Partagez | 
 

 Mitsu, le gentil démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mitsu, le gentil démon   Lun 8 Déc - 14:25

Ma vie, mon histoire

Nom Omura
Prénom(s)
Mitsu
Race du Personnage Démon
Âge du Personnage 18 ans
(âge réel - vampires, démons, sorciers) 18 ans (il n'est pas vieux)
Signe Astrologique cancer
Sexe du Personnage homme
Nationnalité
Lieu de Vie en enfer

Feat. Personnage sur l'Avatar, Source.
Ecrivez ici l'Histoire de votre personnage.
Mitsu est né aux enfers, il est un pur démon, mais le destin a voulu qu'il soit un albinos. Sa mère décéda lors de l'accouchement et c'est son père, travaillant au service de Satan comme domestique qui a dû l'éduquer. Malgré le statut de son père, ce dernier possède un beau domaine, avec un magnifique manoir, enfin terrifiant pour les êtres autre que les démons. Seulement, le jeune albinos ne vit pas très souvent son père. Il fut plus souvent dans les mains d'une nourrice. Jusqu'à ses sept ans, il ne connut pratiquement qu'elle, une démone dévouée, remplaçant sa mère pendant que son père travail. Il avait aussi un précepteur qui essayait de découvrir le pouvoir qui se cachait en lui. Donc dès cet âge là, il dut apprendre à faire sortir son pouvoir pour le contrôler par la suite. Sa vie, jusqu'à son adolescence était rythmée ainsi : Levé et entraînement pour son pouvoir.

Le peu de fois où il voyait son père, c'était le soir quand il venait l'embrassait pour aller dormir. Malgré tout, ce dernier l'aimait beaucoup, même s'il ne le montrait pas.

A ses dix ans, son père voulu prendre les choses en main, lors de ses jours de repos, il l'entraînait lui-même, le formant même à se battre. Bien que Mitsu soit frêle, il a en lui de grandes capacités. Par la suite, il a appris même à nager, il adore l'eau et à l'impression d'être un poisson dans l'eau.

L'entraînement de vole arriva vers ses treize ans, c'était dur pour lui et manque de tomber a plusieurs reprises, son père venant à sa rescousse

A ses quinze ans, il s'engueula avec son père, il voulait qu'il devienne un domestique de Satan, mais Mitsu qui était encore jeune, refusa, venant même à fuguer. Au cour de sa fuite, ilsentit comme un appel et accepta de répondre a cet appel. Il arriva sur la terre des humains c'était si clair comme endroit pour lui, n'arrivant pas à garder les yeux ouverts et sa peau le faisant souffrir à cause de sa pâleur. Il se cacha le visage, mais oublia de battre des ailes et tomba dans un lac. L'eau le rafraîchit et il se mit à nager, sortant la tête que pour respirer. C'était quoi cet endroit ? C'est si lumineux, ça change de l'enfer. Arrivant au bord, une jeune adolescente le remarqua et vient à sa rescousse.

_Tout va bien ?

Mitsu avait encore sa forme démoniaque sans s'en rendre compte. La jeune fille poussa un cri de surprise et partie en courant. Il fut surpris et se rendit compte de son erreur, mais il ne sait pas comment changer son apparence. Un vieux sorcier le vit au loin et vient le voir, le tirant à l'ombre et lui râla dessus.

_T'es inconscient ou quoi ? Faut pas te montrer comme ça ! Prend ta forme humaine !

_Mais je ne sais pas comment faire ...

L'homme fut surpris et l'aida, cela prit un moment, heureusement il n'y avait pas beaucoup de monde. Lorsque la jeune fille revient avec d'autre personne, le jeune démon avait sa forme humaine. Asmothis, le sorcier remarque qu'il a les yeux fragiles et lui passe des lunettes de soleil. Il lui expliqua qu'il voudrai ressusciter une personne qui lui ai cher.

_Je ne sais pas faire ça, je ne le peux pas, j'en suis navré ...

Mais Mitsu voulait en savoir plus. Il demanda au vieux sorcier s'il était d'accord pour qu'il reste avec lui un certain temps pour apprendre leur vie. Ce dernier hésita, mais accepta. Quand il sort en pleine journée, il porte des habits sombres, des lunettes, un bonnet, ou casquette, tout dépens de la saison, ainsi que des gants pour se protéger des rayons du soleil. La nuit, il mettait ses plus beaux habits blancs.

Il profita de cette vie pendant un mois. Son père le retrouva et le força à revenir en enfer. Mitsu refusa, venant même a se battre contre son géniteur. Il adorait la vie des humain, simple, difficile sans pouvoir, sans pouvoir voler aussi, son père dû accepter que son fils s'en aille. Depuis, il vit sur la terre pour profiter de la vie humaine.


Métier : Quel métier exerce votre personnage ? Il aimerai devenir maître nageur, il aime la natation
Affiliation : Précisez ici à qui (ou quoi) va sa fidélité (de manière officielle ou non, précisez-le toujours) : a Satan, le roi des enfers

Ambitions & Réflexion

Taille : 1m 70
Corpulence : 58 kg
Cheveux : blanc
Yeux : rouge
Signe(s) Distinctif(s) : peau blanche, yeux rouges et cheveux très long arrivant en dessous de ses fesses.
Style Vestimentaire :Il aime porter que des habits blanc, surement pour la puretée, mais aussi ce qui ressemble a de la broderie, tout ce qui brille aussi avec paillette ou faux diamant

Apparence Démoniaque : Il a des ailes blanche avec les membrane grises, étant un démon albinos, il ne change pas beaucoup d'apparence, mise a part deux petite cornes qui poussent sur son front et des griffes acérées au bout des mains, ainsi que des dents qui deviennent pointue.

Décrivez ici le Caractère de votre Personnage.
Mitsu est un jeune homme qui est facile à cerner. Il aime la natation. Etre dans l'eau lui fait énormément de bien et il a besoin au minimum de s'y retrouver une fois par semaine. Il a le cœur sur la main, prêt à donner sa vie pour protéger les personnes qu'il aime. Il est assez peureux dans la vie, malgré qu'il soit un démon.
Il apprécie beaucoup son père, malgré qu'il était souvent absent. C'est quelqu'un de gentil et d'enjoué.  Il ne sait encore pas qu'il est gay, il est encore puceau et ne connait pas grand-chose au sexe.  

Il est un jeune homme très maladroit. Une peau de banane sur sa route et il tombe. Il a un peu de difficulté à apprendre certaines choses, surtout s'il déteste le domaine qu'il doit savoir. Ce jeune démon croit en l'amour et l'amitié, il est extrêmement naïf et pourrai croire a n'importe quel mensonge. Il donne son amitié a qui le veut bien.  

Il n'aime pas trop la violence, mais quand il faut se battre, il n'hésite pas à se servir de ses pouvoirs, se rappelant de ce qu'on lui a enseigné. Il a une très bonne mémoire. Il est très intéressé par les humains et aimerai s'en faire des amis, pour un démon, il n'est pas aussi cruel qu'on le dit.



Mes pouvoirs

Mitsu peut utiliser les pouvoirs de l'eau, il sait la faire apparaitre, la transformer en neige, en glace ou donner des formes, genre un bouclier, une épée, mais soit en glace, soit en eau pour les transformations. Il doit dire des formules pour faire apparaitre l'eau, mais il ne peut pas faire la pluie, ni la neige, il ne peut donc pas jouer avec le temps. Il n'utilise que ses mains, d'où le liquide sort, il peut faire baisser la température pour la transformer en glace, mais que sur de petite transformation, comme des étoiles de neige ou de la taille d'une feuille. Il peut se défendre avec l'eau, en la faisant propulser a une certaine vitesse sur l'adversaire, cela va jusqu'a 100km/h quand il y met toute ses forces. Il peut créer un tourbillon d'eau pour se faire protéger lors d'une attaque, mais sous le feu, ça ne le protège pas.  



Dernière édition par Mitsu Omura le Lun 8 Déc - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mitsu, le gentil démon   Lun 8 Déc - 14:50

Bonjour et bienvenue !
Très joli personnage et très belle présentation, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Aizen VanHelsy

avatar

Messages : 71

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
20/1000  (20/1000)

MessageSujet: Re: Mitsu, le gentil démon   Lun 8 Déc - 18:23

Bienvenue par ici :)
Ton personnage est tout mignon :D

Amuse toi bien par ici !


♣️ And I find it kinda funny | I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying | Are the best I've ever had
♣️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mitsu, le gentil démon   Lun 8 Déc - 18:26

merci beaucoup, j'espère me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mitsu, le gentil démon   Lun 8 Déc - 18:34

Bonsoir bonsoir,

Suite aux premières lectures, nous (Les larbins du Tyran nommé Fondateur) te demandons d'éclaircir, approfondir quelque points:

-Ton personnage est sensé pouvoir passer de l'autre monde (et non des enfers) uniquement par le biais d'invocation, hors tu n'en fais jamais mention, corrige ça s'il te plait petit canaillou.
- Si tu pouvais approfondir un petit peu la description du pouvoir (modalités, limites, méthodes d'utilisation, etc...) , (et peut être te recentrer que sur l'utilisation de l'eau) se serait gentil!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mitsu, le gentil démon   Lun 8 Déc - 20:38

Modification faites :D
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markov

avatar

Messages : 167
Âge : 21


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Mitsu, le gentil démon   Mar 30 Déc - 13:24

Alors, pardon pour le retard mais avec les fêtes et tout ça, on a eu pas mal de choses à faire IRL chacun de notre côté ^^

Je ne peux malheureusement pas encore te valider, et ce pour plusieurs raisons :
  • Tu mentionnes toujours les enfers au début et à la fin de ton histoire, alors que dans notre forum, ils n'existent pas.

  • Je pense que l'invocation est mal comprise, je te renvoie à ce sujet clik! pour te demander de le relire attentivement.
    Il n'est pas cohérent qu'un démon apparaisse n'importe où car c'est un Sorcier qui l'appelle (il apparait là où on l'appelle). De plus il ne peut pas rester sur Terre s'il n'accepte pas le contract. S'il refuse le contract, il est renvoyé dans l'Autre Monde. S'il l'accepte, il reste sur Terre pendant le contract et il est libre d'y circuler une fois que le contract est accompli.

Enfin, un dernier détail, tu dis que son pouvoir passe par ses mains, mais dans la description de sa forme démoniaque, il a des griffes. C'est juste un tout petit détail mais son pouvoir passe donc par ses griffes :'3

Voila, encore désolée pour le retard monstrueux ! ♥


Maybe I should cry for help... ♪
Maybe I should kill myself...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolai Markov

avatar

Messages : 167
Âge : 21


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Mitsu, le gentil démon   Lun 11 Mai - 13:57

Sans aucune nouvelles depuis des mois, fiche archivée. Il sera possible de la récupérer bien sûr, si jamais tu reviens parmi les vivants.


Maybe I should cry for help... ♪
Maybe I should kill myself...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitsu, le gentil démon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsu, le gentil démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jakar gentil Shih-tzu abandonné à 14 ans ! (54)
» NIKI, gentil caniche gris, 10 ans, vit seul (83)
» RP avec un méchant gentil...
» Le gentil nounours | PV
» Recherche personne gentil pour me faire un avatar :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Archives :: Présentations Archivées-
Sauter vers: