-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I want a cookie T_T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen VanHelsy

Aizen VanHelsy


Messages : 71

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
I want a cookie T_T Left_bar_bleue20/1000I want a cookie T_T Empty_bar_bleue  (20/1000)

I want a cookie T_T Empty
MessageSujet: I want a cookie T_T   I want a cookie T_T Icon_minitime1Mer 21 Jan - 14:41

Bonjour, bonsoir :)

Juste pour préciser que je suis disponible pour un nouveau rp si ça vous intéresse... Peu m'importe le lieu ou le scénario, je ne demande rien de spécial :)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markov

Nikolai Markov


Messages : 167
Âge : 28


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
I want a cookie T_T Left_bar_bleue10/1000I want a cookie T_T Empty_bar_bleue  (10/1000)

I want a cookie T_T Empty
MessageSujet: Re: I want a cookie T_T   I want a cookie T_T Icon_minitime1Mer 21 Jan - 23:58

Moi, moi, moi !
Je suis partante pour RP !
Tu as une petite idée du contexte ? On peut voir par MP si tu veux :'3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aizen VanHelsy

Aizen VanHelsy


Messages : 71

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
I want a cookie T_T Left_bar_bleue20/1000I want a cookie T_T Empty_bar_bleue  (20/1000)

I want a cookie T_T Empty
MessageSujet: Re: I want a cookie T_T   I want a cookie T_T Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 8:31

Oh ! **

Hmm non pas vraiment d'idée particulière, à part peut-être qu'ils pourraient se retrouver tout les deux dans la merde après un malheureux hasard.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markov

Nikolai Markov


Messages : 167
Âge : 28


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
I want a cookie T_T Left_bar_bleue10/1000I want a cookie T_T Empty_bar_bleue  (10/1000)

I want a cookie T_T Empty
MessageSujet: Re: I want a cookie T_T   I want a cookie T_T Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 11:45

Oh bah Nikolai est presque H-24 dans la merde alors c'est pas impossible x'D
Quelle genre de mouise profonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen VanHelsy

Aizen VanHelsy


Messages : 71

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
I want a cookie T_T Left_bar_bleue20/1000I want a cookie T_T Empty_bar_bleue  (20/1000)

I want a cookie T_T Empty
MessageSujet: Re: I want a cookie T_T   I want a cookie T_T Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 14:40

Et bien Aizen pourrait être dérangé dans une mission de réglement de compte par les forces de l'ordre, ou par des chasseurs de vampires et Nikolai aurait été témoin de cette scène et en quelque sorte embarqué dans toute l'histoire... Une sorte de course-poursuite quoi o_o

Enfin c'est juste une idée comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markov

Nikolai Markov


Messages : 167
Âge : 28


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
I want a cookie T_T Left_bar_bleue10/1000I want a cookie T_T Empty_bar_bleue  (10/1000)

I want a cookie T_T Empty
MessageSujet: Re: I want a cookie T_T   I want a cookie T_T Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 14:45

Ca me va ! Ca te dérange de le lancer par contre ? A Stockholm (Nikolai est pas vraiment capable de vivre ailleurs pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Aizen VanHelsy

Aizen VanHelsy


Messages : 71

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
I want a cookie T_T Left_bar_bleue20/1000I want a cookie T_T Empty_bar_bleue  (20/1000)

I want a cookie T_T Empty
MessageSujet: Re: I want a cookie T_T   I want a cookie T_T Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 14:47

Ouki ^^ ça tombe bien, j'étais déjà à Stockholm avec Raven XD

Bref...

Je ferais ça dans la soirée alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Neyja Anzkalevi

Neyja Anzkalevi


Messages : 55
Âge : 31


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
I want a cookie T_T Left_bar_bleue200/1000I want a cookie T_T Empty_bar_bleue  (200/1000)

I want a cookie T_T Empty
MessageSujet: Re: I want a cookie T_T   I want a cookie T_T Icon_minitime1Ven 10 Juil - 13:25

*regarde Aizen*

*tend timidement un cookie*

I want a cookie T_T 2502869481

*après cette entrée en matière sibylline.*

Je me présente, je suis Neyja, mage de feu (mais je peux aussi soigner les blessures, même assez profondes ! Enfin ça m'épuise xD), facile à vivre tant qu'on ne m'énerve pas de trop, je peux aller n'importe où en ayant une excuse qui ne marchera qu'une fois xD (réunion de famille à tel endroit ayant lieu tout les X ans) du coup je peux même être dans un moyen de transport.

Je suis un peu le preux chevalier des contes (sans épée et le feu en plus), je n'aime pas que l'on fasse du mal aux gens et je défends aussi les animaux. Tout ceci fait que je peux me retrouver dans n'importe quelle situations. On me trouve souvent dans la rue ou dans les parcs. Mais je peux tout aussi bien avoir eu des problèmes à cause de mon comportement (en attaquant plus gros que moi pour essayer de sauver quelqu'un) ou quelqu'un peut avoir des problèmes à cause de moi (pour avoir essayer de taper une autre personne). Je pourrais tout aussi bien t'attaquer à cause d'un quiproquo en bref, tout est possible !

Je parle les bases d'allemand, le français familier (voir vulgaire, quand j'insulte, c'est souvent en français), le finlandais couramment et les bases d'anglais (j'ai une bonne éducation). On peut aussi dire que j'ai un dictionnaire touristique du pays où je serais au moment du rp si tu ne parle pas une des langues cités (du coup ça donnera des "moi être wait *cherche dans le dico* pas ici" XD). Evidemment, je suis pour le fait de respecter votre trame à toi et Nikolai (coucouuuu Nikooo), et même de faire un truc à trois (en tout bien tout honneur) o3o (je voulais m'incruster sur l'autre mais à 4, ça pourrait devenir chaud XD). On pourra prendre contact par mp si tu veux o/ (ou si tu passes sur la cb xD) o/
Revenir en haut Aller en bas
Aizen VanHelsy

Aizen VanHelsy


Messages : 71

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
I want a cookie T_T Left_bar_bleue20/1000I want a cookie T_T Empty_bar_bleue  (20/1000)

I want a cookie T_T Empty
MessageSujet: Re: I want a cookie T_T   I want a cookie T_T Icon_minitime1Ven 10 Juil - 16:47

*mange le cookie et la main de Neyja*

Bonjour ! 8D

Hmm bah pour l'instant nous sommes sur un bateau avec Niko, donc tu pourrais aussi être l'un des autres passagers ^^ ça serait très drôle qu'Aizen se fasse cramer par tes flammes huehuehue 8D *sourire sadique*
Mais bon après je ne pense pas pouvoir avoir le temps de lancer un autre rp T_T (Surtout que ne je ne suis pas sûre de pouvoir continuer à rp à la rentrée -sauf avec Niko vu que je me suis engagée XD [et que j'ai pas envie de le lâcher. C'est à la vie à la mort hmm'voyez *mur* - )

Euh donc je vais voir dans les jours qui viennent si j'arrive à rentrer pas trop crevée chez moi et à faire tout ce que j'ai à faire, et si oui bah peut-être on pourra rp, mais je ne promet rien @_@
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markov

Nikolai Markov


Messages : 167
Âge : 28


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
I want a cookie T_T Left_bar_bleue10/1000I want a cookie T_T Empty_bar_bleue  (10/1000)

I want a cookie T_T Empty
MessageSujet: Re: I want a cookie T_T   I want a cookie T_T Icon_minitime1Ven 10 Juil - 16:50

Hawn. A la vie à la mort <3
Après un RP à trois ça va plus lentement donc tu devrais aller plus loin. On va faire plein de trucs à trois 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Neyja Anzkalevi

Neyja Anzkalevi


Messages : 55
Âge : 31


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
I want a cookie T_T Left_bar_bleue200/1000I want a cookie T_T Empty_bar_bleue  (200/1000)

I want a cookie T_T Empty
MessageSujet: Re: I want a cookie T_T   I want a cookie T_T Icon_minitime1Ven 10 Juil - 17:38

Ma maaiiiinnnn   Prennnds çaaaa I want a cookie T_T 3063150868 et ça I want a cookie T_T 3063150868 I want a cookie T_T 3063150868 et ça I want a cookie T_T 3063150868 I want a cookie T_T 2039863159

après probable qu'après c'est toi qui fera I want a cookie T_T 3459818433 (moi étant le vert X'D)

Sinon, oki je vois o/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen VanHelsy

Aizen VanHelsy


Messages : 71

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
I want a cookie T_T Left_bar_bleue20/1000I want a cookie T_T Empty_bar_bleue  (20/1000)

I want a cookie T_T Empty
MessageSujet: Re: I want a cookie T_T   I want a cookie T_T Icon_minitime1Ven 10 Juil - 18:26

Et oui Niko I want a cookie T_T 1248346768

*Aizen brûle dans un coin I want a cookie T_T 2039863159 *

Mais dites donc ça parle de faire des trucs à trois sur tout le forum... On fait une partouze c'est ça ? 8D *se déshabille à l'avance*

Non mais sinon comme tu l'as dit Niko, ça devrait être faisable hein ^^ (et puis au pire je passerais mon tour ) Du coup je sais pas si vous avez une idée de scénario, à part le plan à trois, et les envies brûlantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want a cookie T_T Empty
MessageSujet: Re: I want a cookie T_T   I want a cookie T_T Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
I want a cookie T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: La Grande Place :: Demandes & Suggestions :: Recherches de RPs-
Sauter vers: