Partagez | 
 

 Neil Lakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Lakota

avatar

Messages : 2

MessageSujet: Neil Lakota   Sam 28 Jan - 12:49

Ma vie, mon histoire

Lakota Neil
Démon
500 ans - Apparence environs 27/28 ans
Verseau
Mâle
Citoyen du monde - amérindienne
Stockholm - Suède

Feat. Little Ulvar, Pinterest.
Plic.

Ploc.

Plic.

That’s… the rain’s song.


C’était il y a des années en arrière. Des centaines d’années.

Et la pluie n’a cessé de tomber sur la terre. Les marées n’ont cessées leur va et vient. Les plantes n’ont cessées de pousser, de grandir, puis de mourir. Tout comme les hommes. Comme tout ce qui vit… L’eau est le lien. L’eau est ce qui fait pousser, ce qui permet de vivre à toutes ces choses merveilleuses sur la Terre des hommes.

Et c’est un Démon qui a le don de manipuler cet élément.

Aussi longtemps qu’il s’en souvienne, Neil a toujours été aimé. Entouré par ses deux parents démoniaques et son frère aîné Tasunka, l’adorable bambin maléfique était pourtant le genre de progéniture un peu trop douce qui aurait sans doute été mangée par des hyènes s’il n’avait pas eu une famille comme la sienne et le don qui lui a été octroyé.

Très jeune, grâce à Tasunka, il put découvrir le monde des hommes et surtout celui des Incas. Rapidement, Neil avait été très proche de son aîné. Bambin il n’y avait guère que lui pour calmer les peurs et les chagrins du jeune démon. Et il en fallait bien un quand on voyait les dégâts monstrueux que provoquait un pouvoir d’apparence peu inquiétant.

L’eau.

Il s’amusait avec les petites fontaines, à faire des serpentins et autres petites choses simples qui venaient jusque dans ses mains. Et dans les cultures, il faisait pareil alors sur sa route, les plantes s’asséchaient. La terre se contractait puis se fissurait. Mais Tasunka veillait et lui apprenait. Aussi magique étaient leur pouvoir, Neil devait comprendre que l’eau ne venait pas de nulle part. Mais en dehors de ça, ce fut le début d’une époque faste où Neil put évoluer et apprendre d'abord auprès de ses parents puis auprès de son grand frère qu’il ne quittera plus.

En grandissant, Neil appris donc à maîtriser son pouvoir. Les bases furent acquises sans problème mais les degrés de puissance dévastatrice vinrent uniquement sous le coup d’émotion forte… Comme la première fois qu’il vit son frère être décapité, s’en suivit un désastre sans nom. Heureusement pour Neil, la « mort » d’un démon n’est pas vraiment définitive et il prit l’habitude de retrouver Tasunka dans un lieu précis dans l’autre monde quand l’un ou l’autre s’y retrouvait. Les démons d’ordinaire plutôt solitaire, Neil porte pourtant une profonde affection pour son frère qu’il admire énormément. Il évolua beaucoup en côtoyant les humains et les sorciers et auprès de ces derniers, il fut réputé pour être un démon plutôt mollasson, pacifique (le comble). Seuls certains ont pu voir l’étendue de ses pouvoirs qui finalement, étaient bien plus offensif qu’il n’y paraissait.

Manipuler des corps comme des pantins via l’eau peut s’avérer très pratique…

Dans tous les cas, Neil continue de vivre avec Tasunka ou jamais non loin de lui… Plutôt discret, Neil est plutôt connu pour être avec Tasunka qui en général, marque davantage les esprits. Deux démons, des frères toujours collés ensemble, ça n’est sans doute pas le plus commun à voir.


Métier : Neil suivant son frère, il vit surtout de la trappe. Il laisse les combats de boxe à Tasunka. Pas qu'il ne pourrait pas gagner mais Neil n'aime pas vraiment la violence...Affiliation : Dans un premier temps, il n'a pas le choix : sa fidélité va à Satan. En dehors de ça, Neil est plutôt du genre pacifiste à aimer profiter de la vie et surtout de la compagnie des humains qu'il affectionne particulièrement. Il apprécie également les sorciers qu'il trouve bien gentil puisque c'est grâce à eux qu'il peut se promener sur Terre. Concernant les vampires, il les voit sans doute comme des enfants qu'il faut aider à s'épanouir, considérant leur idée de "conquête" comme une crise d'adolescence...

Ambitions & Réflexion

Taille : 1m90
Corpulence : Fine, Neil a une musculature ciselée et est tout en longueur. Il  fait plutôt penser à une grande tige. Pas un pet de graisse, il est assez sec.
Cheveux : Des cheveux mi-long, légèrement ondulés. Brun/châtain, ses cheveux sont souvent agrémentés de perles, de plumes... Que Tasunka lui fout dans les cheveux quand ça n'est pas l'inverse.
Yeux : Un bleu outremer.
Signe(s) Distinctif(s) : Neil n'a pas de signes réellement distinctifs si ce n'est les deux cicatrices que son visage arbore. Il porte souvent des bracelets ou autres bijoux "fait maison".
Style Vestimentaire : écrire ici

Apparence Démoniaque : Neil n'a pas une forme démoniaque très impressionnante. Sa peau s'assombrie, devient presque noire et très dure. Ses yeux deviennent beaucoup plus pâle, presque luisant. Ses ongles deviennent des sortes de griffes acérées et ses pieds s'étirent légèrement, devenant des espèces de pattes entre celles d'oiseaux et de mammifères.

Neil est un grand type. Avec de grands yeux bleus outremer. La peau basanée. C’est un démon profondément doux qui n’aime pas les conflits. Il regarde tout être vivant avec des étoiles dans les yeux et ne déteste pour ainsi dire personne. Souriant, serviable, affectueux, Neil est d’une nature calme assez sensible. Il a un cœur d’artichaut, facilement touché et affectée par la détresse des autres. Et s’il est toujours prêt à écouter et à consoler, lui-même ne sait pas se plaindre, préférant rester dans son coin et taire ce qui peut le faire souffrir.

Et vraiment, il ne supporte pas les conflits. Mère poule dans l’âme, il aura tendance à gâter à outrance les êtres qu’il apprécie sans jamais rien attendre en retour. De prime abord complètement naïf et vivant dans un monde de bisounours, on imagine mal qu’il puisse finalement être très perspicace derrière ses sourires rayonnants. Profondément empathique, il a la patience et la douceur nécessaire pour calmer les autres, à croire qu’il sécrète des phéromones d’apaisement en permanence. En général, ce phénomène se produit quand il prend quelqu’un dans ses bras.

A cause de ce caractère un peu léger, Neil se laisse facilement séduire dès qu’on est un peu gentil avec lui. Cela lui a d’ailleurs valu de nombreux chagrins (cf la momie). Mais heureusement, il peut compter sur Tasunka.

Malgré tout ça, Neil peut aussi se montrer plutôt borné. Quand il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs et il faut s’accrocher pour la lui déloger du crâne. Au fond, il arrive plutôt bien à lire les sentiments des autres et il fera toujours de son mieux pour trouver les bons mots. Très tactile et sensible au charme masculin, attendez-vous à une pluie de câlin s’il vous apprécie. Les femelles, il les trouve fascinante par leur beauté ou leur grâce, comme des créatures à protéger.

Neil n'a sinon pas vraiment d'ambitions si ce n'est de vivre et profiter de la vie sur Terre avec Tasunka.




Mes pouvoirs


Neil maîtrise le H2O. Il  est capable de manipuler l'élément mais pas de le créer. Il peut donc récupérer le précieux liquide partout où il se trouve. Autrement dit, à peu près dans tout ce qui vit sur terre.
Neil maîtrise assez bien son pouvoir à petite échelle mais étant un démon plutôt émotif, il va sans dire qu'il ne maîtrise plus rien sous le coup d'une forte émotion et qu'à ce moment là, il peut en devenir particulièrement redoutable... Et dévastateur.

Manipulation : Dans la vie de tous les jours, Neil est capable de manipuler l'élément et d'en faire ce qu'il veut. Cependant, il ne peut apparemment pas en changer l'état atomique.
Par exemple, il ne pourra pas faire passer l'eau à l'état gazeux ou solide. Par contre, il peut rassembler de l'eau évaporée ou des morceaux de glace (moins facilement, mais ça se fait, surtout sur le coup d'une émotion forte.)
C'est assez pratique quand on veut rester au sec quand il pleut ou simplement pour se servir un verre d'eau. Ce pouvoir est particulièrement utile en mer puisqu'il ne peut récupérer que l'eau... Le sel se retrouve donc gentiment mis de côté.

Assèchement dit "pot pourri" : Neil est donc capable d'extraire l'eau partout où elle se trouve puisqu'il manipule l'élément. Autrement dit, il peut assécher une plante ou tout autre végétal mais également un être vivant (même si ça lui demande plus d'effort). C'est très pratique pour faire de la viande séchée ou du jambon. Il faut donc entendre que tout corps qui contient de l'eau peut-être manipulé également... Les humains étant composé à 70% d'eau... Je vous laisse faire le rapprochement.

Déluge dit "Neil, non ! Du calme, papa est là !" : Le summum du pouvoir de Neil est extrêmement redoutable et destructeur... Il ne l'utilise au maximum de son potentiel que lorsqu'il est sous le coup d'une très forte émotion. La peur et le chagrin génère chez Neil une réaction sans équivoque : ne pouvant créer l'eau, il récupère l'élément dans tout ce qui l'entoure. Tout ce qui passe à portée est asséché comme une momie et en général un temps après, tout est sous les eaux. Vous vous souvenez de la légende de l'Atlantide ? Bon ba voilà ce qui arrive quand il voit son frère être décapité pour la première fois. Heureusement pour nous que Neil est pro-tout-ce-qui-vit. Tant qu'il est dans son monde de bisounours, vous n'avez donc pas à vous inquiéter.

Extra, la momie : Neil peut parfois... Dans certains cas, s'assécher lui même... C'est une chose relativement dégoûtante puisque le changement s'opère à vue d'œil. Ses orbites se creusent, sa peau devient sèche, dure... Bref, il se change littéralement en momie. En général, ça arrive après ses nombreuses peines de cœur. Ca n'est pas mortel pour lui étant donné qu'il garde toujours assez d'eau pour ses organes internes et que son grand frère veille au grain... Mais quand même, c'est franchement répugnant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Lakota

avatar

Messages : 2

MessageSujet: Re: Neil Lakota   Dim 29 Jan - 14:26

Terminéééé o/ *message à supprimer après lecture o/*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 120

MessageSujet: Re: Neil Lakota   Jeu 9 Fév - 23:17

Alala ?

Coucou ici ♥

Quel beau petit démon que voila ♥ à croquer ! Mais je déplore juste un petit rien sur ta présentation, j'aimerais juste savoir à la fin de son histoire s'il a été invoqué ou non (est-ce qu'il est dans l'Autre Monde ou est-ce qu'il est sur Terre, et si oui, de quand date à peu près sa dernière Invocation ?). A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
 
Neil Lakota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Neil signe à...
» Améthyste Pearl Neil Jones
» I am a unicorn. || Neil 2.0
» Scarlett O'Neil. ♥
» La faim justifie les moyens [PV Neil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Les Personnages :: Présentations-
Sauter vers: