Partagez | 
 

 C - Les Démons et Demi-Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: C - Les Démons et Demi-Démons   Sam 18 Oct - 1:04

Démons

Carnet de Vie



Mode de Vie : Les Démons ont un mode de vie bien particulier et une façon de voir le monde très différente des autres races. Pour la plupart d'entre eux, notre monde n'est qu'un vaste terrain de jeu qui leur appartient dès lors qu'ils sont libre d'y errer. Un Démon n'a pas besoin de dormir, ni de manger ou de boire, il est Immortel - du moins il renait à l'identique si on lui coupe la tête - et il a la connaissance des deux mondes dans lesquels il peut vivre.

Les Démons n'aspirent pas tous à transformer la Terre en gigantesque monde chaotique et délabré. Beaucoup aimeraient même faire tranquillement leur vie auprès des humains, et certains vont même jusqu'à jalouser leur éphémérité.

Enfin, il faut savoir qu'un Démon, comme les Vampires, ne peut pas entrer dans un lieu-saint (Eglise, Mosquée, etc.), cela lui est tout simplement impossible, comme si le lieu n'existait pas pour lui. Ils sont aussi gênés par les objets de foi (croix, etc.) mais pas suffisament pour que ce soit réellement handicapant.

Capacités & Evolutions :
Outre leur incapacité notoire à mourir, les Démons possèdent tous un pouvoir qui leur est propre. Ce pouvoir est unique pour chacun d'entre eux, bien qu'il puisse y avoir des différences infimes entre deux pouvoirs. Les Démons deviennent puissant en s'entrainant et en combattant, leur pouvoir est comme un muscle, qui a besoin de se développer avant d'être impressionnant. Cependant, la nature dote certains Démons de pouvoirs plus puissants là où d'autres ne pourront jamais dépasser un certain stade.

Ils sont également capable d'influencer les esprits faibles, un pouvoir qu'ils ont hérité de Satan. Il leur est plus facile de manipuler un Humain ou un jeune Vampire, mais les Sorciers ont tendance à leur résister. L'influence, la suggestion fonctionne ainsi : lorsque le Démon suggère quelque chose, l'esprit de sa victime a tendance à l'accepter plus facilement, comme si ses facultés de réflexion étaient étouffées. Cela ne fonctionne pas sur les personnes qui sont déterminées, mais c'est particulièrement efficace sur quelqu'un qui hésite. L'hésitation est la clé de la réussite d'un Démon, car dès lors qu'il a réussi à suggérer l'une ou l'autre des possibilités, sa victime se laissera guider plus facilement.
Une vive douleur est capable cependant de briser l'art de suggestion d'un Démon, que ce soit le Démon ou la victime qui ressente cette douleur.
La Suggestion est parfaitement innefficace sur un autre Démon, qu'il soit plus puissant, moins puissant ou même Demi-Démon.

Les Démons possèdent également l'Omni-langage. C'est-à-dire que ce qu'ils disent est directement traduit dans votre esprit, et vice-versa. En conséquence, il semble qu'ils parlent et qu'ils comprennent toutes les langues.

En cas de danger, un Démon aura toujours la possibilité de fuir dans l'Autre Monde en s'y téléportant. Cependant, une fois dans l'Autre Monde, un Démon ne peut revenir dans le Monde Réel tant qu'il n'y est pas Invoqué.

Enfin, un Démon possède deux apparences : une apparence relativement humaine ou complètement humaine, et une apparence démoniaque qu'il endosse obligatoirement dans deux situations : lorsqu'il est dans l'Autre Monde, et lorsqu'il utilise ses pouvoirs (hors Suggestion).
Une apparence démoniaque peut être grande comme petite, effrayante comme attachante, relativement humaine comme animale, etc. Bien sûr, le Démon peut prendre la forme qu'il souhaite quand il le souhaite - à l'exception des deux situations ci-dessus.

Les Démons se reproduisent sous leur forme humaine, et ne peuvent pas reprendre forme démoniaque pendant la gestation (qui dure entre cinq et sept mois) car l'enfant serait perdu. Ainsi, qu'ils se reproduisent entre eux ou avec un(e) Humain(e), le Démon doit non seulement être particulièrement prudent (car il ne pourra utiliser son pouvoir), mais aussi et surtout impérativement rester sur Terre.

Système Social & Lois : Les Démons ne suivent aucune loi et ne reçoivent d'ordre de personne tant qu'ils sont libres. Le plus fort commande et les autres se soumettent s'ils ne veulent pas finir dans l'Autre Monde pour une ou deux décénie(s) de plus.

Il y a peu de chances pour que deux Démons coopèrent, mais ce sont des choses qui arrivent lorsqu'ils sont faibles. D'instinct, un Démon saura si son adversaire est plus puissant que lui, et généralement il esquivera le combat ou trouvera une façon d'avoir l'avantage.

Un Démon lié par contract avec un Sorcier se plie généralement aux règles de vie de ce dernier, mais si ce n'est pas précisé dans les clauses du contract, beaucoup préfèrent s'amuser et agir comme bon leur semble.

Enfin, il faut savoir que les Démons - quels qu'ils soient - craignent, respectent et obéissent à une seule personne : Satan. Véritable chef de meute, ce dernier est quasiment toujours dans l'Autre Monde et n'en sort que très rarement. Sa nature Divine lui permet d'être le seul Démon pouvant aller librement d'un monde à l'autre, et son statut de Créateur de tous les Démons lui donne une capacité unique : il peut soumettre à sa volonté n'importe quel Démon, qu'il soit sous l'emprise d'un contract ou non.
Il est la seule Loi qu'un Démon doive respecter, car sa parole est absolue.
Les six Démons les plus puissants sont appelés "Les Six Généraux des Enfers" et les autres Démons leur obéissent généralement, pour des raisons évidentes de rapport de forces. Ce titre est un surnom qui existe pour évoquer leur puissance, et leur a été attribué la première fois par un Humain, il y a très, très longtemps. Le terme Enfers n'est donc pas réellement juste, étant donné que l'Autre Monde, où vivent les Démons, n'est pas l'Enfer.

Les Invocations :
L'Invocation, du côté Démon, se déroule de cette façon : le Démon entend, ressent, un appel, auquel il peut choisir de répondre ou non. Seul un Démon peut établir le lien pendant l'Invocation, c'est son choix de répondre ou non à l'appel. Tout au long du processus, il peut aussi décider de briser le lien, tant que le contract n'est pas établi, rien ne l'oblige à rester présent.

Lorsque le lien est établi, le Démon peut évaluer à peu près la puissance magique du Sorcier qui l'a appelé et il peut choisir de briser le lien ou d'apparaitre auprès de l'Invocateur.
En apparaissant près du Sorcier, le Démon est sous sa forme démoniaque la plupart du temps. Généralement il se charge de lui rappeler les tenants et les aboutissants d'un contract avec un Démon ; mais certains préfèrent laisser leur Sorcier dans le flou pour profiter des potentielles erreurs qu'il pourrait faire.

C'est au Sorcier de définir les termes du contract, ce que le Démon peut ou ne peut pas faire, et les objectifs, mais seul le Démon peut le sceller, en acceptant et en se liant au Sorcier, ou en refusant et en retournant dans l'Autre Monde.

Le Contract qui lie le Démon au Sorcier est le suivant :
  • Le Démon ne peut pas faire autrement que de respecter les termes du contract, établis par le Sorcier au moment du Pacte (il devra lister tout ce que le Démon a interdiction de faire, et son objectif). Le Sorcier a tout intérêt à être très prudent sur cette liste, car elle peut causer soit de grandes pertes et d'immenses dégats, soit causer un refus du Démon, qui préfèrera retourner dans l'Autre Monde plutôt que de devenir un gentil toutou obéissant.

  • Le Démon peut apparaître auprès du Sorcier s'il l'appelle à lui, peu importe la distance qui les sépare, il se téléportera.

  • Si le Sorcier meurt avant que l'objectif soit accompli, le Démon est renvoyé dans l'Autre Monde

  • Si le Démon est vaincu (par un autre Démon, ou par n'importe quoi d'autre), il est renvoyé dans l'Autre Monde et le contract est brisé.

  • Si l'objectif est accompli, le Démon est libre. La plupart décident de tuer le Sorcier avant d'aller s'amuser sur Terre.

On ne peut pas invoquer un Démon qui se trouve sur Terre.

Une Invocation est le seul et unique moyen que possède un Démon pour apparaitre sur Terre. Une fois l'objectif accompli, il est libre de rester sur Terre ou de retourner dans l'Autre Monde, mais à la seconde où il pose le pied sur la terre des Démons, il est incapable de retourner sur Terre sans une nouvelle Invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: C - Les Démons et Demi-Démons   Dim 28 Fév - 20:12

Demi-Démons

Carnet de Vie



Mode de Vie : Les Demi-Démons sont l'oeuvre d'une relation entre Démons et Humains, que ce soit une humaine ou une démone qui porte l'enfant. Les enfants de Démons (qu'ils soient ou non issus d'une union avec un(e) Humain(e)) sont aussi immortels que leur(s) parent(s) Démon(s).

Si un Demi-Démon peut donner naissance à un Demi-Démon en se liant à un autre Démon, une union avec un(e) Humain(e) ne pourrait créer un « Quart-Démon » : au-delà de 50% de gênes humains, l'enfant est humain, mortel et ne possède qu'une vague résistance à la Suggestion. Certains ont la chance en revanche d'avoir une constitution plus forte et guérissent plus facilement.
Certaines lignées humaines ont ainsi du sang de Démon en infime partie, mais cela ne leur donne aucun réel avantage par rapport aux autres humains, ces particularités étant tout à fait humainement possible.

Les Demi-Démons en revanche, sont considérés comme des Démons. Ils possèdent les mêmes pouvoirs et capacités, et certains atteignent même un niveau de puissance plus que respectable au sein de la communauté des Démons.

Il y a un cas de figure pour un Demi-Démon :
  • Le Demi-Démon nait dans le monde humain, il aura une enfance humaine (bien que souvent assez particulière) jusqu'à sa maturité (une période où il cessera de vieillir physiquement, située entre 18 et 30 ans) où il pourra alors rejoindre l'Autre Monde et fonctionnera comme n'importe quel Démon.
    Il faut également savoir qu'un traumatisme grave, un danger important (potentiellement mortel) sont suceptible de déclencher le méchanisme et de l'envoyer dans l'Autre Monde, où il ne « vieillira » pas.
    Enfin, si le Demi-Démon ne va pas volontairement dans l'Autre Monde, il y réapparaitra à sa première « mort » ( rappelons que, bien qu'ils soient immortels, ils peuvent subir une décapitation ou une blessure mortelle, et ils réapparaitront dans l'Autre Monde ).
Capacités : Les Demi-Démons possèdent les mêmes capacités qu'un Démon, et leur partie humaine n'est généralement pas suffisament présente pour les affaiblir.
Un Demi-Démon en revanche ne possède pas de forme démoniaque, et conserve toujours sa forme humaine (sauf si son pouvoir lui permet de se métamorphoser, s'entend).

Considération : Les Démons ont tendance à considérer les Demi-Démons comme inférieurs, là où les Traqueurs et le Conseil les traitent comme s'ils étaient des Démons à part entière.

Pour des raisons pratiques sur le forum, les Demi-Démons seront de la même couleur que les Démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: C - Les Démons et Demi-Démons   Dim 28 Fév - 20:13

L'Autre Monde

La terre des Démons



L'Autre Monde est une terre située dans une dimmension parallèle à celle où nous vivons. C'est un monde relativement désolé, où ne pousse que des herbes sèches et des arbres noircis et fragiles. La température est constante, peu élevée, et le temps peut varier (vent, nuages et pluie se succèdent au fil des « jours »). Le temps y passe à la même vitesse que chez nous, mais n'est marqué d'aucune période de « nuit » ou de « jour » : une lune rouge éclaire ce monde constamment, et sa position dans le ciel oscille de l'est vers l'ouest, et inversement, sans jamais disparaitre à l'horizon.

Trois « zones » peuvent être délimitées :
  • Les Terres Désolées recouvrent l'entièreté du seul continent que l'on peut trouver. Désertique et relativement vide, les Terres sont comme un immense désert. Par analogie, on pourrait considérer que la taille du continent équivaut à peu près à celle du continent Eurasiatique, mais où le climat ne connaitrait ni hiver, ni été, et où il n'y aurait ni montagne, ni rivière, ni lac.

  • Les Souterrains sont ce que l'on pourrait appeler des « habitations » pour les Démons, à détail près que les galleries sont creusées dans une terre dure et sèche, et qu'il y fait particulièrement sombre. Il est possible d'y faire du feu pour s'éclairer, mais le bois étant une denrée rare, la plupart restent dans la pénombre, voire dans le noir complet.

  • L'Océan et la Côte sont les seuls endroits où l'on peut trouver de l'eau (salée et impropre à la consommation) sur ces terres. Si un démon venait à partir sur l'eau (à la nage ou sur une embarcation) il découvrirait une mer relativement calme (excepté en cas de pluie), et sitôt qu'il disparaitrait à l'horizon (Ouest) il réapparaitrait à l'horizon (Est) de l'autre côté du continent. Deux à trois journées lui seraient nécessaires à la nage pour rejoindre une extrémité du continent en partant de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: C - Les Démons et Demi-Démons   Dim 28 Fév - 20:13

La Famille Royale

Descendance & Royauté



Comme vous le savez probablement si vous avez lu les messages ci-dessus, Satan existe bel et bien, et se pose en tant que père de tous les Démons. Il est en effet le premier Démon à être apparu, et a ainsi créé la première lignée démoniaque. En réalité, compte tenu du caractère fertile de ses enfants, il n'est pas littéralement le papa de tous les Démons, d'autres lignées étant apparues au fil des siècles, d'autant plus que quatre autres Démons sont apparus de la même manière que lui et ont créé leurs propres lignées [ Les cinq Primordiaux, Satan y compris, ne sont pas des personnages jouables ]. Cependant, il possède et a possédé plusieurs compagnes, qui lui ont donné une descendance assez prolifique. Il est donc correct de mentionner une Famille Royale, bien qu'elle n'ait à proprement parler aucun pouvoir politique au sein des Démons.

La descendance directe de Satan est donc composée de Princes et de Princesses, aussi bien qu'on le nomme lui-même Lucifer*, Prince de l'Autre-Monde. Ces titres sont accordés à ses enfants mais ne sont utilisés qu'à titre de politesse cordiale, les Démons ne respectant que la puissance. Il est toutefois bon de noter qu'en tant que fils, filles et petits-enfants de Satan, la probabilité d'être un démon particulièrement puissant est plus élevée que dans d'autres lignées.


* Lucifer signifie Porteur de Lumière.


Liste Non-Exhaustive :
Les membres inventés de la Famille Royale sont autorisés et seront rajoutés à la liste suivante :

Princes de l'Autre Monde :
Satan / Lucifer : 1er Prince ( Âge : Incalculable ) [ PNJ ]
Astaroth : 2ème Prince ( Âge : Plus de 4800 ans ) - Fils de Satan
Lerath / Leviathan : 5ème Prince ( Âge : 3629 ans ) - Fils de Satan
Azriel : xxxème Prince ( Âge : 2900 ans ) - Fils de Satan

Princesses de l'Autre Monde :
Ashter : 3ème Princesse ( Âge : 3980 ans ) - Fille d'Astaroth
Shu Xi : 4ème Princesse ( Âge : 3678 ans ) - Fille de Satan
Andariel : 7ème Princesse ( Âge : 2106 ans ) - Fille de Lerath
Alrunea : 72ème Princesse ( Âge : 2163 ans  ) - Fille de Satan
Calia : 103ème Princesse ( Âge : 1261 ans ) - Fille d'Ashter
Sehaliah : 217ème Princesse ( Âge : 687 ans ) - Fille de Shu Xi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
 
C - Les Démons et Demi-Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Contexte et Règlement :: Annexes-
Sauter vers: