Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MASSEI Aloysius

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolai Markov

Nikolai Markov


Messages : 167
Âge : 28


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
MASSEI Aloysius Left_bar_bleue10/1000MASSEI Aloysius Empty_bar_bleue  (10/1000)

MASSEI Aloysius Empty
MessageSujet: MASSEI Aloysius   MASSEI Aloysius Icon_minitime1Mer 23 Mar - 13:55

Ma vie, mon histoire

Massei Aloysius
Démon
plus de 800 ans
(démons)
Verseau
Masculin
//
Scandinavie

Feat. Uta, Tokyo ghoul.
C'était il y a plus de 800 ans. Je ne connais moi-même ni le lieu, ni la date, ni l'année exacte de ma naissance. Tout ce que je sais c'est que je suis né dans le monde des humains, je ne me souviens nullement des premières années de ma vie sur terre, vivant alors dans l'autre monde, là où les démons ont la belle vie. Malheureusement cette dernière ne me correspondait nullement, j'avais envie de vivre avec les humains, avec les mortels. Ces créatures me fascinaient... J'avais toujours rêvé de m'y rendre mais je savais que si j'y mettais les pieds, je ne pourrais jamais revenir dans l'autre monde. La raison ? Elle est pourtant si simple à comprendre... Je savais pertinemment que si je me rendais dans le monde des mortels, j'allais m'attacher à certains d'entre eux et je ne pourrais décemment pas les quitter par la suite. Et pourtant, c'est exactement ce qui s'est passé.
Si je me souviens bien, c'était il y a des centaines d'année de cela. Je voulais explorer le monde, voir tout ce qu'il avait à m'offrir, je voulais tout voir, tout connaître, tout entendre, tout sentir... Tout comprendre. Pendant ces quelques années, je ne fis qu'apprendre. Je découvris que les langues, la façon de vivre, les coutumes étaient nombreuses et variées par ici, contrairement à l'autre monde où tout se ressemblait alors. J'appris beaucoup de  choses auprès d'eux, des choses que la plupart des démons ne connaîtraient jamais ...
Ce n'est qu'il y a quelques décennies que mon périple toucha sa fin, en Scandinavie. La raison en est que j'y fis la connaissance d'un homme qui me révéla être un vampire, créature que je ne connaissais que par le biais des légendes de certaines tribus. C'est ainsi que je fis la connaissance des premiers individus qu'on nomme vampires. Le premier dont je fis la connaissance fut Vlad Tepes, alors "Dracula". Je m'entendais, et m'entend d'ailleurs toujours, bien avec lui, devenant presque son conseiller ce dont je suis réellement fier. Je ne peux dire depuis combien de temps je le connais mais, tout ce que je peut dire, c'est que je suis heureux de cette rencontre. Vlad me considère comme ses yeux et ses oreilles lorsqu'il disparaît où quand il part dans l'une de ses nombreuses demeures et, pour cela, je lui en serai à jamais reconnaissant.
Cependant je souhaite vous faire part d'une seconde rencontre qui changea complètement ma vie infinie. C'était il y a plus de 200 ans, alors que je me promenais dans la ville et que la nuit était tombée depuis déjà plusieurs heures. C'est là que j'entendis des sanglots, comme si une petite fille paniquée se camouflait là, dans une ruelle, attendant qu'une âme charitable veuille bien d'elle. Curieux et surtout inquiet, je m'approcha doucement de la jeune fille, suivant les pleurs. Ce que je découvris sous mes yeux me brisa le cœur (si cela était possible bien entendu). Je regarda la jeune fille, sûrement dans les 14 ans, une humaine j'en étais sûr. Je ne pouvais décemment pas la laisser là alors que les vampires courraient les rues et pouvaient voir en elle une proie facile. Je lui posa multiples questions, du genre "Comment vas-tu ?", "Comment t'appelles-tu ?"... Mais rien ne semblait lui faire comprendre que je ne voulais que son bien et ne désirait que la protéger. Je m'abaissa doucement pour la faire glisser sur mon dos, saisissant ses genoux pour la soutenir et me mis à marcher jusqu'à chez moi. Arrivé là-bas, je la déposa doucement sur le lit que je n'utilisais pas après l'avoir changée afin qu'elle ne prenne pas froid. Je la borda puis me rendis dans la cuisine pour lui préparer une soupe. Après l'avoir nourris je m'endormis à coté d'elle, tel un chien de garde.
Durant les quelque jours suivant son sauvetage, je ne pouvais reconnaître la petite fille qu'elle était avant. Elle était devenue une jolie gamine aux beaux cheveux blonds, souriante, et elle n'arrêtait pas de me faire rire. C'était ma petite fille, Maria. Elle avait oublié son passé et son prénom et n'avait pu me dire ce qui lui était arrivé. J'avais donc décidé de lui donner le prénom de ma chère mère décédée dont je n'avais aucun souvenir, autre que le nom dont elle était affublée.
Malheureusement, elle grandissait, et plus elle grandissait, plus elle devenait curieuse. Je lui révéla tout, qui j'étais et qui je connaissais... Connaissant alors le fait de mon immortalité, elle n'arrêtait pas de me questionner dessus. Elle voulait être comme moi, devenir immortel. Malheureusement je voulais pas qu'elle connaisse l'ennui que j'avais connu, cette vie monocorde et décidément trop longue que je vivais. J'aimerai tellement pouvoir me dire que les humains que je rencontre vivront jusqu'à que je meurs. Malheureusement cela n'arrivera jamais, et je le sais très bien. Vous comprenez donc que je ne pouvais décemment pas la laisser devenir immortelle... Mais elle me disait de plus en plus qu'elle souhaitait de tout cœur devenir comme moi, et je ne pu tenir plus longtemps.
Je me rendis donc chez Vlad, lui quémandant de transformer ma petite fille en vampire, afin qu'elle devienne immortelle, comme telle était sa demande. Il me posa une question, une seule.
"Pourquoi toi veux-tu qu'elle devienne vampire ?"
Ce à quoi je répondis :
"Je sais que cela peut paraître absurde mais je me suis attaché à beaucoup d'humains qui sont morts. Maria est l'humaine la plus chère à mes yeux, je ne peux penser plus longtemps qu'un jour elle partira comme les autres. Je ne pourrais survivre à la disparition certaine de cette petite... Je t'en pries Vald, transforme-la... Je veux seulement la voir tous les jours vivre et sourire et puis tu connais le respect que j'ai envers les membres de ta race..."

Quelques jours plus tard ma douce petite fille devint un vampire... Je ne pouvais lui en vouloir, elle était belle et cela pour toute la vie et bien plus ... Pourtant je m'en voulais un peu, attendant avec angoisse le moment où elle comprendra que le fait d'être immortel n'est pas la meilleure des choses qu'un humain pourrait avoir ...
Min. 400 mots.

Métier : Je n'est aucune métier, préférant continuer mes recherches discrète sur les humains, bien que parfois je me plait à faire des recherches sur certaines personne en particulier. Ma principale occupation est aussi de créée des masques afin de les vendre.
Affiliation : Ma fidélité vas bien entendue à la race des vampires, en particulier à Mr Vald.

Ambitions & Réflexion

Taille : 1 m 76
Corpulence : Une maigreur affolante
Cheveux : Noir ébène, pouvant être attachés ou non, rasé sur le coté droit
Yeux : De couleur bleu ciel
Signe(s) Distinctif(s) : Ses tatouages nombreux sur son corps (sur ses deux bras allant jusqu'à ses doigts, sur son cou, son torse, son bas ventre, et ses jambes) ainsi que ses piercing (à la langue, l'arcade, les oreilles (percées chacune trois fois), sa lèvre inférieur coté gauche et son gland).
Style Vestimentaire : Il s'habille normalement avec un Tee Shirt gris unie, une sorte de cape à manche noir passé par dessus. Avec un pantalon noir comme un chi-dessus il porte avec des chaussures normal. Bien entendue cela lui arrive de s'habiller autrement (cela sera écrit dans mes rp)

Apparence Démoniaque :  Ses yeux sont la seule chose qui fait de lui véritablement un démon : Le sclérotique noir, la pupille rouge sang

Lui donner le nom de démon reviendrait à appeler canard un lion. Il ne se plaît pas vraiment à tuer et à créer le malheur autour de lui. A l'inverse, il est quelqu'un aimant les humains et ne fait jamais de mal, ne serait-ce qu'à une mouche. À part en de rares occasions, il ne lui arrive de s’énerver que lorsque quelque chose qu'il juge injuste se déroule sous ses yeux. Cependant, étant d'un naturel curieux, il aime les humains, leur parler, savoir tout sur leur manière de vivre... Il aime également les vampires et est même très respectueux envers eux, en particulier lorsqu'il s'agit de Vlad. Mais détrompez-vous, il n'est pas le bon samaritain qui aime tout le monde... Au contraire, il n'est pas vraiment adorable avec les sorciers dont il méprise réellement le conseil.
Une certaine aura mystérieuse rôde autour de lui et vous ne saurez jamais ce qu'il pense de vous, à part si, bien-sûr, il vous le révèle. Toutefois, il n'est pas vraiment quelqu'un s'attachant à ses compères démoniaques qui ne pensent qu'à l'attacher quelque part et à brimer sa liberté. Cette liberté qu'il aime tellement ne sera jamais briser par une attache puisque il souhaite libérer sa vie de toute contrainte. De plus, vous découvrirez une certaine sagesse en lui, et seulement en l'entendant parler, vous penserez qu'il est quelqu'un sachant tout, ayant tout vu, tout entendu. Et peut-être est-ce le cas... Cela vous ne le saurez jamais. De plus il est quelqu'un connu pour sa puissance, autant mentale que physique, entre autre son pouvoir qui n'arrange rien puisque celui-ci est plutôt fort et bien arrangeant quand cela doit lui servir.
Mais ne rêvez pas trop, Aloysius est quelqu'un soignant ses relations et, la plupart du temps, il aime être ami avec des personnes pouvant lui servir ou apporter quelque chose dans sa vie.
Min. 150 mots.




Mes pouvoirs

Son pouvoir est des plus ... machiavéliques. Du moins, aux yeux de certaines personnes. Celui-ci part du fait qu'il est décrit comme L'homme à la toile d'Araignée ou le marionnettiste. Pour faire simple, il consiste à créer, de ses 10 doigts, un fil incassable pouvant s'accrocher aussi bien à des parois qu'à des humain. Ainsi, il peut les contrôler ou seulement s'accrocher pour se hisser dans un lieu désiré. Bien entendu, pour contrôler quelqu'un il doit insinuer un fil dans l'une de ses oreilles afin de toucher le cerveau. Il peut alors contrôler les paroles ainsi que les gestes de ladite personne. Il possède évidemment un contrôle incroyable de ses fils, les faisant tourner ça et là ou les enroulant autour d'un objet.  Bien-sûr, la limite va jusqu'à ce qu'il soit complètement épuisé et il ne peut alors contrôler une proie que quelques minutes. Rajoutons aussi que les fils sont invisible aux yeux  des humains mais visible par les vampires, les sorciers et les démons.

Revenir en haut Aller en bas
 
MASSEI Aloysius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloysius - La Toile d'Araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Les Personnages :: Fiches de Suivi-
Sauter vers: