rond s'il n'y a pas de sang neuf qui vient renflouer les rangs. Alors certes, le forum ne va pas être tout d'un coup hyper-actif même si vous restez RP avec nous (j'ai le droit de croiser les doigts ? :D), mais ça ne pourra qu'aller mieux avec de nouvelles inscriptions.

Merci d'avoir quand même pris la peine de vous renseigner, ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même de l'intérêt pour notre forum, et j'espère de tout coeur que vous allez rester parmi nous (promis, mes chéris ne mordent presque pas :'3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité?  Empty
MessageSujet: Re: Activité?    Activité?  Icon_minitime1Mer 22 Avr - 7:47

Très bien je comprend. Sachant que je débute dans le rp. Je ne suis pas non plus novice mais’je préfère les petit forum. Je vais voir si je peu créer ma fiche, désolé si je prend du temps j'ai un irl assez charge ><

Merci en tout cas d’avoir pris le temps de repondre et été sincère. Je squatterétais peu être la cb (non cpas une invitation pour ne pas être seule dessus) encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité?  Empty
MessageSujet: Re: Activité?    Activité?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: La Grande Place :: Demandes & Suggestions-
Sauter vers: