Partagez | 
 

 William Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Henderson

avatar

Messages : 14

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: William Henderson    Mar 7 Fév - 21:32

Ma vie, mon histoire

Henderson
William

Sorcier
38 ans
Lion
Homme
Écossais
Édimbourg


Jeune, William était un enfant curieux, vif. Très tôt il expérimenta, dès son premier cycle son professeur s'étonna de le voir expérimenter par lui-même la magie. L'enfant n'est pas un prodige, il échoua, il échoua à de nombreuses reprises avant de parvenir à un résultat probant. Malgré tout le jeune sorcier passait ses journées dans l'attente de ses leçons, seuls moments où il lui était permis de pratiquer. Chez lui le garçon profitait de l'enseignement officieux de ses parents tous deux sorciers.

À la fin de son deuxième cycle William obtint le droit de faire pleinement usage de ses savoirs. Il avait découvert sa première spécialité, la magie de la terre, et plus précisément celle du métal. Le sorcier était en bonne voie pour être qualifié de "marron". Il avait donc forgé son réceptacle en conséquence, un bâton d'acier gravé et ouvragé.

Il développa une véritable passion pour les arts magiques. Ce fut cette passion qui l’entraîna à l'écart des autres dans le "monde des humains", il était considéré comme un garçon étrange, parfois traité de fou, souvent raillé. Pour lui cependant tout ceci n'avait aucune importance, il avait même pitié des ignorants. Lui les savait aveugles, sourds et muets face au monde magique, incapables de percevoir la beauté et la splendeur qui lui devenait peu à peu familier. Il s'isola d'autant plus dans l'étude, désireux qu'il était d'en apprendre toujours plus. Les années passèrent, à la fin de son troisième cycle le garçon devenu jeune homme avait appris à maîtriser la lumière, l'air et l'eau. Il s'essaya également à l'enseignement à ses heures, partageant son savoir et ses conseils avec sa soeur, quinze ans plus jeune.

Peu de temps après avoir achevé son troisième cycle, voilà que le sorcier était appelé à servir la couronne face à une Allemagne nazi déchaînée. Son père avait lui aussi connu les affres de la guerre quelques années plus tôt quand le Kaiser s'était attaqué à la France. Rapatrié après avoir été criblé de shrapnels, il n'eut la vie sauve que grâce à des soins magiques. Il eut d'autant plus de mal à laisser son fils devenir un tommy's. Au sein de la troupe William se lia d'amitié avec deux sorciers qui, comme lui, avaient été enrôlés dans l'infanterie de Sa Majesté. Comme lui, ils n'avaient pas leur catalyseur sur eux, comme lui ils avaient cette désagréable sensation d'impuissance. Ils s'étaient rencontrés durant leurs classes militaires et le hasard voulu qu'ils se retrouvent tous les trois lors du déclenchement de l'opération Overlord.

Si la magie lui avait ouvert les yeux sur la beauté du monde, ce fut la science des hommes qui lui fit connaitre l'horreur. Pour la toute première fois il expérimentait le combat dans tout ce qu'il avait de plus atroce à offrir. Les cris, les pleurs se mélangeaient au tonnerre des canons, à l'odeur ferreuse du sang, à la puanteur de l'urine et des tripes. Loin de l'image glorieuse de la charge héroïque, ce débarquement ressemblait plus à une boucherie où les corps en charpie étaient éparpillés sur le sable brûlé. Contrairement à ses deux compagnons, William survécut à la guerre. Confronté à des situations extrêmes où, souvent, seul l'instinct de survie le guidait, il développa sa magie plus loin qu'il ne l'aurait imaginé. Ses pouvoirs lui sauvèrent la vie à de nombreuses reprises malgré l'absence de son catalyseur. Ne pouvant trop compter sur les arcanes magiques il apprit à se servir d'une arme et se révéla d'ailleurs être un bon tireur.

À la fin de la guerre William pleura de joie à l'idée de rejoindre les siens, en pensant qu'il échapperait enfin à l'enfer des carnages. Il s'empressa de rentrer chez lui, sans même prévenir sa famille, impatient de voir leur tête lorsqu'il leur ferait la surprise de son retour. Mais en arrivant chez lui, seul le silence l'accueille. Puis ce fût à nouveau l'horreur, une vision cauchemardesque. Ce fût dans leur chambre qu'il retrouva ses parents, démembrés, dévisagés à tel point qu'il lui fut difficile de les reconnaître. Sur le choc le vétéran vomi tout ce qu'il avait dans l'estomac. Nulle part il ne trouva sa sœur et il ne comprit ce qui s'était passé que lorsqu'il eut le courage d'examiner le corps de ses parents. C'était là l'oeuvre de vampires. Pour réaliser un tel massacre ils avaient dû être tout une bande. Ce traumatisme embrasa en lui un brasier de haine et de colère. Le sentiment de rage était si fort, tellement fort, qu'il crut un instant que son corps ne pourrait la contenir. Il passa les mois qui suivirent dans la traque incessante de tous les vampires qu'il pourrait trouver et les tua, les uns après les autres. Sa rage finit par s'estomper peu à peu et il devint plus méthodique dans sa traque. En enquêtant sur le tragique événement il découvrit que sa sœur était probablement toujours vivante quelque part, servant de calice aux suceurs de sang.

Cela fait maintenant neuf ans que le sorcier enquête. Il a 38 ans et a entre-temps percé les secrets de tous les éléments et découvert comment les combiner pour en extraire le dixième. Soucieux de garder un semblant d'autonomie le mageia dissimula son prodige au conseil, refusant de les voir entraver sa traque. Il tient une galerie d'art qui lui permet de subvenir à tout ses besoins. Dans l'arrière boutique il cache son bureau où il continu l'étude de la magie. Résolut à retrouver sa jeune sœur par tous les moyens et quel qu'en soit le prix William, qui s'était mis à étudier l'invocation, ne se doute pas qu'il vient enfin d'ouvrir la porte au démon.

Métier : Galeriste
Affiliation : Indépendant

Ambitions & Réflexion

Taille : 1m84
Corpulence : mince
Cheveux : blancs
Yeux : bleus
Signe(s) Distinctif(s) : aucuns
Style Vestimentaire : Le sorcier a prit l'habitude d'être élégamment vêtu.


Si William est par nature un être vif, curieux et alerte, les expériences qu'il a vécues tout au long de sa vie ont quelque peu altéré sa psyché. Il a peu à peu perdu toute la pitié dont il avait pu être capable. Même durant la guerre il avait eu dû remord lorsqu'il prenait des vies. Or désormais, prendre une vie si cela lui est nécessaire ne lui posera plus de problème étique. Le sorcier est devenu un pragmatique déterminé à retrouver et libérer sa sœur, coûte que coûte. Le courage qui a toujours coulé dans ses veines ne l'a pas quitté, il s'est d'ailleurs endurci dans cette inébranlable détermination. Sa haine envers la race des morts-vivants est restée intacte malgré les années. Ces dernières années William ne s'est pas rapproché qu'autres sorciers ou d'humains et n'a de contact qu'avec les peintres et les clients de sa galerie. Il est devenu un loup solitaire, obsédé par la mission qu'il s'est donné, mais sa passion pour les arcanes de la magie ne s'est pas une seule seconde estompée. Le mageia a l'intention de retrouver les responsables du massacre de sa famille, de les anéantir pour enfin libérer sa sœur. Désormais réussir une invocation pour demander l'aide d'un démon est sa nouvelle priorité.



Mes pouvoirs

Si à ses débuts William était considéré comme sorcier brun il a au fil du temps su développer ses capacités au-delà de ce qu'il aurait pu espérer. Ce fût au prix d'expériences traumatisantes, d'une confrontation directe avec une violence brute et viscérale, mais le résultat est bien là. Désormais capable de faire appel au néant le sorcier est un être d'une puissance redoutable. S'il est capable de commander au néant l'effort, la concentration et le temps nécessaire sont un handicap de taille en cas de confrontation. Il est plus à l'aise dans l'utilisation d'éléments plus simples et a gardé une affinité particulière pour le métal. Durant la guerre William a pris l'habitude d'utiliser la magie sans catalyseur et continu d'exercer ainsi de temps à autre. Cependant maintenir des sorts puissants de cette manière l'épuise bien plus rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyja Anzkalevi

avatar

Messages : 55
Âge : 25


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: William Henderson    Mer 8 Fév - 13:07

Bienvenue collègue !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Melfort

avatar

Messages : 27

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Rabatteur
Réputation:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: William Henderson    Mer 8 Fév - 20:47

Bienvenue, très chère cible à abattre =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: William Henderson    Jeu 9 Fév - 23:11

Whoup ! Whoup !

Bienvenue à toi, sorcier !
Haaa ça fait plaisir de croiser des sorciers, on en avait peu ! Au plaisir de te croiser irp, et n'hésite pas à passer sur la chatbox ♥

Félicitations ! Tu es validé ! Ta fiche de suivi se trouve ici : William Henderson ; n'oublie pas de la remplir pour pas perdre le fil surtout !
En espérant que tu t'amuseras parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
William Henderson

avatar

Messages : 14

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: William Henderson    Ven 10 Fév - 20:01

Merci pour votre accueil à tous, A bientôt IRP peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
William Henderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Les Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: