Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SKYRA Livie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Lorcan

Lysander Lorcan


Messages : 42

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Rabatteur
Réputation:
SKYRA Livie Left_bar_bleue700/1000SKYRA Livie Empty_bar_bleue  (700/1000)

SKYRA Livie Empty
MessageSujet: SKYRA Livie   SKYRA Livie Icon_minitime1Mar 12 Juil - 15:04

Ma vie, mon histoire


Livie Skýra

Humaine
21 ans
Scorpion
Femme
Italienne
Rome

Feat. Original, by Misyzherself.
Livie n'a jamais connu ses véritables parents, elle a été adoptée par un homme nommé Octavuis.

Il l'a considérait comme sa propre fille, l'aimait et lui enseignait l'art du combat depuis son plus jeune âge. Ils avaient une relation très fusionnelle, Livie l'aimait et appréciait tant pouvoir partager cette passion. Seulement elle ne l'aimait pas comme une fille aimant son père, non vu qu'il n'y avait pas lien de sang elle ne l'appelait pas "père", encore moins "papa".

Octavius ne lui a jamais caché son adoption, qu'ils n'avaient pas le même sang. C'est sûrement pour cela que Livie l'a toujours nommé par son prénom.

La jeune femme à toujours eu une perception spéciale de chose, elle a toujours eu des sentiments étranges vis à vis de certaines personnes.

Du moins, c'est ce que les autres pensaient d'elle car il ne pouvait être dans sa tête et comprendre sa mentalité. Ils ne pouvaient savoir ce qu'elle cherchait réellement.

Ce comportement elle l'a eut depuis son adolescence.
Peut-être vers ses 17-18 ans.

Livie à toujours vécue grâce à la richesse de son père, elle n'a jamais connue la pauvreté pourtant elle réussi à aller embrasser celle-ci en quelques temps à peine.  

Madame, à en vouloir toujours plus. commença un jeu malsain où elle ne cherchait qu'à séduire son père dans le but de se marier avec celui-ci où juste le rendre tel un gentil toutou obéissant qui fera tout ce qu'elle désire.

Bien qu'elle l'aimait et ne cachait pas sa reconnaissance pour l'avoir éduquée et bercée dans une si belle vie, celle-ci ne lui satisfaisant plus Livie en voulait plus.

C'était de là que l'idée de jouer les catins manipulatrices lui est apparue.
Cependant, tout ne se passa guère comme prévu. Loin de là même.

Son père ne cessait de la repousser, pourtant elle persistais. Octavuis était trop juste pour s'abaisser à un tel point, Livie était sa fille ! Il était hors de question de même y songer une seconde.

Jamais il n'aurait accepter, mais ça Livie ne pouvait pas le comprendre.
Elle recommençait sans cesse allant toujours de plus en plus loin, essayant même d'adopter l'alcool entant qu'allié.

Rien à faire.
Octavuis ne la reconnaissait pas et se mettait à la haïr au plus profond de lui.
Une haine due à sa tristesse et sa déception, il était déçue de Livie. Qu'est-ce qui avait bien put arriver pour qu'elle finisse ainsi ? Cela venait-il de lui ? Que ce soit directement ou non, il se refusait de croire qu'on pouvait naître mauvais ou si... dérangé que ça. Son comportement si soudain de pauvre pute de bas quartiers devait avoir une explication.

Son explication il ne l'eut jamais.
Seulement une crise de colère où Livie saccagea sa chambre en lui hurlant ces mots :

- Bordel, pourquoi t'es pas foutu de me baiser encore et encore, que je devienne ta putain de coke ?

Octavuis, en entendant ceci ne réagit pas par la haine. La surprise le figea sur place le laissant bouche-bée pendant quelques bonnes secondes.

Il n'en revenait pas.
Celle qui se tenait devant lui n'était plus sa fille.

Après ça il lui dit clairement qu'il ne voulait plus jamais la revoir et c'est ce qu'il se passa quand il l'a mit dehors.

Livie était si dégoûtée par le fait qu'on ose la mettre à la porte ne revint pas.
Elle avait bien trop de fierté.

La jeune femme se prostitue donc à ses heures perdues lui valant le surnom de "Putain de Rome". Cependant, elle offre aussi ses services pour tuer.

Livie réside toujours à Rome et à déjà entendu parler de l'existence des vampires, sauf qu'elle n'y croit pas.

Métier : Tueuse à gages & Prostituée
Affiliation : Indépendante

Ambitions & Réflexion

Taille : 1m65
Corpulence : Fine
Cheveux : Brun & Ondulé
Yeux : Bleu
Signe(s) Distinctif(s) : Une cicatrice dûe à un couteau au bassin et un piercing aux tétons ainsi qu'un autre au clitoris.
Style Vestimentaire : Aucun en particulier, elle est juste souvent dénudée.

Livie serait premièrement décrite comme une fille plutôt antipathique, cette aura émanant de son âme vous fera comprendre qu'elle ne veut pas vous connaître.

Du moins, peu de personnes arrivent à l’intéressée. Cependant elle peut rester polie et respectueuse envers vous, c'est le minimum. La jeune femme ne fait également rien pour mettre à l'aise son interlocuteur, mais heureusement elle n'est pas ainsi avec tout le monde.

Livie est capable de s'entendre avec les hommes, ou les femmes, lui plaisant. Là elle devient un peu plus souriante envers cette personne, mais fait rarement le premier pas. Étant beaucoup trop narcissique il faut qu'elle joue avec vous, que ce soit vous qui la désirez plus que tout.

Cette histoire pourra durée le temps d'une nuit, mais passer cette étape pour approfondir la relation, l'humaine dévoilera un côté possessif et jaloux plus que touchant venant d'elle.

L'humaine est également une véritable guerrière, elle a l'âme d'une combattante. Elle ne renonce jamais, elle se bat et peu importe le nombre de fois qu'elle tombera, elle se relèvera. Elle est autant déterminée que courageuse, rien ne peut l'arrêter. Si elle décide quelque chose, ça sera ainsi et pas autrement.

La seule personne qu'elle écoute c'est elle-même. Traîtresse au possible, il vaut mieux ne pas lui accorder une quelconque confiance. Elle sera toujours prête à vous poignarder dans le dos si ça l'arrange. Livie est quelqu'un de très envieuse, elle en veut toujours plus et veut se débarrasser de cette nouvelle vie où elle n'est qu'une putain.

Ce qu'on peut également noté est le sarcasme de la jeune femme qui n'hésitera pas à se moquer de vous, peut-être même allant jusqu'à vouloir vous humilier avec de simples mots comme arme.

Aux yeux de certains, Livie est immature, une simple gosse pourrie gâtée capricieuse qui ne sait pas vivre sans ce qu'elle veut. Certains on une vision plutôt opposée à cela, voyant Livie comme une femme sérieuse et mature.


Revenir en haut Aller en bas
 
SKYRA Livie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livie la Putain de Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Les Personnages :: Fiches de Suivi-
Sauter vers: