Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪

Aller en bas 
+3
Azazel
Aizen VanHelsy
Nikolai Markov
7 participants
AuteurMessage
Nikolai Markov

Nikolai Markov


Messages : 167
Âge : 28


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Left_bar_bleue10/1000Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty_bar_bleue  (10/1000)

Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty
MessageSujet: Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪   Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Icon_minitime1Lun 22 Déc - 11:30

Bonjour tout le monde, c'est moi, votre fondatrice préférée. Eeeh oui c'est Noel et du coup c'est aussi les vacances. Cette année je suis chez mon papa Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ 2860071898 du coup je serais très peu là jusqu'à samedi prochain (le 27 décembre).

Passez de bonnes vacances mes chouchous ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen VanHelsy

Aizen VanHelsy


Messages : 71

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Left_bar_bleue20/1000Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty_bar_bleue  (20/1000)

Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪   Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:37

D'akour <3

Bonnes fêtes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markov

Nikolai Markov


Messages : 167
Âge : 28


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Left_bar_bleue10/1000Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty_bar_bleue  (10/1000)

Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪   Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Icon_minitime1Dim 28 Déc - 14:32

Me voilà de retour ! Je vous ai manqué hein ! Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markov

Nikolai Markov


Messages : 167
Âge : 28


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Left_bar_bleue10/1000Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty_bar_bleue  (10/1000)

Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪   Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Icon_minitime1Mar 17 Mar - 15:06

Oui je sais que j'aurais dû prévenir plus tôt mais j'ai déménagé ! Le fait est que internet refuse toujours de venir chez moi, ce qui cause quelques désagréments mineurs pour RP, vous en conviendrez tous !

J'espère pouvoir pleinement revenir bientôt, en tout cas je reviens le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 17
Âge : 32


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Left_bar_bleue500/1000Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪   Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Icon_minitime1Ven 20 Mar - 20:02

Je suis avec toi courage et Merde pour internet
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markov

Nikolai Markov


Messages : 167
Âge : 28


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Left_bar_bleue10/1000Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty_bar_bleue  (10/1000)

Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪   Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Icon_minitime1Dim 29 Mar - 11:12

Je suis de retouuuur !
Eh ouaiiis :D Enfin, j'ai vaincu les fournisseurs d'accès internet, muahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Lorcan

Lysander Lorcan


Messages : 42

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Rabatteur
Réputation:
Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Left_bar_bleue700/1000Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty_bar_bleue  (700/1000)

Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪   Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Icon_minitime1Mar 14 Juin - 9:27

C'est l'heure de partir en vacances ! On va voir la famille de mon homme, et j'aurais probablement pas facilement internet.

Je disparais donc de ce soir à lundi 20 juin. Gros bisous partout o/
Revenir en haut Aller en bas
Neyja Anzkalevi

Neyja Anzkalevi


Messages : 55
Âge : 32


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Left_bar_bleue200/1000Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty_bar_bleue  (200/1000)

Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪   Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Icon_minitime1Mar 14 Juin - 14:11

bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
May Travel

May Travel


Messages : 19

Fiche Informative
Sexe: Féminin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Left_bar_bleue15/1000Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty_bar_bleue  (15/1000)

Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪   Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Icon_minitime1Mer 15 Juin - 14:18

BONNES VACANCES HUSBANDOH!//PAN
Revenir en haut Aller en bas
May Travel

May Travel


Messages : 19

Fiche Informative
Sexe: Féminin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Left_bar_bleue15/1000Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty_bar_bleue  (15/1000)

Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪   Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Icon_minitime1Ven 21 Oct - 19:59

Un petit souci internet nous prive de notre fonda, mais elle tâche de revenir vite! ;v; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 122

Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪   Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:36

Je profite d'avoir attrappé un peu de réseau pour prévenir, je n'aurais a priori pas internet avant le 26.10 ; je reviens vite, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪   Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles ! ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: La Grande Place :: Absences-
Sauter vers: