Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maybe next time ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maybe next time ... Empty
MessageSujet: Maybe next time ...   Maybe next time ... Icon_minitime1Dim 19 Juil - 8:01

Bonjour,

Comme vous aurez pu le constater, je ne fais pas vraiment office d'une grande présence ... Et ça ne va pas en s'arrangeant. Officiellement : le boulot qui me tue et qui me coupe l'envie d'à peu près tout, soir et WE. Officieusement, on ajoute le peu d'envie de RP en ce moment (qui dure depuis quelques temps déjà) et la tendance à s'inscrire par impulsivité, mais qui ne dure malheureusement pas.

Bref, je vais pas disserter pour justifier le pourquoi du comment, je pense qu'Azzo est simplement un perso beaucoup plus complet et complexe que je croyais et je ne me sens pas de suivre.

Je m'excuse donc d'avoir pris un prédef pour le laisser tomber si rapidement et vous remercie de votre compréhension. Vous pouvez aussi supprimer mon compte, je vais me calmer sur les forums pour le moment, le temps de faire le tri un peu partout et, pourquoi pas, revenir en étant plus posé.

Merci à vous en tout cas pour votre accueil et, qui sait, à une prochaine peut être Maybe next time ... 3054367194
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markov

Nikolai Markov


Messages : 167
Âge : 28


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Maybe next time ... Left_bar_bleue10/1000Maybe next time ... Empty_bar_bleue  (10/1000)

Maybe next time ... Empty
MessageSujet: Re: Maybe next time ...   Maybe next time ... Icon_minitime1Dim 19 Juil - 11:43

QAQ

Mon petit Azzo chéri QWQ Tou mé brise lou coeur !

Courage pour le boulot, pour l'IRL et pour le reste, on t'en veut pas (trop) t'inquiètes pas ! Je vais laisser le compte quelques temps (si tu veux nous faire un petit coucou dans les semaines qui viennent) puis je te rendrais ta liberté !

A très bientôt j'espère ! # Envoie des coeurs #
Revenir en haut Aller en bas
Neyja Anzkalevi

Neyja Anzkalevi


Messages : 55
Âge : 31


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Maybe next time ... Left_bar_bleue200/1000Maybe next time ... Empty_bar_bleue  (200/1000)

Maybe next time ... Empty
MessageSujet: Re: Maybe next time ...   Maybe next time ... Icon_minitime1Dim 19 Juil - 23:14

Bon courage dans ton travail alors o/

A bientôt peut être Maybe next time ... 3063150868 Maybe next time ... 2474776467 Maybe next time ... 3063150868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybe next time ... Empty
MessageSujet: Re: Maybe next time ...   Maybe next time ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe next time ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time wounds all the heals - Richter Belmonstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: La Grande Place :: Absences-
Sauter vers: