Partagez | 
 

 Azazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel

avatar

Messages : 17
Âge : 25


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Azazel   Dim 23 Nov - 13:06

Ma vie, mon histoire

Azazel
Démon
24 ans
âge réel Inconnu
Lion
Masculin
Aucune
Sur Terre

Feat. Suoh Mikotor, K Project.
Azazel, ce nom vous dit peut-être quelque chose rien de plus normal, surtout si vous faites parti du monde magique. Mais, qui est-il?

Azazel est l'un des six généraux de l'enfer. Il était connu comme un démon cruel et sanguinaire, celui-ci a toujours été un démon arrogant, ce qui lui causa beaucoup de problèmes dans ses jeunes années, le jeune démon avait une ambition démesurée voulant aller jusqu'à prendre la place de Satan. Celui-ci s'entraîna dans l'autre monde pour augmenter sa puissance ainsi que sa maîtrise.

Le démon acceptaient les invocations, faisant à chaque fois un bain de sang pendant plusieurs siècles. Mais, le démon finit par se lasser de toute cette violence gratuite. Azazel rentra dans l'autre monde et n'accepta plus d'invocation. Le démon était devenu puissant mais, n'était pas encore devenu l'un des six généraux. Par contre, le monde magique connaissait sa réputation de démon sanguinaire. Après quelques siècles Azazel décida d'accepter une invocation d'une jeune sorcière, contrairement à ce qu'il pensait, ce n'était pas pour effectuer un acte égoïste mais, au contraire, il devait protéger une jeune fille d'un autre démon. Le démon accepta le contrat, celui-ci tomba amoureux de son invocatrice. Azazel qui était autrefois sanguinaire, était devenu un démon plutôt calme. Il remplit son contrat en battant l'un des six anciens Généraux et décida de vivre avec la jeune sorcière qui l'avait invoqué. Celle-ci mourut un demi-siècle après avoir vieillie, alors que le démon avait toujours l'apparence d'une personne de vingt-quatre ans.

Azazel avait un semblant de vie tranquille lorsqu'il vivait avec la sorcière qui l'a invoqué. Mais, après sa mort le démon commença à vivre en ermite voyageant beaucoup. Sa vie se résumer en trois points: Voyager, Combattre, dormir. Les autres démons ne lui laisser aucun répit. Soit il essayait de le battre pour prendre sa place soit il voulait rejoindre sa horde. Bien évidemment même avant la mort de la sorcière Azazel combattait les démons mais, depuis sa mort, le démon avait l'impression de ne faire que ça.

Le démon voulait vivre une vie plus ou moins tranquille et il décida de faire passer le mot à touts les démons. Il profita de deux occasions pour mettre son plan à exécution. La première fût lorsqu'il renvoya un démon dans l'autre monde en le tuant. Azazel lui fit comprendre qu'il n'accepterait plus de combats à moins que ce ne ce soit sous forme de duel en bonne et due forme. Il devait venir à lui et le provoquer en duel, Azazel choisirait le jour et l'heure du combat. La seconde fût lorsqu'il créa le Démonium, un bar pour les êtres magique et les humains et qu'un démon voulait rejoindre sa horde. Le démon accepta à condition qu'il fasse passer le message que ceux qui voulaient le provoquer en duel devaient venir dans son bar et dire la phrase suivante "Je veux ta place et je suis là pour la prendre". Depuis Azazel a une vie plus ou moins tranquille même si certain petit malin essaye de lui prendre sa place.

Azazel décida de vivre sur terre et de voir comment la race humaine évolue. Le démon regarda la Seconde Guerre mondiale de loin. Azazel voit les choses bouger pour la première fois depuis des siècles, la révélation des vampires le fait sourire et attend de voir comment tous cela va tourné et attend la suite avec impatience mettant un peu de piquant dans ce monde un peu trop morne par moment .

Métier : Patron et barman du Démonium / Généraux de l'enfers

Affiliation : Satan et lui-même

Ambitions & Réflexion

Taille :185 cm
Corpulence :Musclé
Cheveux : Rouge
Yeux : Ambre
Signe(s) Distinctif(s) : un piercing à l'oreille rouge.  
Apparence Démoniaque: forme démoniaque
Style Vestimentaire : Il porte une veste en cuir noir avec un col de fourrure et un T-shirt en col en V blanc en dessous. Il porte un jean bleu foncé, denim détenues par une ceinture marron simple, avec une chaîne en argent attachée à la ceinture de sa poche arrière, en outre avec des chaussures noires pour couronner le tout le reste de sa tenue.


Azazel semble être sadique, méchant, arrogant, solitaire et semble utiliser n'importe quelle méthode pour obtenir ce qu’il veut. Le jeune homme n'est pas opposé à éliminer les autres pour obtenir ceux qu’il veut, de plus il n'est pas facilement intimidable, parlant généralement à d'autres personne de manière très directe et arrogante. Enfin, c’est le seul côté de sa personnalité qu’il veut bien montrer aux personnes qu’il rencontre pour la première fois ainsi qu’à la plupart des démons et des autres races. Mais, cette parti de sa personnalité  n’est qu’en réalité la face visible de l’iceberg, montrant une facette de lui plus sombre qu’il ne l’ait en réalité. Toutefois, dès qu’il est en présence d’ami proche, son attitude changent ou du moins elles semblent changer. Il montre un côté plus doux et plus paisible, il semble libéré de ses chaînes qui le retiennent dans son rôle de mauvais garçon. Toutefois, le jeune homme reste assez solitaire et arrogant, s’il y a bien deux traits qui ne sont pas une mascarade chez lui, c’est bien ces deux là.  Au fond de lui ce n’est pas un mauvais démon, tout ce qu’il veut en réalité c’est vivre tranquillement avec les personnes chères à son cœur et rien de plus, il voudrait le bonheur mais, dans ce monde mais, es que le bonheur n’est pas qu’une simple illusion.

Quoi cela ne vous suffit pas ? Bon, on va rentrer dans le détail dans ce cas. Il adore enfreindre certaines règles. Azazel il y quelque siècle adore voir les êtres inférieurs comme il les appelait s’entretuer en les aidant bien évidemment, celui-ci les a toujours trouvez intéressant. Mais, avec les années passées dans le monde des humains, Azazel s'est attaché à une jeune femme, commençant petit à petit, à l'aimer avant de trouver que les humains était une race bien trop éphémère pour crée quelque chose de durable.

Azazel est un beau parleur et sait utiliser les mots pour faire ce qu'il veut d'une personne. On pourrait croire qu'il préfère laisser les autres faire le sale boulot pendant qu'il se reposait sur un endroit en hauteur, où la tranquillité et le silence sont rois ou en train de fumer tranquillement mais, ce n'est pas le cas. Bien qu'il lui arrive de se reposer pendant que les autres bosse.

Le jeune homme ne fait pas confiance facilement et les rares personnes avec qui il est devenu ami celui-ci montrera la facette d'une personne plutôt taquine et protectrice, sur qui on peut compter en toute circonstance. Mais, attention à ceux qui trahissent sa confiance ou qui voudraient s’en prendre aux rares personnes avec qui il détient une amitié profonde et qu’il aime plus que tout. Le jeune homme sera sans pitié.Et fera ressortir le démon qui sommeille en lui.

Que dire de plus……. Ah Oui, le jeune homme ne prêtait que peu d’intérêts aux choses, celui-ci prenant un peu trop la vie et le reste à la légère, même s’il lui arrivait de prendre les choses qui lui semble importante et uniquement celle-là au sérieux même si cela n'as aucun intérêt pour vous. Pour finir je dirai qu'Azazel est intelligent par nature et très doué aux échecs. Il aime le chocolat l'odeur de la rosée du matin et regarde le ciel étoilé la nuit et plein d'autre trucs que vous découvrez sûrement vous même.



Dernière édition par Azazel le Jeu 3 Mar - 22:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazel

avatar

Messages : 17
Âge : 25


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Azazel   Dim 23 Nov - 13:07

Mes pouvoirs

Azazel utilise un pouvoir unique qui lui permet d'invoquer et contrôler à sa guise l'aura rouge. L'aura fournit une bonne défense, protégeant Azazel contre l'attaque des ennemis. Azazel crée comme un bouclier avec son aura permettant d'arrêter l'attaque ou de la contenir un moment voire de la ralentir pour diminuer la puissance de l'impacte. L'aura a un grand potentiel offensif lui permettant d'attaquer ses ennemis. Celle-ci étant semblable à bien des points aux feux. Celui-ci peut modeler son aura et lui donner la forme qu'il veut, que ce soit une boule de feu ou celle d'un animal (de feu) pour attaquer. Elle permet de brûlé voire carbonisé ce qu'elle touche, pouvant provoque des explosions alors Azazel concentre son aura en un point et la relâche brutalement. Le démon peut également enflammée ses membres donnant l'impression que des flammes parcourent son corps ou que son bras s'enflamme lui permettant de frapper l'ennemi et lui causer des brûlures. Comme anecdote, le démon s'en sert également pour allumer ses cigarettes.

Son aura lui coûte beaucoup d'énergie. Plus, Azazel l'utilisera son pouvoir plus, il sera fatigué. De plus, s'il l'utilise trop, Azazel peut se carboniser voire prendre feu.





Azazel le démon:
 


Dernière édition par Azazel le Mar 9 Déc - 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolai Markov

avatar

Messages : 167
Âge : 21


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Azazel   Dim 30 Nov - 19:38

Heee... oups ?

Coucou c'est moi, Nikolai votre fondatrice bien aimée, et je m'occupe de cette présentation !

Helas nous ne pouvons pas encore te valider, nous avons besoin de quelques modifications :
  • Concernant le poste de Général des Enfers ;
    il parait peu probable qu'un démon puisse conserver son indépendance et sa "liberté de mouvement" en étant Général. Je m'explique : le Général a non seulement un titre honorifique qui fait état de sa puissance, mais du coup il a également d'autres prétendants qui vont vouloir soit lui prendre sa place, soit faire partie de sa "cohorte" de soldats qui vont lui obéir. Du coup vivre au sein des humains comme un humain normal peut être compliqué.
    Dans l'absolu ce n'est pas dérangeant, mais il nous faudrait bien plus de précisions dans l'histoire pour savoir comment il gère ça.

  • Enfin, à propos du pouvoir ;
    J'ai personnellement beaucoup de mal à comprendre le pouvoir x'D
    Je dois pas être très douée, mais en gros, c'est une espèce de... flamme rougeatre "mais pas vraiment en feu" qui brûle quand même et qui le protège des attaques ?
    Le pouvoir en lui-même n'est absolument pas en cause, mais à mon humble avis il faudrait le réécrire ou le reformuler parce que ce n'est pas clair du tout QwQ
Voilà ! En espérant que tu y arriveras - allons, il n'y a pas de raisons - et que tu te plairas quand même sur ON ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazel

avatar

Messages : 17
Âge : 25


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Azazel   Sam 13 Déc - 17:38

Voilà, les modifications sont faites




Azazel le démon:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Azazel   Mar 16 Déc - 19:07

Whoup ! Whoup !

Bienvenue ! C'est moi, Nikolai Aleksei votre fondatrice admin bien mal aimée, et je m'occupe de cette présentation ! Une présentation sympathoce avec une histoire qui donne envie de savoir comment Azazel gérera ses nombreux prétendants, dont les pus sournois! Ce qui m'amène au point suivant :

Félicitations ! Tu es validé ! Ta fiche de suivi se trouve ici : Azazel ; et tu pourras la remplir dès que le modèle sera disponible (je me hate, promis) tu voudras. N'oublies pas de faire recenser ton avatar sur ce sujet au plus vite !
En espérant que tu te régaleras parmi nous !

Signé Aleks', le roi du copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azazel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !
» Azazel • Club des damnés [ LIBRE ]
» Azazel is my name [Finis]
» Azazel
» Azazel, l'Ange Prtotecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Les Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: