Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 qui veut rp avec un mage ? *w*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neyja Anzkalevi

Neyja Anzkalevi


Messages : 55
Âge : 31


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
qui veut rp avec un mage ? *w* Left_bar_bleue200/1000qui veut rp avec un mage ? *w* Empty_bar_bleue  (200/1000)

qui veut rp avec un mage ? *w* Empty
MessageSujet: qui veut rp avec un mage ? *w*   qui veut rp avec un mage ? *w* Icon_minitime1Dim 14 Juin - 17:57

Oyé, oyé, jeune mage tout feu tout flamme recherche compagnon de rp o/

Toutes races acceptées, nombre de participants variant de 1 à 2 ( 3 ?).

Allumez le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Neyja Anzkalevi

Neyja Anzkalevi


Messages : 55
Âge : 31


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
qui veut rp avec un mage ? *w* Left_bar_bleue200/1000qui veut rp avec un mage ? *w* Empty_bar_bleue  (200/1000)

qui veut rp avec un mage ? *w* Empty
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un mage ? *w*   qui veut rp avec un mage ? *w* Icon_minitime1Lun 21 Mar - 11:21

Re salut !

Suite aux changement de contexte, je reprécise un peu. Neyja est un jeune mage Finlandais, habitant la capitale. Il a une dent contre les vampires à présent, à la fois parce qu'il a toujours eu un penchant pour être du coté des humains et à cause d'une mésaventure personnelle.

Pour ce qui est des démons, il reste assez mitigé. Éventuellement, il pourrait en invoquer un (si je trouve une excellente raison, quoique dans une zone qu'il appel affectueusement "vampireland" il pourrait se sentir menacer.) même si cela ne se passerait pas vraiment comme prévu, genre un failed dans l'invocation parce que c'est un p'tit jeune quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Livie Skýra

Livie Skýra


Messages : 18

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
qui veut rp avec un mage ? *w* Left_bar_bleue20/1000qui veut rp avec un mage ? *w* Empty_bar_bleue  (20/1000)

qui veut rp avec un mage ? *w* Empty
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un mage ? *w*   qui veut rp avec un mage ? *w* Icon_minitime1Lun 21 Mar - 15:58

Hi !
Je veux bien me faire invoquer moi :3

Mais le problème comme tu l'as dis c'est de trouver la raison pour laquelle ton personnage voudrait du kállistos, Déimos :3
Kállistos c'est "Le meilleur, le plus beau" en grec ^^

Après j'ai bien l'idée banale qu'est la vengeance.
Ton perso', voulant se venger de X vampire évoque Deidei' :3

Sinon pour le fail dans l'incantation je vois pas trop quel genre de fails ça pourrait donner.
Je veux pas que Déimos soit coincé entre les deux mondes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmes.forumactif.be/
Neyja Anzkalevi

Neyja Anzkalevi


Messages : 55
Âge : 31


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
qui veut rp avec un mage ? *w* Left_bar_bleue200/1000qui veut rp avec un mage ? *w* Empty_bar_bleue  (200/1000)

qui veut rp avec un mage ? *w* Empty
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un mage ? *w*   qui veut rp avec un mage ? *w* Icon_minitime1Lun 21 Mar - 23:47

C'est plus un failed du genre "c'est pas exactement le genre de démon que je voulais". xD Après oui, justement, dans son histoire il a une vengeance personnel avec un vampire qui lui a piqué son appart' pendant qu'il n'était pas là xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markov

Nikolai Markov


Messages : 167
Âge : 28


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
qui veut rp avec un mage ? *w* Left_bar_bleue10/1000qui veut rp avec un mage ? *w* Empty_bar_bleue  (10/1000)

qui veut rp avec un mage ? *w* Empty
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un mage ? *w*   qui veut rp avec un mage ? *w* Icon_minitime1Mar 22 Mar - 9:38

( Je tape l'incruste juste deux minutes pour dire que, de toute façon, c'est pas le sorcier qui décide quel démon il va invoquer, c'est moi le hasard =D )
Revenir en haut Aller en bas
Livie Skýra

Livie Skýra


Messages : 18

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
qui veut rp avec un mage ? *w* Left_bar_bleue20/1000qui veut rp avec un mage ? *w* Empty_bar_bleue  (20/1000)

qui veut rp avec un mage ? *w* Empty
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un mage ? *w*   qui veut rp avec un mage ? *w* Icon_minitime1Mar 22 Mar - 11:23

Aw, d'accord Niko :3
Je savais pas x')

Neyja Anzkalevi a écrit:
C'est plus un failed du genre "c'est pas exactement le genre de démon que je voulais". xD

Ah ouais du coup Déimos sera parfait ! :D
Je pense que ça serai mieux que tu commences pour savoir où ton perso' prononce l'incantation.
M'enfin si ça te dérange je pourrai commencer volontier mais ça me semblera bizarre vu que mon post sera dans le monde des démons comme si c'était le lieu principal alors que le principal devra être où Neyja est.
Enfin je pense pas que je m'exprime bien donc tant pis XD.
Dis moi simplement si tu préfères que je commence ou non :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmes.forumactif.be/
Neyja Anzkalevi

Neyja Anzkalevi


Messages : 55
Âge : 31


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
qui veut rp avec un mage ? *w* Left_bar_bleue200/1000qui veut rp avec un mage ? *w* Empty_bar_bleue  (200/1000)

qui veut rp avec un mage ? *w* Empty
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un mage ? *w*   qui veut rp avec un mage ? *w* Icon_minitime1Mar 22 Mar - 15:42

Je vais commencer du coup ! ^^

Nikolaï : oki o/
Revenir en haut Aller en bas
Livie Skýra

Livie Skýra


Messages : 18

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
qui veut rp avec un mage ? *w* Left_bar_bleue20/1000qui veut rp avec un mage ? *w* Empty_bar_bleue  (20/1000)

qui veut rp avec un mage ? *w* Empty
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un mage ? *w*   qui veut rp avec un mage ? *w* Icon_minitime1Mar 22 Mar - 17:01

D'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmes.forumactif.be/
Contenu sponsorisé





qui veut rp avec un mage ? *w* Empty
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un mage ? *w*   qui veut rp avec un mage ? *w* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut rp avec un mage ? *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'un mage enflammé
» Rp avec une humaine curieuse ? ♥
» Un RP avec un petit Azzo tout chaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: La Grande Place :: Demandes & Suggestions :: Recherches de RPs-
Sauter vers: