Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Keukou :B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niles Burroughs

Niles Burroughs


Messages : 9

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Keukou :B Left_bar_bleue50/1000Keukou :B Empty_bar_bleue  (50/1000)

Keukou :B Empty
MessageSujet: Keukou :B   Keukou :B Icon_minitime1Lun 7 Nov - 5:13

Tout est dans le nom de la catégorie °3° Je rechercherais un pitit RP, de préférence en Suède, mais on peut toujours trouver une idée pour ceux qui ont un blocage géographique. Vouali voualou, meurchi d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Lorcan

Lysander Lorcan


Messages : 42

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Rabatteur
Réputation:
Keukou :B Left_bar_bleue700/1000Keukou :B Empty_bar_bleue  (700/1000)

Keukou :B Empty
MessageSujet: Re: Keukou :B   Keukou :B Icon_minitime1Lun 7 Nov - 11:30

Coucou !
Je peux te proposer un RP avec Lysander ou avec Isidur qui se trouvent tous les deux à Stockholm !

J'ai pas énormément d'idées mais on devrait pouvoir trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Niles Burroughs

Niles Burroughs


Messages : 9

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Keukou :B Left_bar_bleue50/1000Keukou :B Empty_bar_bleue  (50/1000)

Keukou :B Empty
MessageSujet: Re: Keukou :B   Keukou :B Icon_minitime1Lun 7 Nov - 12:00

Owi /o/ Mon perso' vit pas loin de Stockholm en plus, dans une forêt, donc c'est raccord !

Un truc qui peut être possible (et intéressant comme ton perso' est un vampire), c'est que Niles lui aie piqué son portefeuille en douce avant de se faire remarquer... Et donc que s'ensuive une course-poursuite. La grande question étant : est-ce que, même avec son entraînement au parkour, à la fuite en toutes circonstances, à la gymnastique et j'en passe et des meilleures, il a la moindre chance au moins de tenir la distance ? xD Ou est-ce qu'un vampire est limite irrattrapable par un pôvre mortel comme lui ?

Car si non, ça peut aussi être rigolo qu'il se fasse attraper en, genre, un rien de temps sans comprendre pourquoi il se fait avoir aussi rapidement... Surtout vu sa méfiance naturelle !

T'en dis quoi ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Lorcan

Lysander Lorcan


Messages : 42

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Rabatteur
Réputation:
Keukou :B Left_bar_bleue700/1000Keukou :B Empty_bar_bleue  (700/1000)

Keukou :B Empty
MessageSujet: Re: Keukou :B   Keukou :B Icon_minitime1Lun 7 Nov - 14:08

Alors me revoilà tout juste sortie de Partiels xD

L'idée me branche bien mais avec mes deux persos du coup je sais pas quoi choisir xD

D'un côté on a Lysander, le vampire, Rabbateur, rattaché au commissariat central de Stockholm (autant dire que c'est pas vraiment quelqu'un à qui tu veux voler un truc en général xD). En gros y a un souci c'est que Lysander est un vampire, il entend mieux que les humains, il voit mieux, il sent mieux, etc. Donc il y a peu de chances que Niles puisse lui voler quoique ce soit sans qu'il s'en rende compte. Soit il se fait griller direct... et potentiellement embarquer au commissariat le plus proche (bawhi, Lysander c'est plus ou moins un flic... il s'occuppe que des crimes Vampiresques mais s'il choppe un flagrant délit y a aucune chance qu'il laisse filer ça)... soit il le laisse faire parce qu'il est aussi Rabatteur et que son boulot c'est de trouver des humains isolés, solitaires voire indésirables et d'en faire des Calices pour ses petits copains vampires... Mais du coup ça peut être potentiellement dangereux pour Niles parce que, soyons honnêtes, il remplit plutôt bien toutes les conditions pour être une victime de rabatteur xD

De l'autre côté, il y a Isidur. C'est un sorcier qui n'a aucune influence sur le monde humain et ne devrait pas s'en préoccuper, et pour cause, son boulot à lui c'est de punir les Sorciers qui commettent des crimes. Il doit aussi cacher ses pouvoirs à la société humaine et donc ne pourra pas les utiliser pour poursuivre Niles s'il doit le chasser (ou alors, discrètement).
C'est toi qui choisit :D
Revenir en haut Aller en bas
Niles Burroughs

Niles Burroughs


Messages : 9

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Keukou :B Left_bar_bleue50/1000Keukou :B Empty_bar_bleue  (50/1000)

Keukou :B Empty
MessageSujet: Re: Keukou :B   Keukou :B Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:02

Hmm, je vois deux possibilités, car c'est vrai que je suis plus intéressé par Lysander xD

Soit Niles est en réalité en train de se faire agresser par un vampire et Lysander passait dans le coin (c'est aussi possible), soit Niles devient un vampire à cause de lui. Ça peut être radical mais rigolo, Niles se haïrait éternellement x3

Tu préférerais quoi ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Alrunea

Alrunea


Messages : 59

Fiche Informative
Sexe: Féminin
Type: Démon sous Contract
Réputation:
Keukou :B Left_bar_bleue600/1000Keukou :B Empty_bar_bleue  (600/1000)

Keukou :B Empty
MessageSujet: Re: Keukou :B   Keukou :B Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:15

Mmmhm (oui c'est encore moi) le souci c'est que Lysander ne transformerait pas Niles en vampire sans raison. Et non, le fait qu'il soit sur le point de mourir, au cas où tu le demandes, n'est pas une raison suffisante (surtout qu'il a déjà un jeune vampire et deux calices à former chez lui, il a pas l'intention de faire un élevage xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Niles Burroughs

Niles Burroughs


Messages : 9

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Keukou :B Left_bar_bleue50/1000Keukou :B Empty_bar_bleue  (50/1000)

Keukou :B Empty
MessageSujet: Re: Keukou :B   Keukou :B Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:17

Ah xD Je pensais qu'il les préparait pour devenir des calices ? J'ai du mal comprendre le processus. Sinon, Niles peut en effet se faire agresser par un vampire dans une ruelle isolée, et Lysander peut assister à l'acte complètement gratuit °3°
Revenir en haut Aller en bas
Alrunea

Alrunea


Messages : 59

Fiche Informative
Sexe: Féminin
Type: Démon sous Contract
Réputation:
Keukou :B Left_bar_bleue600/1000Keukou :B Empty_bar_bleue  (600/1000)

Keukou :B Empty
MessageSujet: Re: Keukou :B   Keukou :B Icon_minitime1Lun 7 Nov - 21:07

Un Calice est un humain qui sert et nourrit un vampire ^^ En gros, tu passerais du statut de petit voleur isolé à celui de pseudo-prisonnier pseudo-esclave :D

Lysander assistant à l'aggression aurait sûrement le réflexe de tabasser le vampire et de déposer l'humain à l'hosto et le vampire au commissariat. J'ai peur que ça tourne pas bien rond.

L'idée de piquer le portefeuille de Lys te tente plus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Niles Burroughs

Niles Burroughs


Messages : 9

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Keukou :B Left_bar_bleue50/1000Keukou :B Empty_bar_bleue  (50/1000)

Keukou :B Empty
MessageSujet: Re: Keukou :B   Keukou :B Icon_minitime1Lun 7 Nov - 23:29

J'avoue que je suis un peu dans une impasse... La dernière option, c'est que Lysander fasse un truc qui le grille vraiment comme étant un vampire, dans un lieu à première vue discret, mais que Niles ait tout observé dans son coin, sans savoir qu'il pouvait être détecté malgré sa discrétion assez bonne xD

Vu sa curiosité naturelle, ça peut le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Lorcan

Lysander Lorcan


Messages : 42

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Rabatteur
Réputation:
Keukou :B Left_bar_bleue700/1000Keukou :B Empty_bar_bleue  (700/1000)

Keukou :B Empty
MessageSujet: Re: Keukou :B   Keukou :B Icon_minitime1Mar 8 Nov - 10:30

Oh bah là c'est pas bien compliqué pour le coup. Lysander incarne "un modèle" ; il est officiellement un vampire et tout son entourage humain le sait. Il ne s'en cache pas et sert entre autres à prouver que la cohabitation paisible est possible (ce qui implique qu'il bosse avec la police humaine, etc.).

Là, on peut imaginer n'importe quoi, de toute façon, Lysander ne cache pas sa nature et n'a pas à le cacher ^^

Edit.
Sinon, je te propose quand même autre chose, c'est qu'on en discute par skype (ou MP) parce que j'ai eu 2/3 idées entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Niles Burroughs

Niles Burroughs


Messages : 9

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Keukou :B Left_bar_bleue50/1000Keukou :B Empty_bar_bleue  (50/1000)

Keukou :B Empty
MessageSujet: Re: Keukou :B   Keukou :B Icon_minitime1Mar 8 Nov - 14:51

Par Skype je préfère, les MPs c'est long T3T /PARPAING/
Je met mon skype en hide 8D (Et oui, c'est VRAIMENT mon skype x3)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Dracul

Vlad Tepes Dracul


Messages : 20

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Keukou :B Left_bar_bleue900/1000Keukou :B Empty_bar_bleue  (900/1000)

Keukou :B Empty
MessageSujet: Re: Keukou :B   Keukou :B Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:14

Salut si tu veux on pourrais également en faire ? Enfin si ça te dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keukou :B Empty
MessageSujet: Re: Keukou :B   Keukou :B Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Keukou :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: La Grande Place :: Demandes & Suggestions :: Recherches de RPs-
Sauter vers: