Partagez | 
 

 SEHALIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolai Markov

avatar

Messages : 167
Âge : 22


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: SEHALIAH   Lun 18 Mai - 1:15

Juste une Princesse

Nom
Prénom :
Sehaliah
Démone
21 ans
(687 ans)
Balance
Demoiselle
Irlandaise
Sur Terre

Feat. O.C., Aka11tonbo.
Une éternité. C'était la durée qui s'était écoulée depuis qu'elle était revenue dans l'autre-monde. Enfin, c'est ce qu'il semblait à Sehaliah. Elle s'était mise à créer des armes, changeant leurs caractéristiques, testant avec différents matériaux, différentes formes. Mais elle avait fini par se lasser. Elle était donc partie en l'air. Loin, très loin. Là où elle serait tranquille. Et elle avait été tranquille. Trop tranquille. Et quelques mois plus tard, seulement, elle était redescendue, toujours aussi énervée d'être coincée dans ce monde. Certes, elle n'est pas des plus simples à appeler sur Terre ! Mais son pouvoir ! N'y a-t-il personne sur Terre actuellement intéressé par ses capacités, et qui serait capable de l'appeler ? Et qui ferait une demande raisonnable. Un truc qui ne lui prendrait pas trop de temps, et qui lui coûterait peu voir rien sur le plan personnel. Il n'y a plus de tels magiciens, de ces jours ?

Une voix, dans sa tête. Quelqu'un qui appelle son nom. La voix est faible, mais elle est là. Et la démone sait ce que signifie une telle voix. Quelqu'un l'appelle. Enfin. Elle va sans doute retourner sur Terre. Ses lèvres bougent silencieusement, avant que la forme de la princesse ne disparaisse de l'autre-monde.


Sehaliah a répondu à votre appel. Quelles sont les conditions sous lesquelles vous souhaitez utilisez mon pouvoir ? Si ces dernières me conviennent, ainsi que l'objectif que vous souhaitez atteindre avec mon aide, je serais alors liée à vous. Ce lien ...

la démone aux ailes blanches s'était stoppée nette dans son explication habituelle sur le contrat, quand la sorcière qui l'avait appelée s'était jetée sur elle. Elle avait un peu moins de la trentaine. Et elle regardait la démone avec des étoiles dans les yeux. Regard qui déconcertait un peu la concernée. Elle avait l'habitude des sorciers hautains ou intrigués par son apparence. Mais pas ceux qui se jettaient sur elle pour l'enlacer. C'était .... bizarre.

Euh ... qu'est-ce .....
C'est tout doux ~♥

Un soupir quitte les lèvres de la démone, alors uqe la sorcière frotte ses joues contre les ailes de l'immortelle. C'est vrai qu'elles sont douces. Et la démone se fiche un peu du câlin. Au moins, ce n'est pas désagréable. Et puis, si elle a été appelée pour un câlin, sa liberté totale lui sera assez rapidement rendue.


La rose tombe sur le marbre trempé. La démone lit une dernière fois le nom inscrit sur la tombe. Ces deux ans avaient été court. Comme la vie de celle qui l'avait appelée sur Terre. Cela faisait un peu plus d'une semaine que la démone avait retrouvé sa liberté. Cette sorcière avait été différente que tout ceux qu'elle avait servi avant. Tout ce qu'elle avait souhaité, c'était quelqu'un pour la fin de sa courte vie. Et la personne qui avait entendu son appel avait été Sehaliah. 25 ans. C'était court. Même pour un être humain. Les gouttes se mettent à tomber sur les ailes de la démone, alors qu'une plaque supplémentaire apparaît sur la tombe : "A une amie".


Métier : Serveuse dans des bars/princesse démoniaque (arrière-petite-fille de Lucifer)
Affiliation : Satan, et elle-même

Juste un Ange

Taille : 1m57
Corpulence : menue
Cheveux : courts, et blanc, avec des reflets rosés
Yeux : le gauche est bleu foncé, le droit est turquoise
Signe(s) Distinctif(s) : -
Style Vestimentaire : Tenue simple, dans des tons clairs. Robes longues ou jupes avec des t-shirt clairs, en général.

Apparence Démoniaque : apparence

Que dire du carctère de Sehaliah .... Et bien, dans un premier point, que c'est une demoiselle tout ce qu'il y a de plus fréquentable. Ce n'est pas une démone avide de destruction et de liberté, loin de là. Une chose l'intéresse : la connaissance. En particulier celle relative au fonctionnement d'objets, ou à leur création. Mais loin d'être un rat de bibliothèque, elle est plus du genre à rechercher ce savoir sur le terrain, si cela est possible. Sinon, elle se 'limitera' à tout ce qu'elle pourra trouver se rapportant au sujet qui l'intéresse actuellement.
Vis à vis des autres races, son comportement reste le même, peu importe la race. Elle trouve ça stupide de considérer les individus en fonction de leur race. Elle ne connaît que peu de choses sur les vampires, bien qu'elle soit assez instruite sur les humains, les mages et les démons. Elle essaye de ne pas rentrer en conflit avec qui que ce soit, et surtout d'autres démons : quand ta vie n'a pas de fin, tu préfères ne pas avoir un ennemi immortel. Et puis, quand elle est sur Terre, elle préfère y rester aussi longtemps que possible. Parce qu'on va pas se mentir : l'autre monde est un peu BEAUCOUP vide. Et il n'y a pas grand chose à y apprendre. Et puis, elle peut y retourner quand elle veut, alors qu'elle ne peut pas retourner sur Terre selon son bon vouloir.

La demoiselle est aussi l'une des princesses de l'autre monde. C'est l'une des petites filles de Satan, seule fille de la 4e princesse, Shu Xi. Elle est la 217e descendante de Satan, par ordre de naissance, lien de parenté visible dans son apparence. Elle est une démone assez puissante, son pouvoir touchant à la création même, et elle se débrouille assez bien au combat, au point d'avoir réussi à devenir l'une des 6 généraux, pendant une période d'environ 3 mois : le temps qu'il lui a fallu pour en avoir marre des perpétuelles demande de duel pour le poste. Elle apprécie bien un petit duel de temps en temps. Mais trop, c'est trop !



Mes pouvoirs

Le pouvoir de Sehaliah est un pouvoir extrêmement puissant : elle possède le pouvoir de la création : elle est capable de créer toute chose dès lors qu'elle est capable de visualiser toutes les étapes de création de manière précise. Le processus de création est surnaturel, mais l'objet créé obéit aux lois naturelles de la physique, une fois formé. Elle peut ainsi créé des objets n'ayant pas été produits dans le monde humain, en mélangeant le processus de création de différents objets/changeant les matériaux utilisés.
Le temps de création est proportionnel au temps qu'il lui faut pour visualiser le processus de création 'naturel', et à l'habitude qu'elle a de créer l'objet qu'elle tente de reproduire.
Elle utilise son pouvoir à un rythme très fréquent, et s'est pas mal entraînée, de manière à pouvoir faire apparaître beaucoup d'objets relativement simples, qui pourraient l'aider en combat, de manière quasi instantanée.



Maybe I should cry for help... ♪
Maybe I should kill myself...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SEHALIAH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Les Personnages :: Fiches de Suivi-
Sauter vers: