Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Proposition de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de RP Empty
MessageSujet: Proposition de RP   Proposition de RP Icon_minitime1Mar 2 Déc - 19:41

Recherche de RP

Raven
Sang-Verse

Humain
23 ans

Taille : 1m75
Corpulence : Souple et musclé
Cheveux : Noirs
Yeux : Bleus
Bonsoir et merci d'avoir cliqué sur ce lien !

† Petite présentation :
En quelques mots, mon personnage est un humain, un ancien traqueur qui a été sauvé par un vampire et qui a depuis révisé son jugement sur les créatures de la nuit. Il voudrait désormais cesser de les combattre et s'approcher d'eux dans un but pacifique.

† En savoir plus :
Pour plus d'informations, je vous invite à lire ma fiche, ou à me poser directement vos questions, ici ou par MP, je me ferai une joie de vous répondre !

Ce que je cherche...

† Disponibilité : Présence au moins une fois par jour, réponse aux rps deux à trois fois par semaine.

† Quantité : J'écris en moyenne entre 400 et 500 mots, mais je n'impose rien à mes partenaires, ils peuvent écrire plus ou moins à leur guise.

† Qualité : Je fais de mon mieux pour éradiquer les fautes, j’écris sur Word et je me relis, mais je ne suis pas infaillible alors désolée par avance si vous en trouvez !

Je recherche de préférence un vampire ou un démon de sexe masculin. Une relation de type maître/esclave me plairait beaucoup, mais en plus complexe puisque Raven n’est pas une petite chose fragile qui obéit docilement aux ordres. Par sa curiosité et son absence d’agressivité, il ne sera pas difficile à approcher – tant que vous ne l’agressez pas lui ou un autre humain bien entendu. Devenir le calice d’un vampire, ou le serviteur d’un démon me plairait beaucoup et je privilégierai les propositions de ce type.

Du point de vue des relations je ne suis pas difficile : amitié, confiance, romance, sexe, amour, luxure... C'est en fonction de ce que vous recherchez et de votre personnage !
Sachez néanmoins que je ne me sens pas capable d'écrire de scènes de torture ou de perpétuels conflits. Si votre personnage a un caractère atroce et totalement irrespectueux avec ceux qui l'entourent, passez votre chemin, Raven finirait par se lasser, et vous filerait entre les doigts...



Dernière édition par Raven Sang-Verse le Mer 10 Déc - 16:10, édité 6 fois (Raison : Correction titre gratuite! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: La Grande Place :: Demandes & Suggestions :: Recherches de RPs-
Sauter vers: