-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [ FERMETURE ET REOUVERTURE ]

Aller en bas 
2 participants

Quel Avenir pour Omenirea ?
 Fermeture Définitive
 Relancement d'Omenirea
 Ouverture d'un Forum Similaire
 Ouverture d'un Forum Blood Bank
 Peu Importe
Voir les résultats
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 122

[ FERMETURE ET REOUVERTURE ] Empty
MessageSujet: [ FERMETURE ET REOUVERTURE ]   [ FERMETURE ET REOUVERTURE ] Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 8:04

Bonjour à tous et à toutes,


Le déclin d'activité et de présence sur le forum étant plus qu'un constat mais une évidence, il m'est apparu que les choses ne peuvent pas continuer ainsi.

C'est donc avec regrets que je pense fermer Omenirea Nemuritori.

Il est possible qu'un autre forum voie le jour à la place de ce dernier, potentiellement inspiré du WebComic "Blood Bank" (BL).

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute remarques, questions ou réactions ♥

D'autres annonces suivront certainement celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Neyja Anzkalevi

Neyja Anzkalevi


Messages : 55
Âge : 31


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
[ FERMETURE ET REOUVERTURE ] Left_bar_bleue200/1000[ FERMETURE ET REOUVERTURE ] Empty_bar_bleue  (200/1000)

[ FERMETURE ET REOUVERTURE ] Empty
MessageSujet: Re: [ FERMETURE ET REOUVERTURE ]   [ FERMETURE ET REOUVERTURE ] Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 14:39

Salut !

Je suis un peu triste parce que j'aime bien ce forum et mon petit boulet ( [ FERMETURE ET REOUVERTURE ] 3063150868 ) mais c'est vrai que si y'a personne avec qui rp, c'est assez fâcheux. =x

Par un hasard inouïe j'ai commencé de lire Blood Bank et j'aime bien donc je serais plutôt pour. Ceci dit je crois que c'est que en anglais, après si c'est inspiré et bien expliqué je ne vois pas le soucis, après tout j'avais bien réussi à faire un perso sur The Old Kingdom sans avoir lu les livres o/

Du coup, je suis pour les deux . Si tu veux je veux bien aider (mais je ne sais toujours pas coder =x ), je me suis peut être améliorer en graphisme éventuellement xD

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ FERMETURE ET REOUVERTURE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori :: Catégorie Temporaire / ! \ :: ANNONCES IMPORTANTES-
Sauter vers: