Partagez | 
 

 ALRUNEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolai Markov

avatar

Messages : 167
Âge : 21


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: ALRUNEA   Dim 28 Juin - 21:39

Ma vie, mon histoire

Alrunea
Démon
19 ans
(2163 ans)
Balance
Féminin
Inconnue
Autre Monde

Feat. Original - Toi (Number 8)
Celui qu'on appelle Père des Démons est mon père. Je suis la soixante-douzième fille à naitre dans notre grande famille. J'ai ouvert les yeux il y a bien plus de deux-mille ans, pour ne plus jamais avoir à les refermer définitivement. Telle est ma chance, car oui, je suis un de ces Démons immortels qui règnent sur le monde. Oh, je sais bien que nous ne règnons pas littéralement sur la Terre. Mais honnêtement, qui pourrait nous vaincre ? Nous traversons les âges sans qu'ils ne nous touchent, nous pouvons vous échapper pendant douze vies et revenir enfin.
Mais je ne dis pas par là que notre vie est facile.

Je ne me souviens pas exactement de l'endroit où j'ai vu le jour - vous savez, à mon âge on peut oublier certains détails - mais il me semble que c'était quelque part en Asie. Je ne peux pas dire que Père ait été très présent dans ma vie, et dans mon éducation, mais il me montra toujours la même affection, et il me considéra toujours comme sa fille, une de ses héritières, ni plus, ni moins. Cette égalité, je la chérirais toute ma vie. Mère me transmis son affection, sa douceur, et sa curiosité pour toutes les choses qui existent. Néanmoins, comme tous ceux qui s'intéressaient à mon existence - Père mis à part - elle déplorait ma faiblesse. Je n'ai jamais été une combattante. Mon pouvoir se développa très tard, alors que ma croissance s'était arrêtée depuis plusieurs années déjà. Fine, menue, au tempérament docile, personne ne s'attendait à-ce que je sois quelqu'un de dangereux et d'offensif. Et tout le monde avait raison.

Cela ne m'empêcha jamais de vivre et de profiter de ce que j'avais, et beaucoup trouvèrent par ailleurs une raison de suivre mes agissements avec intérêt. Certains voulurent profiter de ma faiblesse apparente et beaucoup rencontrèrent inopinément un mur. Car ma force n'était pas physique, certes, cela ne voulait pas dire que j'étais sans défense. Il est facile de s'échapper quand on peut prendre une autre forme, et il est facile de surprendre un adversaire en apparaissant soudainement à ses yeux. Et puis malgré tout, je pouvais aussi parfois compter sur l'aide d'un frère ou d'une soeur.

Les relations, la tromperie, les secrets... tout ceci me passionna dès que je fus en âge de comprendre comment cela fonctionnait. Je pus m'exercer des siècles durant dans le monde des humains, auprès d'eux le plus souvent, et je suivis avec bonne humeur leur évolution. J'ai toujours eu tendance à répondre aux Invocations, dès que je les entendais. Je ne connais pas meilleur endroit que la Terre. L'Autre Monde est si fade, mais la Terre... avec toutes ces odeurs, ces gouts, ces couleurs, et ces habitants !

C'est difficile d'en dire plus sur moi, vous savez. Il n'y a aucun évènement précis qui semble marquer mon existence plus qu'un autre. Il n'y a qu'une succession d'évènements, d'existences et de morts, et l'Histoire qui se déroule sous mes yeux. Je suis et j'ai toujours été un témoin de la vie. Si vous cherchez quelqu'un qui existe pour vivre cette vie, il faudra trouver quelqu'un d'autre. Moi, je ne suis que les yeux et les oreilles, animées d'une curiosité étonnante, mais innoffensive, la plupart du temps. Je n'ai pas de but dans la vie, mais peut être qu'un jour, au détour d'une énième guerre des humains ou des immortels, je trouverais quelque chose qui me détournera de ma contemplation.

Métier : 72ème Princesse de l'Autre Monde ; Sans autre occupation officielle.
Affiliation : Indépendante - Fidèle à Satan (Espione).

Ambitions & Réflexion

L'apparence d'Alrunea étant changeante, ces critères sont ceux qu'elle arbore le plus souvent.
Taille : 162cm
Corpulence : Fine et Menue
Cheveux : Blonds ou Bleus, ça dépend des jours.
Yeux : Bleus
Signe(s) Distinctif(s) : Aucun, elle change très souvent d'apparence.
Style Vestimentaire : Alrunea peut porter tout et n'importe quoi. La plupart du temps, elle aime se blottir dans des vêtements tout doux, et elle apprécie les vêtements chauds et les choses globalement mignones. Il lui arrive d'être très ironique sur sa nature, et de porter des vêtements faisant référence à sa nature démoniaque.

Apparence Démoniaque : Son pouvoir lui permettant de prendre n'importe quelle apparence féminine, elle ne subit pas comme ses semblables une apparence démoniaque. Lorsqu'elle se trouve dans l'Autre Monde et qu'elle n'utilise pas son pouvoir, elle a l'apparence d'une jeune fille à peine majeure, fine et menue, aux cheveux longs et bleus. Deux cornes sont délicatement posées sur sa tête, et elle a également une sorte de légère fourrure aux reflets argenté sur les épaules et le haut du dos. Sa peau est aussi très pâle.

Alrunea est une femme au caractère plutôt docile. Loin d'être avide de violence comme certains de ses collègues, elle est calme, concilliante, patiente. De temps à autre, elle peut apparaitre enfantine, aux yeux d'un humain, mais ce serait oublier son âge. Alrunea est ancienne, et elle est loin d'être naïve ou dupe. Elle connait les Humains, les Sorciers, et ses semblables. Elle n'a que peu d'expérience avec les Vampires, mais pour tous les autres, il semble qu'ils n'aient aucun secret pour eux. Elle pourrait se balader dans leurs guerres de pouvoir comme dans un jardin d'enfants, et elle traverserait les décénies sur Terre sans le moindre problème. Cette aisance s'explique à travers son expérience, bien sûr, mais aussi la nature de son pouvoir. Après tout, elle n'a jamais été dans le coin des puissants, et elle n'a jamais rivalisé avec personne de son âge, et même la plupart des jeunes démons seraient capable, sans doute, de la vaincre. Mais ses atouts sont son adaptabilité, et ses secrets. Oui, Alrunea est une femme qui apparait discrète, effacée, passive, mais personne ne peut se vanter à ce jour de savoir ce qui se passe dans sa tête.

Alors, que se passe-t-il dans sa tête ? Alrunea joue de ses apparences. Elle aime prendre la forme de celles qu'elle connait, elle aime se glisser entre les mailles et apprendre ce que personne ne sait. Elle aime le savoir et la connaissance, elle est patiente, mais curieuse. Elle est aussi taquine, malicieuse, joueuse. Elle est très fidèle à son père, Satan, et elle le respecte énormément. Il est un des rares qui n'ait jamais remis en doute sa légitimité ou sa puissance, comme s'il n'en avait rien à faire, et elle est ravie de jouer les espionnes pour lui en cas de besoin. Elle ne lui cache rien. Pour autant, elle ne parle, et ne lui parle, qu'en cas de nécessité. Cette étrange façon de ne jamais rien dire à moins que ce soit important lui donne une petite réputation de sale gamine hautaine, et sa façon de se jouer de vous et de vos secrets la rend, très souvent, particulièrement détestable. Mais elle s'en fiche. Elle a l'éternité devant elle pour regarder le monde, et pour se venger, si jamais il vous prend l'idée de lui chercher des embrouilles. Quand à ses subalternes, il lui arrive assez souvent d'en avoir - être la fille de Satan a quand même quelques avantages - et elle les traitera toujours correctement, avec équité et justice.



Mes pouvoirs

Alrunea possède le pouvoir de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant de sexe féminin, qu'il soit animal ou humain. Elle peut conserver cette apparence indéfiniment, bien que ça la fatigue. Après vingt-quatre heures sans reprendre son apparence, elle commencera à s'épuiser, et risque de laisser passer des "erreurs" (moments où elle perdra sa concentration et où son apparence risque d'alterner entre ce qu'elle désire et la sienne propre).
En aucun cas elle pourra prendre l'apparence d'un être de sexe masculin. Il faut également qu'elle ait déjà vu la personne en qui elle veut se transformer (une photo suffira) afin qu'elle puisse se le représenter, mais elle peut également en changer certains détails, notamment les couleurs de peau, d'yeux et de cheveux. Tant qu'elle peut se représenter un être qui existe, elle pourra en prendre l'apparence. La transformation est instantanée mais ne fonctionne que sur son corps : elle ne peut pas, par exemple, changer ses vêtements avec elle (ce qui implique qu'après toute transformation animale elle se retrouvera nue comme un ver).



Maybe I should cry for help... ♪
Maybe I should kill myself...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrunea

avatar

Messages : 59

Fiche Informative
Sexe: Féminin
Type: Démon sous Contract
Réputation:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: ALRUNEA   Lun 13 Juin - 17:05

En cours / Terminés

Date RP :
Titre RP - Feat. Nom & Prénom

Date RP :
Titre RP - Feat. Nom & Prénom

Date RP :
Titre RP - Feat. Nom & Prénom

Date RP :
Titre RP - Feat. Nom & Prénom


Date RP :
Titre RP - Feat. Nom & Prénom
Petit résumé.

Date RP :
Titre RP - Feat. Nom & Prénom
Petit résumé.

Date RP :
Titre RP - Feat. Nom & Prénom
Petit résumé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrunea

avatar

Messages : 59

Fiche Informative
Sexe: Féminin
Type: Démon sous Contract
Réputation:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: ALRUNEA   Lun 13 Juin - 17:05

Prénoms & Nom
Décrivez ici la nature du lien, les tenants et les aboutissants de la relation.


Prénoms & Nom
Décrivez ici la nature du lien, les tenants et les aboutissants de la relation.


Prénoms & Nom
Décrivez ici la nature du lien, les tenants et les aboutissants de la relation.


Prénoms & Nom
Décrivez ici la nature du lien, les tenants et les aboutissants de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALRUNEA   

Revenir en haut Aller en bas
 
ALRUNEA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Les Personnages :: Fiches de Suivi-
Sauter vers: