Partagez | 
 

 Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Démons   Sam 15 Nov - 14:18

Les Démons

Liste des prédéfinis disponibles


Aloysius Massei - Feat. Uta, Tôkyô Ghoul
Yuutai - Feat. Ootani Yoshitsugu, Sengoku Musou
Heather Avalon - Feat. Black Gold Saw, Black Rock Shooter.
Alrunea - Feat. Original - Toi (Number 8)
Shu Xi - Feat. Original - Dark134
Calia - Feat. Original - DanteWontDie
Astharoth - Feat. Cadis Etrama Di Raizel - Noblesse
Lerath / Leviathan - Feat. Loki Laufeyson - Avengers Series Marvel
Asther - Feat. Robin Soloviev - Fisheye Placebo
Alexis - Feat. Original - Inconnu


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 19 Jan - 12:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: Démons   Sam 15 Nov - 14:19

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : Massei Aloysius
Âge du Personnage : La vingtaine // plus de 800 ans
Sexe du Personnage : Masculin
Nationnalité : //
Lieu de Vie : Actuellement en Scandinavie.

Feat. Uta, Tôkyô Ghoul.

Aloysius a une apparence démoniaque relativement proche d'un être humain, seuls ses yeux trahissent les changements, lorsqu'ils prennent une couleur noire et rouge très intense. Il est l'un des Démons les plus respectés, par sa puissance comme par sa sagesse.

Il ne fait pas partie de la catégorie de Démons qui se plaisent à détruire et tuer, et à vrai dire il aime beaucoup observer les humains et leur parler. Il les trouve intéressant. Curieux, il apprécie également beaucoup les Vampires, mais se monte plus réservé face aux Sorciers dont il méprise le Conseil.
Il n'est pas retourné dans l'Autre Monde depuis plusieurs centaines d'années, et ces dernières décénies il est même resté auprès des premiers vampires, et notament de Dracula qu'il a conseillé. Il est pour la révélation de l'existence des races magiques aux humains. Et il veut agir pour que tout ce passe bien.

Il possède plusieurs noms qu'il a utilisé au cours de sa très longue vie parmi les humains. Il a toujours été nomade, détaché de ses semblables, et aime vivre dans cette totale liberté. Il est assez mystérieux et semble savoir beaucoup de choses sur beaucoup de monde. Il soigne ses relations.
Pouvoir au choix du joueur.


Vlad Tepes
Vlad Tepes, Dracula, est le chef des Vampires. Aloysius l'aime beaucoup, il admire son travail et ses efforts, et il est resté quelques années auprès de lui pour le conseiller. Il approuve son envie de vivre au grand jour, et de briser une bonne foi pour toute le Secret.
Il le considère comme un ami proche.
Maria Massei
Maria est sa fille. Non pas au sens biologique, mais elle l'est parce qu'il l'a recueillie et élevée, il y a de ça deux cent ans. Il l'aime beaucoup et tient énormément à elle. Il pourrait tuer pour elle.
Elle a toujours voulu partager son éternité avec lui, c'est pourquoi il a fini par demander à Vlad de la transformer. Elle avait 21 ans.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 19 Jan - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: Démons   Mer 3 Déc - 13:51

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : Yuutai
Âge du Personnage : Entre 300 et 400 ans.
Sexe du Personnage : Masculin
Nationnalité : //
Lieu de Vie : Au choix.

Feat. Ootani Yoshitsugu, Sengoku Musou.

Yuutai est un démon qui aime tuer. Sentir la vie d'un autre s'étioler entre ses doigts lui procure une satisfaction certaine, et le chaos d'une bataille le rend serein. Pour autant, ce n'est pas un monstre qui tue sans réfléchir. Il peut garder des gens appréciables autour de lui et n'atteindra jamais à leur vie, pour des raisons qui peuvent varier suivant la personne. Il vient à peine de remplir un contract d'invocation, et a tué le Sorcier qui l'avait invoqué car il ne l'aimait pas. Il est à la recherche d'une humaine [cf. Relations].

Il a pour objectif de prendre la place d'un des six Généraux des Enfers, mais n'y est toujours pas parvenu.

Le choix de son pouvoir est libre pour le joueur, mais sachez que, s'il est puissant, il n'atteint pas encore la force nécessaire pour défaire un Général.



Marie Dellara
Marie, ah, Marie... Il l'a rencontré à Paris alors qu'il se baladait. Sa simplicité d'humaine, sa naïveté, sa sensibilité... il fut complètement sous le charme de ce bout de femme. Il l'aime, mais il ne se l'avoue même pas. Il la recherche activement depuis qu'il est revenu sur Terre.
Aloysius Massei
Aloysius Massei, un étrange Démon, qu'il connait de réputation. Comme beaucoup d'autres, il aimerait le rencontrer et percer un peu du mystère qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: Démons   Jeu 22 Jan - 15:14

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : AVALON Heather
Âge du Personnage : Plus de 200 ans.
Sexe du Personnage : Féminin
Nationnalité : Anglaise
Lieu de Vie : Au choix.

Feat. Black Gold Saw, Black Rock Shooter.

Heather est un demi-démon, car sa mère était humaine. Elle est née en Angleterre et a été mature à 21 ans, âge qu'elle conserve en apparence. Elle a d'abord été très surprise en découvrant sa nature, et elle a repproché à sa mère de le lui avoir toujours caché, jusqu'à-ce qu'elle comprenne qu'elle n'était absolument pas au courrant de la nature de son père, qu'elle n'a jamais connu. Elle est désormais à sa recherche.

Elle n'est jamais allée dans l'Autre Monde et a toujours réussi à échapper aux Traqueurs. Son pouvoir est étonnament puissant : elle est capable de prendre l'apparence de ce qui terrifie sa cible, s'appropriant ainsi la forme et les capacités physiques et magiques de ce qui terrifie l'autre. Par exemple, si son adversaire a peur d'un Sorcier en particulier, elle pourra prendre la forme physique de ce sorcier, et ses pouvoirs magiques. Il faut cependant comprendre que ces pouvoirs magiques sont ceux que son adversaire imagine, et non les pouvoirs réels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: Démons   Dim 24 Mai - 14:10

Personnage Pris


Nom & Prénom(s) : Alrunea
Âge du Personnage : 19 ans / 2163 ans
Sexe du Personnage : Féminin
Nationnalité : Inconnue
Lieu de Vie : Autre Monde - en attente de Contrat.

Feat. Original - Toi (Number 8)

Alrunea est la 72ème Princesse de l'Autre Monde. Elle est une descendante directe de Satan et possède le pouvoir de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant (animal ou humain) et copier autant l'apparence que l'intonation de la voix, par exemple. Elle peut conserver cette métamorphose sur un temps infini, mais elle ne peut en revanche pas prendre l'apparence d'un homme.

Très souvent humiliée à cause de son pouvoir médiocre, Alrunea a toujours fait preuve d'un calme extraordinaire. Patiente à l'extrème, elle a l'air d'être complètement passive, comme si elle était vide à l'intérieur. On raconte qu'elle a été plutôt aimée par son père, Satan, et elle doit bien avouer qu'il est des rares qui ne l'ont jamais maltraité à cause de sa faiblesse. Elle possède cependant quelques suivants, et peut-être même des prétendants et prétendantes, qui lui accordent le respect qu'on donne aux descendants de leur maitre à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: Démons   Dim 24 Mai - 14:12

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : Shu Xi
Âge du Personnage : 29 ans / 3678 ans.
Sexe du Personnage : Féminin
Nationnalité : Chine (supposée)
Lieu de Vie : Au choix

Feat. Original - Dark134

Shu Xi est la 4ème Princesse de l'Autre Monde. Elle est une descendante directe de Satan, sa quatrième fille. Elle est particulièrement distante par rapport à ses congénères, et préfère cotoyer des Sorciers. Elle semble leur être reconnaissants d'être capable de les invoquer sur Terre, et elle n'aime pas rester dans l'Autre Monde. Elle déteste particulièrement cette hiérarchie démoniaque basée sur la loi du plus fort, et considère qu'un pouvoir non-offensif peut être tout aussi dévastateur qu'un autre.

Elle a peu de suivants et ne peut pas non plus vraiment compter sur l'aide d'une armée comme certains de ses comparses. Elle est plutôt abandonnée, voire traitée comme une paria par ses camarades. Même son père semble la regarder d'un mauvais oeil, tant elle a l'air prête à se laisser asservir par les Sorciers en échange d'une vie sur Terre. Attention toutefois, elle n'est pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds, et si quelque chose la contrarie, il ne vaut mieux pas que ce soit fragile, si vous voyez ce que je veux dire. Les humains se cassent si facilement...

Son pouvoir lui permet de savoir instinctivement quelles sont les compétences, le pouvoir, les forces et les faiblesses de sa cible dès qu'elle le regarde dans les yeux. En revanche cela s'arrête aux forces et faiblesses physiques (il faut comprendre par-là qu'elle pourra jauger votre force, mais qu'elle ne pourra par exemple pas prendre en compte un sacrifice pour un être aimé, ou bien le changement qu'un excès de rage peut provoquer dans votre self-control, par exemple).


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 24 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: Démons   Dim 24 Mai - 14:13

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : Calia
Âge du Personnage : 23 ans / 1261 ans.
Sexe du Personnage : Féminin
Nationnalité : Au choix
Lieu de Vie : Autre Monde - En attente de Contrat

Feat. Original - DanteWontDie

Calia est la 103ème Princesse de l'Autre Monde, et arrière-petite-fille de Satan. Elle est la fille d'Ashter, petite-fille d'Astaroth, et possède un profond respect pour lui. Elle a passé très peu de temps sur Terre, n'étant que peu attirée par les affaires humaines, et ne répondant aux appels que rarement. Elle apprécie toutefois la compagnie des humains, et éprouve une très profonde curiosité envers les Vampires, cette race nouvelle qui la fascine.

Sa forme démoniaque possède deux cornes dotées d'un trou à l'extrémité, où peut s'exprimer son art. Son pouvoir est capable de créer poisons et drogues (mortels ou non). Elle peut décider de leur champ d'action, de leur cible et de leur efficacité sur les différentes races (mais elle doit pour cela avoir une connaissance des caractéristiques précises de ladite race). Les substances qu'elle crée sont sous forme liquide pour la plupart, mais certaines peuvent être en poudre. Elle possède également une légère marge d'erreur, qui peut parfois rendre le produit défectueux (chaque organisme étant plus ou moins réceptif). La quantité créée est, en revanche, parfaitement infinie à condition qu'elle reste concentrée. Ses poisons peuvent avoir un effet sur les autres Démons, et également sur elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: Démons   Dim 24 Mai - 14:14

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : Astaroth
Âge du Personnage : 25 ans / Plus de 4800 ans.
Sexe du Personnage : Masculin
Nationnalité : Inconnue
Lieu de Vie : Au choix.

Feat. Cadis Etrama Di Raizel - Noblesse

Astaroth est le 2ème Prince des Enfers, le premier fils de Satan. Il n'est pas considéré comme un Général des Enfers, malgré son ancienneté, sa lignée et sa puissance. Il a toujours été très loyal envers son père, qu'il tutoie. Ils sont très proches, et Astaroth veille à son bien être lorsqu'ils sont ensemble. Il déteste profondément les Sorciers, mais voit les Vampires comme des enfants, des sortes de versions ratées de démons, et se surprend parfois à éprouver une certaine compassion pour eux.

Il n'aime pas se salir les mains, et veille à avoir une tenue toujours correcte. Il est en apparence particulièrement calme, voire froid, et cela lui donne une sorte d'aura intimidante. Il est très respecté chez les Démons, et possède une bonne centaine, au moins, de Démons sous ses ordres, qu'il utilise un peu comme une armée personnelle.

Il n'a pas pu s'occupper de sa fille, Asther, car le sorcier qui l'avait invoqué sur Terre mourrut avant la fin de son contrat et il fut donc renvoyé dans l'Autre Monde. Il s'est efforcé de rattrapper son retard dès qu'elle lui fut rendue.

Son pouvoir lui permet de forcer sa cible à lui révéler tous ses désirs, du plus assumé au plus secret, et il maitrise parfaitement l'art de la Suggestion, étant ainsi capable de la pousser à l'acte, quelqu'il soit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: Démons   Dim 24 Mai - 14:15

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : Lerath / Leviathan
Âge du Personnage : 28 ans / 3629 ans.
Sexe du Personnage : Masculin
Nationnalité : Inconnue
Lieu de Vie : Au choix.

Feat. Loki Laufeyson - Avengers Series Marvel

Lerath est le 5ème Prince des Enfers, fils de Satan. Il fut nommé Lerath par son père, mais a toujours préféré être appelé Leviathan. A l'origine, Lerath et Leviathan étaient deux enfants, des jumeaux, mais une anomalie au moment de la naissance fit que Lerath absorba littéralement son frère. En conséquences, Lerath est quelqu'un de mentalement plutôt instable, au tempérament oscillant entre le désintérêt et la destruction, avec un certain gout pour le pouvoir, la manipulation et le mensonge.

Lerath est actuellement un des plus puissants Démons qui existe, et fait partie des Généraux des Enfers. Il est capable de déformer la vérité, de matérialiser des mensonges, bref, il possède un pouvoir de création et de manipulation hors du commun. (Des limites devront être imposées par le joueur qui choisira de l'incarner, ces limites ont été imposées par Satan lui-même afin qu'il ne détruise pas le monde des Humains au cas où il serait invoqué.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: Démons   Dim 24 Mai - 14:16

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : Ashter
Âge du Personnage : 19 ans / 3980 ans.
Sexe du Personnage : Féminin
Nationnalité : Née à Babylone.
Lieu de Vie : Au choix

Feat. Robin Soloviev - Fisheye Placebo

Asther est la 3ème Princesse de l'Autre Monde. Elle est la première fille d'Astaroth. C'est une Demi-Démon, née sur Terre, à Babylone, il y a près de 4000 ans. Elle passa sa vie humaine comme une orpheline, sans connaitre son père ni sa mère. Son apparence étrange et ses pouvoirs très éveillés malgré son jeune âge lui valurent d'être chassée alors qu'elle n'avait que dix ans. Elle fut brûlée vive à douze ans mais survécut. Elle fut pendue un an plus tard mais ne quitta pas ce monde pour autant. C'est à dix-neuf ans qu'elle fut finalement capturée à nouveau et qu'on lui coupa la tête. Elle rencontra son père des années plus tard, alors qu'il la cherchait activement, et il prit soin d'elle.

Inventive et surexcitée pour un rien, elle adore ennuyer ses semblables dans l'Autre Monde et s'efforce de passer innaperçue quand elle est sur Terre, trop curieuse pour risquer sa place. Elle a rassemblé plusieurs dizaines de Démons sous ses ordres, mais elle fait elle-même partie de la suite de son père, Astaroth, en quelques sortes.

Son pouvoir lui permet de contrôler, modifier et gérer à sa guise la gravité qui l'entoure. Elle peut ainsi donner l'impression de voler, ou bien vous écraser au sol comme une vulgaire mouche. Le pouvoir n'est étendu qu'autour d'elle, dans une sphère d'un rayon d'environ une vingtaine de mètres, où elle peut changer les paramètres gravitationnels avec une précision effrayante. Par ailleurs, la sphère entière n'est pas forcément touchée : elle peut décider de mettre une pression devant elle tout en la relâchant derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: Démons   Dim 20 Mar - 17:59

Personnage Libre


Nom & Prénom(s) : Alexis
Âge du Personnage : 102 ans
Sexe du Personnage : Femme
Nationnalité : Grecque
Lieu de Vie : l'Autre Monde

Feat. Inconnu, Source Inconnue.

Premièrement Alexis est quelqu'un qu'on pourrait définir comme très matérialiste ainsi que superficielle. Elle vit le jour, le jour s'amusant souvent avec les gars. Cela lui vaut la réputation de nymphomane. C'est à moitié vrai, Alexis sait se contrôler mais on ne peut nier qu'elle ait vu souvent ailleurs. D'ailleurs elle peut se montrer très infidèle quand elle est en couple mais quelquefois, si elle vous aime vraiment, elle restera. On peut facilement s'entendre avec elle, elle n'est pas prise de tête, drôle et assez jouette. Le plus compliqué c'est de compter pour elle. Alex' peut vous aimer sans se préoccuper grandement de vous et si vous n'êtes que ce quelqu'un avec elle s'entend, vous ne pourrez jamais compter sur elle.

Concernant son histoire elle est plutôt banale quand on ne se penche pas sur les détails : née parmi les démons elle a rapidement quitté ses parents. Elle passait beaucoup de temps avec Akiós, son frère, afin de ne pas être totalement seule. Elle eut un enfant avec : Déimos. Mais malgré qu'elle le désirait, Akiós n'avait pas semblé apprécier la nouvelle. Il a rejeté les responsabilités d'un père abandonnant son fils. Cependant Alexis garde contact avec son frère et ne semble pas vraiment lui en vouloir.

Déimos

Déimos est le fils d'Alexis, ils ont une relation assez spéciale. Déimos ne cesse de la draguer et elle ne cesse de le rejeter. Pourquoi ? Elle-même n'en sait rien. L'inceste est bien la dernière chose la préoccupant et Déimos n'est pas laid à ses yeux. C'est peut-être simplement car son comportement l'énerve et elle éprouve un certain amusement à le remballer sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
 
Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Les Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: