Partagez | 
 

 Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 120

MessageSujet: Vampires   Mer 3 Déc - 14:30

Les Vampires

Liste des prédéfinis disponibles


Vlad Tepes - Feat. Alucard, Hellsing
Desidero Azzo - Feat. Makishima Shougo, Psycho Pass (négocié : Fukuwa, Nico Nico Singer)
Maria Massei - Feat. Natalia Poklonskaya
Gabriel Decker - Feat. Koujaku, Dramatical Murder
Iksei Oriakev - Feat. Orihara Izaya, Durarara!!



Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 29 Mai - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 120

MessageSujet: Re: Vampires   Mer 3 Déc - 15:25

Personnage Pris


Nom & Prénom(s) : Tepes Vlad (il n'est pas obligé d'utiliser encore ce nom)
Âge du Personnage : Environ 500 ans.
Sexe du Personnage : Masculin
Nationnalité : //
Lieu de Vie : A plusieurs résidences dans le monde.

Feat. Alucard, Hellsing.

Vlad III Basarab est né Humain, il y a un peu plus de 500 ans en Transylvannie. Il prendra au cours de sa vie humaine le nom Tepes (l'empaleur) et deviendra Prince de Valachie en 1448. Afin de protéger son peuple, il accepte de passer un pacte avec un ancien Démon prisonnier d'une grotte. Ce Démon, le Maitre des Vampires le transformera afin de lui offrir la force nécessaire à sauver son peuple, en échange de quoi il sera enfin capable de sortir de sa prison, ce qu'il fait sans attendre.

S'il parvient à protéger son peuple, Vlad échouera cependant à sauver sa famille (à l'exception de son fils) et, fou de douleur, il décimera une grande partie de l'armée ottomane avant de disparaitre de la circulation pendant quelques décénies. Désormais patriarche d'une race à part entière, il est à l'origine de la propagation des Vampires, transformant des Humains parfois pour les sauver, parfois par envie, parfois par engagement, et parfois par nécessité.

Il est un guerrier, mais aussi un Prince, un Roi, et il gouverne sa race avec le plus de sagesse possible, refusant que son peuple soit à nouveau décimé par des Humains. Il se doit d'avancer avec subtilité, mais il reste actuellement le plus puissant des Vampires, et il lui arrive encore de se battre contre ses ennemis avec plus de... brutalité et de cruauté.

C'est lui qui a mené l'invasion en Scandinavie. Il règne aujourd'hui sur ce petit bout de Terre, essayant de faire coexister humains et vampires sans efflusions de sang. Il évite d'ailleurs de se montrer aux humains, et essaye de ne pas utiliser son nom, qui est étonnament connoté du côté humain. Il n'est cependant pas dupe : bien sûr que c'est presque impossible, et que les siens ont besoin de sang. Il a pour cela formé sa petite équipe de Rabatteurs, qui agissent dans l'ombre et se doivent d'être les plus discrets. L'équilibre est fragile et il n'a aucune envie que cela dérape.



Aloysius Massei
Aloysius est un des rares Démons auquels Vlad arrive à faire confiance. Le Démon l'a beaucoup conseillé et a passé beaucoup de temps avec lui, et il l'apprécie vraiment. Il a tendance à écouter attentivement ce qu'il lui dit, et il lui sert également d'yeux et d'oreilles dans le monde des Humains, car Aloysius voyage beaucoup.
Maria Massei
Maria est une jeune femme fidèle et très proche de lui. C'est à elle qu'il a confié l'Ambassade, car il sait qu'elle présente bien mieux que lui, et qu'elle saura faire les choix justes. C'est lui qui l'a créé à la demande d'Aloysius, il y a de ça un peu plus de deux cent ans.
Elena Aksakov
Elena est une Humaine que Vlad a croisé en pleine chasse, alors qu'il pistait un groupe de Traqueurs. Il a failli la tuer, mais a décidé au contraire de la prendre sous son aîle. Elle est son Calice et est rapidement devenue la mère de tous les Humains qu'il garde auprès de lui. Il lui fait confiance.
Gabriel Decker
Gabriel est un des premiers vampires que Vlad ait créé. C'est un peu... comment dire... une épine dans le pied ? Gabriel est malin, mais il n'aime pas son autorité. Ils jouent un peu au chat et à la souris. Un jour, Vlad va finir par aller le chercher et lui apprendre qu'on ne plaisante pas avec ce qu'il ordonne...


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 29 Mai - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 120

MessageSujet: Re: Vampires   Mar 23 Juin - 21:30

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : Azzo Desidero
Âge du Personnage : 27 Ans / + de 300 ans
Sexe du Personnage : Masculin
Nationnalité : Italien
Lieu de Vie : Au choix

Feat. Makishima Shougo, Psycho Pass.

Desidero est un tueur. Déjà, humain, il était du genre à avoir le gout du sang. Sa transformation en Vampire, il l'a accueillit comme une bénédiction. Il s'est toujours senti prédateur, dans tous les sens du terme.

Il connait les lois des Vampires, et il sait à quoi il s'expose en les brisant ainsi, de son plein gré. Tueur d'humains et de vampires, il est traqué par les siens comme par les traqueurs, dans un jeu, une immense chasse au vampire qui le réjouit au plus haut point. Sa condition de fugitif ne lui donne cependant pas la possibilité de se lier avec d'autres personnes quand il pourrait le désirer, et, très conscient de ses limites, il sait qu'il ne prendra pas de Calice à son service : trop dangereux de trimbaler un humain dans sa cavale.

Prudent, calculateur, le fait d'être en perpetuelle fuite pour échapper à ses poursuivants ne l'empêche pas de planifier de nouveaux crimes, et il prend toujours le temps de savourer le désespoir de ses victimes. De temps en temps, il lui prend même la lubie de laisser sa proie en vie, ajoutant de nouveaux ennemis dans sa liste de poursuivants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 120

MessageSujet: Re: Vampires   Mer 2 Mar - 23:31

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : Massei Maria
Âge du Personnage : 21 ans / 243 ans
Sexe du Personnage : Féminin
Nationnalité : Au Choix
Lieu de Vie : Scandinavie

Feat. Natalia Poklonskaya Image Référence

- Enfance Libre.
- Elle est orpheline depuis ses 14 ans, suite à un accident qui lui a en partie fait perdre ses souvenirs. Elle a été recueillie par Aloysius Massei, qui lui donnera un nom (Maria Massei) et qui l'élèvera à partir de cet instant. Elle rencontrera ainsi beaucoup de Vampires et quelques Sorciers, étant sur-protégée par son père adoptif.
- Elle demandera plusieurs fois à son père de trouver une solution pour qu'elle puisse vivre éternellement comme lui, mais il refusa à chaque fois, lui disant qu'elle était trop jeune. A ses 21 ans, il finira par accepter, jugeant qu'elle était prête à franchir cet étape, et il demanda à Vlad Tepes de la transformer, ce qu'il accepta. Elle passa alors beaucoup de temps avec son Créateur, qu'elle admira pendant des années.
- Plus de 200 années plus tard, elle vit toujours à ses côtés, ce qui lui permet de voir régulièrement son père, lui et Vlad Tepes étant des amis très proches. Bien qu'il lui arrive parfois d'avoir besoin d'air et de s'en aller pendant une année ou deux, elle revient toujours vers eux.
- Elle soutenait activement le projet de son Créateur, de créer un pays où ils pourraient vivre sans avoir à se cacher et sans avoir peur de se faire attraper.  Lorsque Vlad l'a nommé Ambassadrice, elle a accepté immédiatement, consciente de la difficulté de sa position, mais prête à tout pour le rendre fier.

- Elle est sérieuse et responsable, mais ne tôlère pas qu'on lui marche sur les pieds. Fière et têtue, elle n'hésite pas à se mettre en avant. Elle reste cependant subtile, même dans ses menaces, et est en charge des relations avec les gouvernements humains, un rôle difficile mais qu'elle espère assumer jusqu'au bout.


Aloysius Massei
Aloysius est son "père" ; mais pas vraiment littéralement. Il l'a recueillie lorsqu'elle a perdu ses parents, et l'a pris sous son aîle. Elle l'aime beaucoup et se sent bien avec lui, même s'ils sont parfois en contradiction. Elle lui en veut de ne faire que conseiller Vlad Tepes au lieu de l'aider vraiment.
Vlad Tepes
Vlad Tepes est son Roi, son Créateur. Elle le respecte énormément et lui est très fidèle. Elle pourrait faire n'importe quoi pour lui faire plaisir, au point parfois de frôler le fanatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 120

MessageSujet: Re: Vampires   Dim 29 Mai - 13:51

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : Gabriel Decker
Âge du Personnage : 423 ans / 31 Ans
Sexe du Personnage : Masculin
Nationnalité : Français
Lieu de Vie : Nomade

Feat. Koujaku, Dramatical Murder.

Gabriel est né en France, il y a un peu plus de 400 ans. Sa vie humaine est libre, mais il est de fait un des plus vieux vampires foulant cette terre, et a été transformé par Vlad lui-même. Très proche de son créateur pendant de longues décennies, il a fini par se séparer de lui pour se sentir libre. Au cours de ses voyages, il connut l'amour et la perte, il apprit de nombreuses langues et s'intéressa aux sciences.

Aimant les expériences, il créa plusieurs vampires et échoua parfois. Aujourd'hui ils sont tous éparpillés dans le monde, à l'exception d'Iksei, le plus jeune d'entre eux. Profondément épris de liberté, il s'oppose souvent à Vlad et n'accepte pas toujours son autorité. C'est pourquoi il n'est pas venu le soutenir lors de la révélation de leur existence. Il ne pense pas que ce soit une solution à leurs problèmes à venir et il pense sincèrement que cela va échouer. Pour autant il n'est pas non plus prêt à ouvrir une guerre avec son créateur : il veut juste rester en-dehors de ces histoires.



Iksei Oriakev
Iksei est un jeune humain qu'il a trouvé l'an passé, en train de se vider de son sang dans une ruelle en Allemagne. S'il avait d'abord prévu d'en faire son casse-croûte, il décida plutôt de le transformer, le trouvant plutôt attachant. Il a tendance à lui laisser passer tous ses caprices... d'ailleurs, le dernier en date : partir à la recherche d'un humain qu'Iksei adore et qu'il a très envie de récupérer. Soit.
Vlad Tepes
Vlad est son créateur. Il l'admire beaucoup même s'il adore s'opposer à lui. Il le respecte même s'il aime cracher sur ses bottes. Il ressent une foule de sentiments contradictoires à son égard, et préfèrerait vivre hors de son autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 120

MessageSujet: Re: Vampires   Dim 29 Mai - 13:51

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : Iksei Oriakev
Âge du Personnage : 25 Ans
Sexe du Personnage : Masculin
Nationnalité : Allemand
Lieu de Vie : Nomade

Feat. Orihara Izaya, Durarara!!.

Iksei a toujours été un fin manipulateur. Né en Allemagne d'une famille Russe exilée, il a eu accès à un enseignement en langues, en mathématiques, en latin et sciences, en botanique et en astronomie. Il avait une quinzaine d'années quand il décida de quitter sa famille, fuyant un mariage arrangé et une vie ennuyeuse. Il fit ainsi son entrée dans le banditisme et se fit rapidement un nom dans le milieu. Il dût disparaître à peine un an plus tard et se réfugia en Russie. C'est là qu'il rencontra Nikolai, un jeune garçon un peu stupide mais adorable, la tête pleine d'espoirs et de rêves de liberté. Il le prit sous son aîle en lui racontant qu'il avait été abandonné par ses parents et qu'il n'était qu'un gamin des rues, et ils commencèrent leur voyage ensemble. Voleur habile, il apprit à Nikolai les ficelles du métier de vagabond, puis l’entraîna en Allemagne.

C'est là que son passé le rattrapa, et il fut arrêté en pleine rue. Quand il tenta de s'échapper, il fut blessé par la police et manqua de mourir. Il réussit cependant à échapper à leur vue, et se cacha dans une ruelle. C'est là que Gabriel le trouva, attiré par l'odeur de sang. Pour une raison incompréhensible, il le prit sous son aile, le soigna, le garda pendant un an avec lui avant de le transformer en vampire, il avait 24 ans.

Aujourd'hui, il a réussi à convaincre Gabriel de partir à la recherche de Nikolai, compte tenu du fait qu'ils n'ont pas vraiment l'intention d'aller se soumettre à l'autorité de ce Roi des Vampires en Scandinavie.

Nikolai Markov
Kolia, Kolia. Son adorable petit Kolia. Il l'a recueilli quand il était plus jeune et lui a appris à se débrouiller seul. Il lui a appris comment se vendre et comment le faire bien. Séparés depuis quelques années maintenant, il est à sa recherche et espère pouvoir le récupérer... parce que Nikolai est à lui, et à personne d'autre.

Gabriel Decker
Gabriel, son créateur : il lui doit tout. Il lui doit cette force et ce pouvoir, il lui doit la vie, et il l'adore. Il aime sa nouvelle vie, et il le suivrait partout s'il le lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
 
Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Les Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: