Partagez | 
 

 Raven Sang-Verse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Raven Sang-Verse   Dim 23 Nov - 16:25

Ma vie, mon histoire

Raven Sang-Verse
Humain
23 ans
Sagittaire

Français
Le Nord

Feat.Sans titre Guanyibl.

Métier : Ancien Traqueur. Il vit aujourd'hui de petites missions de protection, il est parfois vigile, parfois garde du corps. Il accepte tous les boulots qui viennent.

Affiliation : Indépendant. Il protège les humains s'ils sont menacés par un immortel, mais il ne traque plus ces derniers.

Histoire :
Raven est né d'une famille de Traqueurs. Il n'a jamais cru que les démons, les vampires et les sorciers soient des mythes ; il a toujours su qu'il avait raison d'avoir peur du noir. Il a passé son enfance au sein d'une famille toujours en cavale, traquant leurs proies contre de maigres récompenses. Jamais au cours de son enfance il n'a remis en doute la cause pour laquelle se battait sa famille : la protection de l'humanité. Lorsqu'il a atteint l'âge de 17 ans, il est lui-même devenu un Traqueur. Et il était doué. Il a commencé à accepter des missions solitaires, et il a voyagé seul pendant plusieurs années. La plupart de ses traques étaient couronnées de succès et il faisait la fierté de sa famille.

Et puis tout a dégénéré.

Au cours d'un hiver très froid, il a atteint un village du nord de l'Europe où l'on racontait que des gens étaient retrouvés blessés et sans connaissance près d'une vieille maison inhabitée. Raven a mené une enquête et fini par trouver les sous-sols dans lesquels se cachait un vampire. Leur violente confrontation ébranla les fondations fragiles de l'édifice l'ancien et une partie des sous-sols menaça de s'effondrer. Ce fut le vampire qui le sauva cette nuit-là. Alors qu'il était venu pour le tuer, l'immortel préserva la vie de l'humain et l'abandonna en lieu sûr avant de quitter définitivement son repaire.

Raven fut terriblement ébranlé par l'expérience de cette nuit. Pas parce que qu'il avait failli mourir – c'était une expérience à laquelle il était familier – mais parce qu'il devait la vie à l'un de ceux qu'il avait toujours considérés comme ennemis des Hommes. Dans les mois qui suivirent il cessa la traque et revint auprès de sa famille. Il leur parla de ses doutes, de son impression que les Traqueurs, à trop chasser les monstres, en étaient eux-mêmes devenus. Il se heurta à l'incompréhension totale de sa famille qui l'accusa de trahir leur combat par faiblesse et manque de conviction. Raven se brouilla avec eux.

Il repartit seul à la recherche de réponses. Existait-il une possibilité de cohabitation pacifique entre les humains et les autres races ? Les autres Traqueurs qu'il rencontra lui affirmèrent que non. Quant aux immortels, plus il essayait de les comprendre plus ils se dérobaient à lui. Et puis la rumeur arriva à ses oreilles : des vampires voulaient envahir un pays du Nord et fonder leur propre patrie. Alors il se rendit dans le Nord afin de suivre de près l'évolution des évènements, et qui sait, peut-être trouverait-il en chemin les réponses à ses questions...

Aujourd'hui il vit de petits boulots de vigile et de garde du corps. Il traque encore des immortels lorsqu'il entend dire que l'un d'eux commet des crimes, mais il les laisse tranquilles lorsqu'ils ne tuent personne. Raven sait que les humains sont faibles, mais sa volonté est d'acier. Et il a choisi de trouver son propre chemin en gardant l'esprit et les yeux grands ouverts.

Ambitions & Réflexion

Taille : 1m75
Corpulence : Souple et musclé
Cheveux : Noirs
Yeux : Bleus
Signe(s) Distinctif(s) : Il a la marque de deux trous au poignet, cicatrice laissée par un vampire assoiffé, l'une de ses premières traques.
Style Vestimentaire : Treillis noir et veste en cuir sur un débardeur, il s'habille de manière à être à l'aise au combat.

Raven a plutôt bon caractère. Son enfance de vagabond toujours en danger lui a enseigné à prendre la vie comme elle vient et à ne pas juger les gens sur ce qu'ils semblent être. Sa fidélité va avant tout à l'espèce humaine, qu'il protègera toujours avec courage et au péril de sa vie. Mais sa haine envers les immortels a nettement diminuée depuis qu'il doit la vie à l'un d'entre eux. Plus le temps passe, plus il est curieux de les connaître, au point parfois de se mettre en danger pour en apprendre plus sur eux.

Il cache ses faiblesses derrière un masque rieur tout comme il cache sa force derrière sa douceur apparente. Car être sous-estimé par un adversaire hostile permet parfois de s'en sortir.

Raven aime la compagnie de ses semblables mais il a été élevé dans un style de vie si éloigné du confort et de l'insouciance du monde de l'après-guerre, qu'il finit toujours par se sentir étranger parmi les hommes. Et posséder un secret auquel personne ne veut croire ne fait que l'exclure davantage de la normalité. Alors c'est tout naturellement que ses pas le ramènent vers ceux de son monde. Ceux qu'il est né pour combattre, mais qu'il rêve maintenant d'approcher et d'apprivoiser.

Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markov

avatar

Messages : 167
Âge : 22


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Raven Sang-Verse   Dim 30 Nov - 21:26

Whoup ! Whoup !

Bienvenue ! C'est moi, Nikolai votre fondatrice bien aimée, et je m'occupe de cette présentation ! Une présentation vraiment intéressante et une histoire drôlement chouette et agréable à lire ! Ce qui m'amène au point suivant :

Félicitations ! Tu es validé ! Ta fiche de suivi se trouve ici : Raven Sang-Verse ; et tu pourras la remplir dès que le modèle sera disponible (je me hate, promis). N'oublies pas de faire recenser ton avatar sur ce sujet au plus vite !
En espérant que tu te régaleras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raven Sang-Verse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Archives :: Présentations Archivées-
Sauter vers: