Partagez | 
 

 Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 120

MessageSujet: Sorciers   Mar 23 Juin - 21:34

Les Sorciers

Liste des prédéfinis disponibles


Eryana Rowes - Feat. Yagiri Namie - Durarara!!
Grayan Rowes - Feat. Ookurikara - Touken Ranbu
Iris Vanela - Feat. Original - Suda Ayaka
Eileen Spears - Feat. Miyazono Kaori - Shigatsu wa Kimi no Uso
Mikha Aharon - Feat. Kassim - Magi, Labyrinth of Magic
William A. Graves - Feat. Tsukishima Kei - Haikyuu!!


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 24 Juin - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 120

MessageSujet: Re: Sorciers   Mar 23 Juin - 21:34

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : Eryana Rowes
Âge du Personnage : 23 ans
Sexe du Personnage : Féminin
Nationnalité : Anglaise
Lieu de Vie : Hors d'Angleterre - Au choix

Feat. Yagiri Namie - Durarara!!

Eryana est une jeune femme brillante et dévouée. Elle est orpheline depuis sept ans maintenant, et c'est son frère ainé, Grayan, qui s'est jusque là occupé d'elle. Leurs parents étaient des Traqueurs, tous les deux, mais également de farouches opposants au Conseil des Sorciers, qu'ils accusaient d'être corrompu. C'est un vampire qui tua leur mère, mais Eryana sait que leur père a été tué par un Démon, et elle est certaine que le Conseil est derrière cette action.

Cependant, elle est aussi prudente et sage, et ne souhaite pas partir en vendetta contre ses pairs, ni même contre les Vampires. Elle voudrait juste vivre sa petite vie dans son coin, jusqu'à décider de ce qu'elle fera à l'avenir. Son nom est également tristement célèbre à cause des agissements de son frère, qui semble suivre un chemin pire encore que celui de ses parents. Elle a donc quitté l'Angleterre pour fuir tous ceux qui étaient jusque là ses proches, et elle s'efforce de poursuivre ses études magiques. Elle est par ailleurs une brillante Sorcière Rouge et s'emploie à maitriser les éléments Eau, Air et Lumière, ce qui est actuellement en très bonne voie. Elle espère atteindre un jour le Mageia.

Grayan Rowes
Grayan est son frère aîné. Elle l'aime beaucoup et tient à lui, mais il l'inquiète énormément. Elle était très proche de lui quand ils étaient plus jeunes, mais ils ont pris des chemins différents. Elle aimerait pouvoir comprendre ses choix, et elle espère qu'il ne lui arrivera rien de grave. De temps en temps, elle se demande si elle ne pourrait pas tout envoyer balader et le rejoindre, mais la raison l'emporte à chaque fois, et elle reste sagement à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 120

MessageSujet: Re: Sorciers   Mar 23 Juin - 21:37

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : Grayan Rowes
Âge du Personnage : 29 ans
Sexe du Personnage : Masculin
Nationnalité : Anglais
Lieu de Vie : Nomade.

Feat. Ookurikara - Touken Ranbu

Si les parents de Grayan étaient de fiers Traqueurs opposés au Conseil des Sorciers - qu'il considéraient comme corrompus - lui a plus l'âme d'un révolutionnaire, d'un combattant, et d'un opposant farouche à tout ce qui pourrait, de près ou de loin, représenter une autorité. Il milite pour révéler leur existence aux humains ignorants, et pour le diriger. Il mène également sa petite vendetta personnelle contre le Conseil des Sorciers qu'il accuse d'avoir tué son père (ce qui est probablement vrai).

Officiellement traitre au Conseil, il a une réputation sinistre, et ses agissements ne font rien pour adoucir son image. Il est un guerrier, parti en croisade, et rien ne semble pouvoir le détourner de son objectif : détruire tout ce qui est relié de près ou de loin au Conseil, et laisser éclater sa haine envers eux, et tout ce qui n'est pas humain.

Depuis les Treize Jours de l'Ombre, il se sent trahi. Les Traqueurs ont refusé de partir en croisade, ils se terrent dans leurs trous comme des lâches ! Pourtant, c'est bien là la preuve que tout le monde est pourri ! Il en est certain maintenant : cette agitation politique est exactement ce dont il avait besoin. Il n'a pas attendu une minute de plus, et il manipule ceux qui veulent bien le suivre : tous ces êtres magiques sont des monstres, et le plus grand danger est de ne rien faire.

Il fonde presque immédiatement l'Ordre des Chasseurs, en tournant le dos aux Traqueurs dont l'immobilisme l'irrite. Désormais, c'est lui qui décide, et les choses ont l'air de tourner en sa faveur : il tuera quiconque ne lui plait pas, et ceux qui ne se battent pas pour lui ; ils sont trop faibles pour vivre.


Eryana Rowes
Eryana est sa petite soeur. Il a six ans de plus qu'elle, et il a vécu des choses différentes, car souvent, il était en âge de comprendre plus facilement ce qui se passait et ce qui était dit. Il ne lui en veut pas de se tenir en retrait par rapport à lui, et même s'il aimerait qu'elle le soutienne plus ouvertement, il ne peut que difficilement supporter l'idée qu'elle se mette en danger.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 3 Mar - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 120

MessageSujet: Re: Sorciers   Mar 23 Juin - 21:37

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : Iris Vanela
Âge du Personnage : La 30aine / 42 ans
Sexe du Personnage : Féminin
Nationnalité : Suédoise
Lieu de Vie : Stockholm

Feat. Original - Suda Ayaka

Iris est une Mageia, fidèle au Conseil où elle siège à chaque réunion. Elle croit sincèrement à la suprémacie sorcière et considère cela normal de diriger de cette façon la vie de tous les autres. Après tout, les Sorciers sont indispensables aux hommes et aux démons, donc ils leurs sont supérieurs. Et les Vampires sont mille fois trop jeunes pour être capable d'autre chose que de la sauvagerie.

Elle perdit sa mère alors qu'elle entrait à peine dans l'adolescence, et l'homme qui la tua sous ses yeux était un vampire. Un tueur. Un meurtrier, qui lui ota la vie par simple plaisir sadique. Son père était absent, et il ne se remit jamais de la mort de sa femme, laissant Iris gérer ce qu'il y avait à gérer. Le traumatisme d'Iris a été très profond et elle n'a jamais vraiment fait son deuil. Son adolescence fut ainsi teintée de colère et de chagrin, et cela aurait pu lui causer beaucoup de problèmes si elle ne s'était pas mise du côté du Conseil, dans l'espoir qu'ils puissent un jour l'aider à retrouver le tueur. Elle pourchasse depuis lors ce vampire, son ennemi, et désire le tuer de ses mains, en prenant tout son temps pour savourer sa vengeance.



Desidero Azzo
Desidero Azzo. Elle a réussi à obtenir son nom après de nombreuses années de recherches. Ce vampire a tué sa mère sous ses yeux, et elle le traque, et le traquera jusqu'à-ce qu'elle puisse lui arracher le coeur de ses propres mains. Sa haine n'a aucune limite.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 24 Juin - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 120

MessageSujet: Re: Sorciers   Mar 23 Juin - 21:38

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : Eileen Spears
Âge du Personnage : 22 Ans
Sexe du Personnage : Feminin
Nationnalité : Française
Lieu de Vie : Paris

Feat. Miyazono Kaori - Shigatsu wa Kimi no Uso

Née d'un père Anglais et d'une mère Française, Eileen a vécu son enfance dans un milieu plutôt riche, au coeur de Paris. Joyeuse et enjouée, elle semble capable du meilleur comme du pire, tant elle peut être maladroite. Elle n'a pas vraiment l'intention de vivre séparée des non-sorciers, au contraire, et elle aimerait un jour pouvoir dire à ses ami(e)s ce qu'elle est vraiment. Elle souffre d'être différente et de devoir se cacher. Elle a suivi ses parents en Angleterre pour fuir la Seconde Guerre Mondiale. Son père est mort à la guerre, et sa mère est rentrée à Paris avec elle, en 1950. Elle parle courramment anglais et français.

Elle joue de la musique [instrument au choix du joueur] et espère un jour pouvoir entrer au Conservatoire.



Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 24 Juin - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 120

MessageSujet: Re: Sorciers   Mar 23 Juin - 21:38

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : Mikha Aharon
Âge du Personnage : La 20aine
Sexe du Personnage : Masculin
Nationnalité : Américain
Lieu de Vie : Europe (Nomade)

Feat. Kassim - Magi, Labyrinth of Magic

Rebelle et bagarreur, Mikha est un jeune ressortissant américain plein d'entrain et de bonne volonté, mais qui cache une enfance difficile et un passé plein de lourds secrets. En effet, il était tout jeune quand sa mère fut transformée en vampire, et tua son père. Elle essaya de s'occupper de son fils et de l'élever correctement, mais n'y parvint pas. Traumatisé, l'enfant s'enfuit. Repéré par un groupe de Traqueurs à cause de son discours pour le moins étrange, il sera finallement à l'origine de la mort de sa mère, les guidant malgré lui jusqu'à leur domicile. Ils prirent cependant soin de lui après les évènements, et c'est l'un d'eux qui se chargea même de l'élever.

Ses parents n'étaient pas des Sorciers, mais ses grands-parents oui, ce qui fait de lui un Sorcier à part entière. Il put faire son apprentissage magique avec d'autres Sorciers, mais arrêta dès que possible, ne souhaitant pas s'impliquer davantage avec ces gens qui ne lui plaisaient pas. Désormais, il suit un apprentissage auprès de Traqueurs et souhaite protéger les humains, sans désir de vengeance ni haine envers ces créatures qu'il prévoit, quand même, de tuer.

En 1951, on lui assigne un partenaire, William Graves, et on l'envoie avec lui pour sa première mission, en Europe. Tant qu'il n'aura pas été pleinement reconnu comme Traqueur, sa tache est de protéger les habitants qu'il croise et de rester avec son partenaire en attendant les ordres.



William A. Graves
William est son partenaire. Il est un excellent stratège, et Mikha l'admire pour cela. Mikha ne le montre pas toujours, mais il a énormément de respect pour son camarade.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 24 Juin - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 120

MessageSujet: Re: Sorciers   Mar 23 Juin - 21:38

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : William Adam Graves
Âge du Personnage : La 20aine
Sexe du Personnage : Masculin
Nationnalité : Anglais
Lieu de Vie : Europe (Nomade)

Feat. Tsukishima Kei - Haikyuu!!

William est le fils d'un Traqueur et d'une Mageia fidèle au Conseil. Il a grandit dans une maison où l'éducation et l'aisance de vie frôlait ceux de la noblesse de l'ancien temps, et ce, même en temps de guerre. Sa mère aidait de temps en temps son père dans son travail de traqueur.

Il avait douze ans quand il exprima pour la première fois le désir de suivre les traces de son père, et la nouvelle fut moyennement bienvenue. Néanmoins il put commencer à suivre quelques cours et son propre père se chargea de lui enseigner les rudiments. A ses seize ans, il apprit la mort de ses parents, lors d'une traque qui avait mal tourné : une embuscade, un massacre. Depuis, il tend à considérer les autres de façon plus agressive, et il est plutôt renfermé sur lui-même : loin d'être associal, il n'aime pas qu'on en sache trop sur lui. C'est son oncle qui s'occupera de lui après la mort de ses parents, et il le laissera emprunter la voie qu'il a choisi : celle des Traqueurs. Il ne cherche pas spécialement, cependant, à protéger les hommes, mais mène sa petite vendetta personnelle, laissant éclater froidement sa colère contre toutes ces races magiques qui lui ont volé sa famille.

En 1951, on lui assigne un partenaire, Mikha Aharon, et on l'envoie avec lui pour sa première mission. Tant qu'il n'aura pas été pleinement reconnu comme Traqueur, sa tache est de protéger les habitants qu'il croise et de rester avec son partenaire en attendant les ordres.



Mikha Aharon
Mikha est son partenaire. Ils sont aussi différents que semblables, et s'entendent généralement bien. S'il est un meilleur stratège, Mikha est un meilleur combattant. Ils se complètent et forment une très bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
 
Sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Sorcières et sorciers célèbres.
» Tour de sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Les Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: