Partagez | 
 

 I - Histoire et Intrigues Précédentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: I - Histoire et Intrigues Précédentes   Sam 19 Nov - 17:23

Rappel

Petite explication préalable



Ce sujet récapitule les évènements passés, de l'histoire d'origine du forum jusqu'à l'intrigue actuelle. Pour connaitre l'intrigue actuelle du forum, vous pouvez consulter ce sujet !


Omenirea Nemuritori

Humains et Immortels parcourent notre Terre



Début des années 1950. Europe.
A la fin de la Seconde Guerre Mondiale, l'Europe et le Monde se reconstruisent. Grandis par les avancées technologiques et motivés par la croissance les Hommes deviennent puissants. Capable de grandes prouesses techniques et animé par une soif de pouvoir et de connaissance, le genre Humain est en train de changer le Monde. Les Villes se modernisent, les villages s'urbanisent. Dans ce monde où la pensée se rationalise, où les légendes s'oublient et où tout se prouve, d'étranges ombres courent dans les rues, de sombres rumeurs envahissent le coeur des hommes. Les hommes seraient-ils seuls sur Terre ? Seraient-ils vraiment la race dominante ?

Ces monstres de cauchemar existent, depuis des centaines d'années, des millénaires parfois, et ont toujours vécu parmi nous. Mais depuis quelques années, leur Secret est menacé. Autrefois dissimulés parfaitement, ces créatures deviennent vulnérables à la technologie, qui risque à tout moment de révéler leur existence au Monde. Les Vampires, qui sont une race encore jeune et belliqueuse, sont les premiers touchés par cette Histoire Moderne. Tueurs-nés, ces Vampires blessent et tuent les humains pour se nourrir, alors que les progrès scientifiques permettent enfin de pointer du doigt certains problèmes dans les enquêtes. Inquiets, les plus anciens et les Premiers Vampires cherchent une solution, et beaucoup pensent l'avoir trouvé...
Si les Hommes sont sur le point de les mettre à jour, pourquoi ne se révèleraient-ils pas avant cela ? La rumeur gronde parmi les races magiques, la voix des ombres s'élève, et partout ils entendent : les Vampires vont envahir un pays des Hommes.

Cette idée qui circule n'est pas au gout de tous, de cela chacun est certain. Les Sorciers, principalement, semblent accuser les Vampires de tous leurs problèmes, et répugnent à cohabiter avec ces monstres assoiffés de sang, d'autant plus qu'ils sont à peine à l'aube de leur race comparés à eux, les Sorciers Millénaires, qui existent depuis la naissance de l'Homme. Mais même parmi les Vampires, l'idée semble déplaire : un pays pour Vampires serait une façon d'imposer à toute la race des règles et des lois, à recevoir le jugement et à affronter des menaces bien plus dangereuses qu'actuellement. Si les Vampires peuvent boire du sang sans tuer, beaucoup trop d'entre eux éprouvent un certain plaisir à chasser et tuer leurs proies humaines...

Cette agitation en revanche, réjouit les Eternels, les Immortels Démons, qui parcourent les Deux Mondes depuis l'aube des temps. Rien n'est trop beau à leurs yeux qu'une guerre imminente, rien n'est plus amusant que d'assister et de participer aux sanglants combats qui s'annoncent...


A vous de jouer !

Ce que vous pouvez incarner.



Bienvenue et Re-bienvenue sur Omenirea Nemuritori ! Merci d'avoir pris le temps de lire le contexte du forum ci-dessus. Nous fournissons ici une liste non-exhaustive des choix qui s'offrent à vous !

Humains : Citoyen du Monde, vous êtes humains. Maj. 28.02.2016 ; Désormais, il est clair que tous les Humains ont eut vent de l'existence des Vampires. S'ils ignorent encore que d'autres races cohabitent avec eux depuis tant d'années, certains le savent depuis bien plus longtemps qu'on ne le pense.
Comment réagiriez-vous ? Certains sont surpris, inquiets, d'autres... fascinés. Mais derrière eux, politiques et soldats se préparent, et désormais, certains Traqueurs - qui œuvrent pour protéger les Hommes en priorité - offrent leurs services aux Gouvernements, alors que d'autres, plus modérés, attendent de voir si la cohabitation pacifique est vraiment envisageable, et pourrait même être la solution.

Vampires : Race jeune par rapport à toutes les autres, les plus vieux vampires ont moins de 500 ans.
Maj. 28.02.2016 ; Les Vampires sont au centre de l'attention, et tous leurs actes sont jugés par les autres. Il est temps pour eux de choisir leur camp avec attention, car il ne sera pas aisé d'en changer : soit ils se soumettent aux nouvelles Lois édictées en Scandinavie par leurs représentants, soit ils s'y opposent, et risquent alors d'être détruits... par leur propre peuple.

Sorciers : Sorciers, vous êtes intimement mêlés aux Hommes et bon nombre de vos familles ont du sang Humain - mais pas toutes. Beaucoup d'entre vous désapprouvent l'idée de se révéler aux humains - surtout en les envahissant pour s'octroyer un territoire - et d'un autre côté vous êtes souvent sûr que, si territoire dédié aux races magiques il devait y avoir, ce serait à VOTRE race d'en prendre la direction. Bien entendu vous pouvez choisir d'être belliqueux et d'en avoir assez de vous cacher, et certains d'entre vous sont mêmes des Traqueurs.

Démons : Démons, vous êtes au-dessus de ces chamailleries de mortels. Vous avez la chance de pouvoir vivre sur Terre ou dans l'Autre Monde (précisions dans la fiche de race), et peu d'entre vous se sentent concernés par ce remue-ménage. La seule chose qui est sûre c'est que la moindre effusion de sang risque de vous mettre de très bonne humeur...

Encore une fois ce ne sont que des indications et libre à vous d'imaginer d'autres situations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
 
I - Histoire et Intrigues Précédentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: