Répondre au sujetPartagez | 
 

 # TOP # Bleach - Hell on Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolai Markov

avatar

Messages : 167
Âge : 21


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: # TOP # Bleach - Hell on Earth   Mar 21 Avr - 20:10




V1 :
 


Maybe I should cry for help... ♪
Maybe I should kill myself...


Dernière édition par Nikolai Markov le Mer 2 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolai Markov

avatar

Messages : 167
Âge : 21


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: # TOP # Bleach - Hell on Earth   Mer 27 Mai - 16:03

Nouvelles de Bleach-Hell

Bonjour à tous et à toutes, ici Llanto Serosa, Primera Espada pour vous servir. En tant que staffienne de Bleach Hell, je viens à vous pour vous donner des nouvelles du forum, en espérant que notre alliance perdure !

Au programme ce mois-ci, nous fêtons la fin de notre premier recensement, et nous regrettons déjà les pertes subies. Mais comme on dit, un de perdu, dix de retrouvés ! Mais ce n'est pas tout, bien évidemment, car, accrochez vous :

Bleach-Hell a lancé son premier Evènement !


Les Pécheurs des Enfers défèrlent sur le Monde Réel et attaque tout ce qui se trouve sur leur chemin : Humains, Arrancars, Shinigamis... personne n'est à l'abri ! Le chaos semble régner, et un duo de Pécheurs formé de Kahei Byakuren et Sal Atra est aux prises avec ce qui semble être une des premières coopérations Shinigamis-Arrancars.
Cette coopération n'est pas due au hasard, loin de là. Les récents évènements semblent être capable d'apaiser les plus anciennes tensions, et bien dissimulé sous un voile de protection, les plus hauts gradés de la Soul Society et du Hueco Mundo se réunissent afin de prendre les mesures nécessaires... Qu'est-ce qui en découlera ? Seul l'avenir nous le dira.

Evènement en Préparation : Human Future Corp. Le futur des Humains entre vos mains !


D’abord, ce fut une rumeur étrange qui courrait dans le monde : une société qui fabriquerait des sur-hommes. Ce fils handicapé n’a désormais plus besoin de fauteuil, cette petite fille aveugle a jeté ses lunettes noires, ce miliardaire influent semble soudain capable d’étrange prodiges… Oui, Human Corp. fabrique les humains de demains. Sous couvert d’une entreprise légale de biotechnologie, l’organisation recherche et recrute les Fullbringers par delà les cinq océans, mais semble également capable de créer des Fullbringers Artificiels : des humains, comme vous et… mh… comme vous, qui peuvent désormais interrargir avec le monde spirituel, et même développer leur propre Fullbring. Impressionnant, n’est-ce pas ?

Les voilà arrivés : le Japon leur ouvre les bras, Karakura semble être l’élue de leur cœur. D’abord, ce furent des agents de marketing, puis des Fullbringers, et d’autres encore ; ils sont apparus devant vos yeux ébahis : ces Fullbringers étranges, dont le reatsu vous parait alors aussi familier que… dérangeant. Vous les sentez, comme s’ils étaient tout à fait normaux, mais cette impression ne vous quitte pas. Ils ont l’air faux. La plupart cependant ont l’air, disons, amicaux, surtout si vous appartenez au genre humain.
Vous saviez que le Centre recrutait ?


Quelques explications :
Human Future Corp. a été brièvement introduit dans le contexte ; l’entreprise vient d’ouvrir une succursale au Japon, mais le Centre (le labo principal où sont fabriqués et entrainés les Fullbringers Artificiels) se trouve aux Etats-Unis.

L’organisation recrute des Fullbringers – pour les étudier et pour les employer – et si certains sont volontaires, d’autres… le sont moins. Gardez à l’esprit qu’ils n’ont a priori aucun scrupule, qu’ils savent faire disparaitre un corps et qu’ils ont la sale manie de ne conserver que ce qui peut être utile. Les agents d’Human Corp. utilisent également des cobayes humains qu’ils récupèrent, de tout horizons, pour en faire des sujets de test, et lorsqu’ils réussissent, des Fullbringers Artificiels.

Enfin, pour celles et ceux qui le souhaitent, sachez que vous pouvez dès à présent incarner un membre d’Human Future Corp. – Fullbringer ou Fullbringer Artificiel. Merci de toutefois vous renseigner davantage auprès du Staff concernant certains… mh… détails ♥.

Merci d'avoir lu !

Longue vie à vous, et longue vie à nous ! A très bientôt pour de nouvelles aventures sur Bleach, Hell on Earth !


Maybe I should cry for help... ♪
Maybe I should kill myself...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleach Hell on Earth
Invité
avatar


MessageSujet: Re: # TOP # Bleach - Hell on Earth   Mer 2 Sep - 13:14

Salut,

Je suis Shunsui, admin de BHE !

Nous avons déployé une large mise à jour sur le forum et souhaiterions donc mettre à jour notre partenariat. Voici la nouvelle fiche



Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Hell on Earth
Invité
avatar


MessageSujet: Re: # TOP # Bleach - Hell on Earth   Mer 2 Sep - 13:15

Erratum, voici la fiche de MàJ

Mise à Jour


On aura pu voir au cours des dernières semaines -pour ne pas dire mois- que le forum a perdu en activité. Entre les vacances d'été, les flux des différentes vagues de membres, on a pu se demander ce qu'il en était de l'avenir du forum, s'il parviendrait à tenir le choc. De toute évidence, l'activité RP s'est affaissée et il a donc fallu réagir pour repartir d'un bon pied et relancer notre communauté. Le forum ouvre donc à nouveau ses portes, avec quelques changements !

Un Nouveau Design !


Plutôt évident, certes, ce nouveau design entièrement réalisé par Kahei, aussi connu sous le pseudonyme Ankaarin. Profitons-en pour la remercier chaleureusement, on sait combien elle s'est donnée du mal pour nous faire plaisir et coller à l'ambiance du premier chapitre de notre épopée !

Des Modifications !


Ainsi, tous les règlements ont été relus et corrigés, le but étant à la base de rendre plus lisible tous les topics pour les nouveaux venus. Vous ne verrez peut-être pas les changements dans les règlements mais le but aura été de rendre plus confortable la visualisation des points importants, aussi nous vous conseillons fortement d'y faire un petit tour => ICI.

On a revu les limitations concernant les Shinigamis et les Pécheurs afin de rendre plus fluide leur intégration au RP au sein de Karakura et leurs interactions avec les autres factions. Renseignements que vous trouverez ICI !

Le topic des races a été complètement refondu pour également laisser ressortir les points importants et aussi pour mieux comprendre les interactions entre les factions.  En parlant de factions, il est temps de réussir à faire grandir la faction des pécheurs et nous vous encourageons donc vivement à aller jeter un coup d'oeil à leur background dans le topic des races. La refonte du topic fait que vous pourrez voir synthétiquement les principales différences entre les races à chaque fin de post. Toutes les informations sont disponibles ICI !

Des Ajouts !


Si jusque là races et factions revenaient un peu à parler du même problème, l'appariton de HFC change la donne. A la base, vous pourrez voir dans le topic de races qu'il s'agit surtout de créer des fullbringers artificiels mais au final l'organisation de la société fait que l'on y trouve également des fullbringers naturels ou encore des quincys. Une grosse partie de l'intrigue va désormais tourner autour de cette organisation dirigée par le « Patron » et l'étrange bande de 7 types dont les fullbringers portent le nom de péchés capitaux.
Ainsi, sachez qu'il existe un topic de suggestions pour pouvoir discuter avec vous de comment faire avancer cette faction irp et proposer vos idées, juste ICI!

Enfin sachez que les quincys, race un peu délaissée jusque là aura été au centre de nos préoccupations et bénéficie aujourd'hui d'une sorte de « buff » puisque vous pourrez sans être un Stern Ritter acquérir des pouvoirs particuliers. Cela nécessitera d'une part un test RP mais également un niveau relativement haut pour pouvoir prétendre au niveau d'un SR sans faire partie de l'armée. Ces quincys seront certainement au centre des préoccupations du Vandenreich.

Et le reste ?


Concernant l'aspect moins RP mais pas moins important, plus communautaire, sachez que les partenariats vont tous être mis à jour dans les prochains jours. Avec la rentrée, on va relancer une grosse vague de pubbage ayant pour but de ramener un maximum de rolistes. Lorsqu'on aura réussi à faire avancer ça -le plus vite possible!- on enchaînera sur le cœur du Chapitre puisque l'introduction est pour sa part terminée et que les différentes factions vont enfin pouvoir commencer à s'exprimer pour de bon.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Hell On Earth
Invité
avatar


MessageSujet: Re: # TOP # Bleach - Hell on Earth   Ven 6 Mai - 18:51

Mise à Jour


Si le Forum semblait au point mort ces derniers temps, sachez que nous n'avons oublié personne ! Entre les partiels et les révisions, nous vous avons concocté quelques surprises, qui, nous l'espérons, vous plairont énormément ! Ne laissons plus de place au suspense, et poursuivons :


Un Nouvel Event !

Le contexte a fait un bond de trois mois dans le temps. Vous en saurez plus en jetant un oeil à l'histoire du forum. Ce nouveau contexte sera le point de départ pour de nombreux rebondissements que nous vous gardons secrets pour l'instant... nous sommes si vils !

Un Event va être lancé très prochainement, dans une nouvelle annonce toute spéciale qui arrivera dans le courant de la semaine. Qui est donc ce mystérieux personnage ? Que compte-t-il offrir au monde ? Quel est son objectif ? Est-il un ami ou un ennemi ? Tant de questions... et si peu de réponses...


Et donc, une nouvelle Faction !

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, un nouveau PNJ a fait son apparition, j'ai nommé le beau, le magnifique, le classieux Erèbe ! Le mystère autour de lui est quasi-total, mais si vos personnages en ignorent tout, vous-mêmes n'aurez que des bribes d'informations ! Menez l'enquète mes chous, c'est bon pour la santé ! ♥

Cette nouvelle Faction, qui n'a ni nom ni image, est sous les ordres d'Erèbe. Il en est le fondateur et le seul maître, bien qu'il soit aidé de deux êtres qui partagent son idéal : le Quincy que l'on surnomme Apollon, et la Shinigami qui se fait appeler Iris.

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, l'anonymat est de mise chez eux, c'est pourquoi tous les membres de cette organisation possèdent un surnom issu de la Mythologie Greco-Romaine, et très peu d'entre eux s'appellent par leurs prénoms : votre voisin pourrait très bien être l'un des leurs... sans que personne ne le sache.

Maintenant que tout ceci a été brièvement présenté, voici les quelques choses à savoir à propos d'Erèbe :
+ Erèbe est un être qui dissimule excellement bien son reatsu et sa nature ; il est aussi bien capable de passer pour un humain sans pouvoir que de cacher sa véritable nature. Même en vous concentrant, il y a peu de chances que vous puissiez deviner à quelle race il appartient.

+ Pour être recruté par Erèbe, vous devez être contacté personnellement par lui, ou l'un de ses deux accolytes (Apollon ou Iris). Il faudra bien sûr que votre personnage soit en accord avec ce qu'ils proposeront... La hiérarchie est par ailleurs très simple. Au sommet se trouvent Erèbe, Apollon et Iris. Quatre généraux les suivent et commandent les troupes (deux d'entre eux sont sous la coupe d'Iris, les deux autres d'Apollon). Par ailleurs, Apollon et Iris sont des personnages prédéfinis un peu spéciaux, car leurs joueurs seront au courant de choses que d'autres ignorent. Attention aux surprises !

+ L'Anonymat est une valeur importante, veillez à ne rien révéler de compromettant si vous ne voulez pas en subir les conséquences... Egalement, sachez que tous les membres possèdent un masque blanc pour dissimuler leur visage, mais également un manteau noir à capuche et un téléphone utilisable aussi bien sur Terre que dans n'importe quel monde.

+ L'Objectif d'Erèbe est, je cite, de créer un monde sans violence ni conflits, un monde en paix, un monde sécurisé, un monde où les siens ne courrent aucun danger.

+ Vous voulez jouer avec Erèbe ? Absolument aucun problème ! Envoyez-lui un MP, Erèbe est un personnage qui sera joué comme n'importe quel autre... ou presque.


Divers

Hélas, trois fois hélas, c'est avec une petite mauvaise nouvelle que nous concluons cette annonce : Kyoraku nous a quitté ! Sans réponses depuis des semaines et après le recensement, nous avons décidé qu'il ne ferait plus partie du Staff et son personnage a été libéré pour de nouveaux joueurs. Ce qui m'amène au prochain point : Bleach Hell recrute un nouveau modérateur !
Il sera notamment en charge des validations de RPs et de présentations, et aidera à l'organisation des Events ! Bien entendu, il sera au centre de toutes les manigances, à nos côtés, car nous sommes tous démoniaques !

Pour proposer votre candidature, envoyez un MP à un membre du Staff soit IRU, soit Kahei ! ♥

Amusez-vous bien sur Bleach, Hell on Earth !
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # TOP # Bleach - Hell on Earth   

Revenir en haut Aller en bas
 
# TOP # Bleach - Hell on Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach hell on earth
» Event du Joker : "This is Hell on Earth"
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Demande partenariat Bankai Bleach Story

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: La Grande Place :: Partenariats-
Répondre au sujetSauter vers: