Partagez | 
 

 Andariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andariel

avatar

Messages : 14

Fiche Informative
Sexe: Féminin
Type: Démon sous Contract
Réputation:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Andariel    Mar 7 Fév - 16:50

Ma vie, mon histoire

Andariel
Démon
25 ans en apparence (2106 ans)
Feminin
Autre-Monde

Feat. Lenia de Ghostblade (WLOP).
Andariel est la 7ème princesse de l’Autre-Monde et fille directe de Lerath, également connu sous le nom de Leviathan. Il s’agit d’un des plus puissants démons, faisant partit des Généraux des Enfers, il destine sa fille à un grand avenir… Mais Adariel est le genre de femme libre qui n’en fait qu’à sa tête. Elle donna du fil à retordre à son pauvre père, agissant comme une princesse à qui tout est dû mais qui ne doit rien à personne. C’est sans doute la raison pour laquelle elle mit un temps fou avant de répondre à l’appel de sorciers.

Et la première fois qu’Andariel accepta de répondre à la demande d’un Sorcier, elle fit son apparition en Chine. Elle n’était pas inquiète, car ses parents l’avaient mis en garde quant aux contrats qui lie un sorcier et un démon. Elle laissa donc le sorcier définir les termes du contrat, sans pour autant lui fournir la moindre information à ce sujet. Une fois l’objectif accompli et Andariel libérée, elle décida de tuer le sorcier et de partir à la découverte de la Chine. Notre démone partait avec certains aprioris et ne voyait aucun mal à tuer les autres races, qui étaient bien inférieure dans la chaîne alimentaire. Si quelqu’un la contrariait, elle pouvait lui ôter la vie en un battement de cils. Contrairement à bon nombre de démons, Andariel vivait très bien dans l’Autre-Monde et ne souhaitait pas le fuir par tous les moyens. En revanche, elle était extrêmement curieuse, d’où son envie de découvrir la Terre et ses occupants.

Andariel resta parmi les humains durant plusieurs années, repoussant à chaque fois son retour dans l’Autre-Monde. Elle s’habitua très vite aux coutumes des Chinois, et fit même quelques rencontres intéressantes. Un beau jour, elle fut remarquée par un eunuque de la cour impériale qui s’empressa de vanter la beauté de la demoiselle autour de lui. Andariel n’était peut-être pas d’origine chinoise, mais elle fut tout de même choisie pour rejoindre les concubines de l’Empereur, ce qui était intolérable pour certain(e)s. Elle accepta cette offre que beaucoup d’autres femmes auraient souhaitées recevoir.

Le gynécée de l’empereur de Chine pouvait réunir des centaines de femmes et les rivalités étaient omniprésentes. En effet, elles concentraient toutes leurs efforts à séduire l’Empereur et obtenir de lui un héritier au trône. Mais ce jeu si subtil pouvait parfois se révéler mortel et c’est sans doute ce qui amusa Andariel au début…

Néanmoins au cours de ses nombreuses années, elle prit finalement son rôle de concubine très au sérieux, oubliant parfois sa véritable nature. Les concubines devaient suivre des règles très strictes ainsi que des cours de maintien, de salutations, d’art de la conversation, etc. Leurs journées étaient très remplies et généralement, elles n’avaient que très peu de temps pour elles.

Lors de sa première nuit avec l’Empereur, Andariel fut l’objet de toutes les attentions. Comme le veut la tradition, on lui expliqua le déroulement de l’acte, on lui donna un bain et elle fut fouillée pour être certain qu’elle ne dissimulait aucune arme. La belle fut ensuite enveloppée nue dans une couverture de satin et portée jusqu’au lit de l’Empereur. Encore aujourd’hui, Andariel se souvient de cette soirée dans les moindres détails.

La démone tomba enceinte immédiatement, ce qui attira d’autant plus l’attention de l’Empereur qui éprouvait d’ores et déjà un attachement certain. Prise elle aussi d’une véritable affection pour lui, elle se sentie forcée de lui révéler sa véritable nature. A son plus grand étonnement, il avait déjà connaissance de l’existence des démons et ne la rejeta pas. Il garda le secret de la 7ème princesse de l’Autre-Monde et n’en devint que plus admiratif.

Enceinte depuis bientôt près de 6 mois, Andariel avait des étoiles pleins les yeux et savourait chaque jour passé sur Terre. Mais comme vous vous en doutez, des complications vinrent troubler cette vie si douce… une des Impératrices avait pris Andariel en grippe (probablement par jalousie), et projeta de la faire assassiner.

Menacée dans son propre pavillon, Andariel se défendit comme elle put face à son agresseur, mais finit par se transformer sous la panique. Ce n’est qu’après avoir tué son ennemi qu’elle réalisa ce qu’elle venait de faire… elle venait de détruire son propre enfant en prenant son apparence démoniaque. Prise de chagrin et folle de rage, Andariel déchaina ses pouvoirs contre l’Impératrice puis prit la fuite dans l’Autre-Monde, renonçant à ses rêves et à un grand homme.

Une fois de retour chez elle, Andariel fut forcée de dire toute la vérité à son père, qui bien entendu, devint fou de colère. Toutefois Lerath avait de grands projets pour sa fille et préféra passer outre cette histoire…

Andariel ne cicatrisa jamais totalement de son aventure en Chine, et s’endurcit au fils des ans. Enchainant les contrats, s’entrainant à l’art du combat au corps à corps et perfectionnant ses pouvoirs, Andariel devint à son tour un démon redoutable. Et si elle avait bien un objectif aujourd’hui, c’était de ne plus jamais échouer, que ce soit sous forme humaine ou démoniaque.  

*
**

Une nouvelle ère venait de naître, avec son lot de surprises car les humains s’agitaient de plus en plus depuis l’invasion des vampires dans le Nord de l’Europe. Andariel observait leur petite querelle avec amusement. Elle se sentait bien au-dessus de tout ceci mais son père la rappela à l’ordre en lui expliquant qu’il fallait en profiter pour montrer la puissance des démons aux autres races. Alors, lorsqu’elle entendit un nouvel appel, Andariel se téléporta immédiatement. C’est là qu’elle arriva à Edimbourg, en Ecosse, où elle fit la rencontre d’un sorcier du nom de William Henderson…

Métier : 7ème princesse de l’Autre-Monde ; elle n’occupe aucun emploi sur Terre
Affiliation : Indépendante ; Fidèle à Satan

Ambitions & Réflexion

Taille : 1m65
Corpulence : Plutôt fine, aux alentours des 50 kilos.
Cheveux : Roux
Yeux : Noisettes / Dorés
Signe(s) Distinctif(s) :
Style Vestimentaire : Depuis que Andariel a porté les robes de la Cour Impériale de Chine, elle a beaucoup de mal à s’habituer à la mode actuelle des humains. Elle trouve leurs vêtements fades et sans le moindre attraits. Vous la verrez donc habillée avec des robes voluptueuses, toutes plus époustouflantes les unes que les autres et conçues spécialement pour elle. Redoutable démone et combattante hors pairs, elle aime parfois ajouter une petite touche personnelle à ses tenues, comme par exemple des épaulières.

Apparence Démoniaque : Sous sa forme démoniaque, Andariel n’a rien à voir. En effet, quatre longues cornes ornent sa tête, un peu comme une couronne. Sa chevelure devient étonnamment plus longue et prend une couleur blanche tandis que ses yeux virent au rouge. Vous ne pourrez pas manquer ses gigantesques ailes qui rappellent celles des dragons ainsi que sa queue d’environs 1 mètre. Petit aperçu

Andariel aime profondément son père, elle l’admire et le respecte plus que quiconque. Sa parole est la seule qui compte et elle ferait tout pour le rendre fier. Bon, c’est vrai qu’elle adore le faire tourner en bourrique avec ses caprices de princesse mais c’est une façon de lui montrer son amour et il le sait. Lerath a toujours été mentalement instable, lunatique… mais Andariel a appris à vivre avec ce caractère bien à lui, et c’est probablement car elle lui ressemble sur certains points. En effet, elle a hérité de goût pour le pouvoir et la manipulation. Cette facette de la princesse s’est d’autant plus accentuée après son retour de Chine et la perte de son enfant.

Elle ne pourrait expliquer pourquoi les humains la fascine tant, mais cela doit sans doute être lié à leur mortalité… ils vivent le jour présent comme si c’était le dernier, et c’est quelque chose que notre démone envie beaucoup. Malgré ça, elle se sait bien supérieure à eux et n’hésite pas à se montrer dure, voire hautaine avec eux. Pour elle, il est très important que les autres races comprennent à quel point les démons sont des êtres redoutables. Si autrefois Andariel pouvait voler la vie des humains sans le moindre remord, elle préfère aujourd’hui prendre son temps pour être sûr de ne pas faire d’erreur.

Andariel n’est pas quelqu’un qui s’ouvre beaucoup aux autres et se révèle être très douée pour cacher ses émotions. Se confier, s’attacher… ce n’est pas fait pour les démons et encore moins pour elle. Alors oui, il y a plusieurs siècles elle s’est attachée à un Empereur de Chine, mais ça elle préférera le garder pour elle…



Mes pouvoirs

Le pouvoir de notre démone a deux manière de fonctionner : elle peut soit maudire un être vivant via un rituel dont la complexité dépendra de l'effet de la malédiction, soit maudire un objet (amulette, talisman, autre) qui générera sa malédiction sous certaines conditions. La limite est d'une seule malédiction à la fois par cible. Si deux malédictions sont lancées, la plus puissante annulera automatiquement la plus faible.

Andariel peut lancer plusieurs malédictions de différents niveaux. Les plus puissantes demandent un temps de préparation plus ou moins long et généralement une grande quantité d’énergie. Certaines requièrent parfois un échantillon d’ADN ou l’utilisation d’un cercle magique pour empêcher que sa victime ne bouge. Les malédictions d’Andariel permettent de réduire les capacités de ses ennemis ou bien d’améliorer les siennes.

Pour ce qui est des objets maudits, il s’agit plutôt de savoir si le réceptacle sera capable ou non de supporter la charge de magie. Les objets maudits fonctionnent sur n'importe quel ennemi, à l'exception des amulettes et des talismans. Les amulettes permettent de se métamorphoser (uniquement en un être vivant) tandis que les talismans ont un rôle de protection. Un talisman nécessite des opérations magiques basées sur les relations des énergies entre elles (noms magiques, formules,chiffres, pierres...). Enfin il faut savoir que les amulettes et les talismans ne fonctionnent que sur Andariel et sur le sorcier avec qui elle a conclu un contrat.

[/i][/i]


Dernière édition par Andariel le Dim 12 Fév - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyja Anzkalevi

avatar

Messages : 54
Âge : 25


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Andariel    Mer 8 Fév - 13:09

Bienvenue Andariel !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andariel

avatar

Messages : 14

Fiche Informative
Sexe: Féminin
Type: Démon sous Contract
Réputation:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Andariel    Dim 12 Fév - 19:38

Merci à toi Neyja ! =)

Sinon, je vous informe que ma fiche est terminée !


Andariel
7ème princesse de l'Autre-Monde, fille du puissant Lerath
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isidur Lehmann

avatar

Messages : 20

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Conseil Sorcier
Réputation:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Andariel    Dim 12 Fév - 19:53

Alala ?

Bienvenue à toi, jolie démone ~

Je n'ai pas grand chose à dire sur cette présentation très sympathique, et j'aime beaucoup son pouvoir d'ailleurs, mais il y a deux petits détails de rien du tout qui viennent chatouiller mes sens de perfectionniste chiante :

- S’il ne l’aimait pas autant il l’aurait sans aucun doute déshérité… A vrai dire... personne ne peut vraiment "déshériter" une princesse de l'Autre Monde. Ce n'est pas comme s'il y avait quelque chose à hériter en fait, c'est plus un titre honorifique qu'une réelle marque de pouvoir. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
- L'image "petit apperçu" de son apparence démoniaque ne fonctionne pas, je suis tristesse. xD

Deux toutes petites modifications de rien du tout donc, on se revoit bientôt j'espère ! ♥





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andariel

avatar

Messages : 14

Fiche Informative
Sexe: Féminin
Type: Démon sous Contract
Réputation:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Andariel    Dim 12 Fév - 20:51

Effectivement cette phrase n'a pas grand intérêt vu qu'il s'agit d'un titre honorifique. Du coup je l'ai enlevé! =3

J'ai modifié l'url de l'image, j'espère que ça va marcher...





Andariel
7ème princesse de l'Autre-Monde, fille du puissant Lerath
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isidur Lehmann

avatar

Messages : 20

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Conseil Sorcier
Réputation:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Andariel    Lun 13 Fév - 14:14

Whoup ! Whoup !

Et voila ♥
Bienvenue parmi nous, au plaisir de se croiser IRP !
( Ps. Image subliiiime ! Adorable petite démone ~ )

Félicitations ! Tu es validé ! Ta fiche de suivi se trouve ici : Andariel ; n'oublie pas de la remplir pour pas perdre le fil surtout !
En espérant que tu t'amuseras parmi nous ! ♥





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Andariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démons | Andariel [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Les Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: