Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Vampire High

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alrunea

Alrunea


Messages : 59

Fiche Informative
Sexe: Féminin
Type: Démon sous Contract
Réputation:
Vampire High Left_bar_bleue600/1000Vampire High Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vampire High Empty
MessageSujet: Vampire High   Vampire High Icon_minitime1Sam 7 Mai - 11:22

Vampire High



Contexte
Georges Washington High School, le seul lycée pour jeunes vampires des États-Unis. Les journaux n'ont pas tord, en 2014 alors que la fin d'année scolaire venait de sonner pour les élèves et les professeurs des chasseurs sont venus et ont décidés de brûler le lycée en espérant que des membres y seraient eux aussi. Heureusement pour eux il n'y avait personne. Le Proviseur *** a fait reconstruire le lycée avec une nouvelle architecture. Pour cette rentrée scolaire le lycée est flambant neuf ! Les salles de classes, la cafétéria, les couloirs, le hall, les chambres et le reste ont étés entièrement restaurés tout comme l'est le matériel qui est maintenant de pointe.
Alors que l'année 2015 – 2016 sonne pour les jeunes vampires, Mr *** a décidé d'instaurer un système scolaire beaucoup plus sain, obligeant les élèves à assister à leur cours correctement, à avoir des notes honorables et à préparer leur diplôme de fin d'études. Il instaure dès cette année l'obligation de participer à deux clubs après les cours, d'avoir la moyenne générale pour les membres des équipes de football, de basket-ball et des Cheerleaders. Sans parler d'un réel classement des élèves par classes et non plus un hasard.
En sachant tout cela on se dit que tous les élèves seront en sécurité entre les murs de ce lycée encadré plus sévèrement, mais c'est sans compter sur l'éternel Clan qui compte toujours dominer le lycée. Toujours contre les végétariens, durant les grandes vacances des membres ont décidés de ne plus revenir au lycée, et pour ceux qui reviennent, les pendules ont étés mises à l'heure, les points posés fermement sur les i et ils ont même décidés de recruter de nouveaux membres prêts à faire régner la terreur chez les autres élèves.

Les petits plus du lycée

Plateforme : Forum
Thème : Universitaire / Surnaturel ( vampires )
Membres : 5 - 10
Limite de lignes : 5 lignes
Ancienneté : 4 ans
Ambiance : Assez bonne, très accueillants surtout sur la ChatBox
Connexion : Recommence à venir
Personnages Inventés : ON / Personnages Prédéfinis : ON
Avatars : Réels ( Pas de tri, on les prend tous ! )
Victoria Kyle
( Admin )

CONTACTER
Mary Hudson
( Modératrice )

CONTACTER
Finn McDavis
( Modératrice )

CONTACTER

Fiche par Pucky
Revenir en haut Aller en bas
Vampire High
Invité
Anonymous



Vampire High Empty
MessageSujet: Re: Vampire High   Vampire High Icon_minitime1Mer 2 Nov - 23:26

Bonjour ! Je suis l'Admin du forum Vampire High. Malheureusement après l'année maudite qui vient de s'écouler où la plupart de nos membres n'ont plus pu venir, ou n'ont plus eut l'envie, nous avons du fermer notre forum. Well, le forum n'est pas vraiment fermé ou terminé, mais étant donné qu'il n'a plus d'activités ou d'inscription, nous préférons dire qu'il est mort ( peut-être un jour fera t-il comme le phœnix ... )
Anyway, nous avons créé un nouveau RPG, avec de nouveaux membres, il vient d'ouvrir la semaine passée. Je viens donc vous proposer d'échanger les fiches et le nom de la fiche de VH, pour la transformer en Créature University. Si vous êtes intéressé nous le sommes aussi ! Nous venons de débuter, nous sommes 9 et nous sommes actifs et motivés. Alors voici le lien de notre RPG : ICI et je reviendrais ici pour voir votre réponse à cette demande ^^ Ou alors vous pouvez répondre directement ICI, et je me ferais un plaisir de mettre votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 122

Vampire High Empty
MessageSujet: Re: Vampire High   Vampire High Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:45

Merci d'être passés et toutes mes condoléances.
Je jette un oeil à votre nouveau forum et j'avise dans les plus brefs délais.

A très bientôt sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vampire High Empty
MessageSujet: Re: Vampire High   Vampire High Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire High
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Archives-
Sauter vers: