Partagez | 
 

 TEPES Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Lorcan

avatar

Messages : 42

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Rabatteur
Réputation:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: TEPES Vlad   Mar 8 Nov - 10:22

Ma vie, mon histoire

   

   Vlad III Basarab, Vlad Tepes, Vlad Dracul, Comte Dracula

   Vampire
   36 ans
   (âge réel - Environ 500 ans)
   Inconnu
   Masculin
   Transylvanien
   Lieu de Vie

   Feat. Alucard, Hellsing.
   
Vlad III Basarab est né Humain, il y a un peu plus de 500 ans en Transylvanie. Il deviendra Prince de Valachie en 1448, qu'il gouvernera avec dureté et cruauté ayant un plaisir fou pour empaler ses ennemies lui octroyant le surnom de Tepes (L'empaleur). Ce fut grace à son activité favorite que Vlad put mettre en déroute l'armée Turcs qui tentait d'envahir ses terres. Une bataille de plus fut gagner mais pas la guerre malgré ses nombreuse victoire l'armée Turcs restait colossal et puissante. Afin de protéger son peuple et de gagner cette guerre, il accepta de passer un pacte avec un ancien Démon prisonnier d'une grotte. Ce Démon, le Maitre des Vampires le transforma en une créature de la nuit afin de lui offrir la force nécessaire pour sauver son peuple, en échange de quoi il sera enfin capable de sortir de sa prison, ce qu'il fit sans attendre.

Les années passèrent et Vlad se retrancha dans son château en Transylvanie, désormais patriarche d'une race à part entière, il est à l'origine de la propagation des Vampires, transformant des Humains parfois pour les sauver, parfois par envie, parfois par engagement, et parfois par nécessité. Comme chaque vampire, Dracula était la cible de bon nombre de chasseurs mais tous périrent sauf un Abraham Van Hellsing le tout premier et le meilleur chasseur qui traqua Vlad pendant de nombreuse années, malgré leur nombreux différents, ils se portaient tous deux une sorte de respect mutuel faisant que jamais ils ne purent s'entretuer. Ainsi lorsque la mort embarqua Abraham, Dracula se présenta à son enterrement. Depuis, il arrive de temps en temps à Vlad de rendre visite à son vieil ennemi.

Il est un guerrier, mais aussi un Prince, un comte, un Roi, et il gouverne sa race avec le plus de sagesse possible mais toujours en gardant sa cruauté et sa dureté d'autre fois. Il se doit d'avancer avec subtilité, mais il reste actuellement le plus puissant des Vampires, et il lui arrive encore de se battre contre ses ennemis avec plus de... brutalité et de cruauté et qui n'échappent pas à son supplice favoris.

C'est lui qui a mené l'invasion en Scandinavie. Il règne aujourd'hui sur ce petit bout de Terre, essayant de faire coexister humains et vampires sans effusions de sang même si l'envie le démange, les forets de pales lui manque toujours. Il évite d'ailleurs de se montrer aux humains, et essaye de ne pas utiliser son nom, qui est étonnamment connoté du côté humain. Il n'est cependant pas dupe : bien sûr que c'est presque impossible, et que les siens ont besoin de sang. Il a pour cela formé sa petite équipe de Rabatteurs, qui agissent dans l'ombre et se doivent d'être les plus discrets. L'équilibre est fragile et il n'a aucune envie que cela dérape. Mais si cela arrivait alors il se ferait un plaisir de faire la guerre comme autre fois.

Son cœur est toujours rattaché à son pays natal, la Transylvanie.Il n'hésite donc pas à y retourner dans son humble demeure d'autre fois mais seul, estimant que seul ce "sanctuaire" peut être foulé par ses pas. Néanmoins, il ne délaisse pas pour autant son peuple ainsi que ses seul proches, Maria, Aloysius, Elena et bien entendu Gabriel même si il sent qu'un jour il devra le "punir".

   Min. 400 mots.

   Métier : Maitres des Vampires
   Affiliation : Fidèle à lui meme
   

   
Ambitions & Réflexion

   
Taille : 1m85
   Corpulence : Corps assez musclé et athlétique tout en gardant une certaine finnesse
   Cheveux : Aussi noir que les ténèbres
   Yeux : Rouge comme le sang
   Signe(s) Distinctif(s) : Ne laisse guère de signes distinctif à part une puissante aura
   Style Vestimentaire : Souvent très bien habillé de façon très éléguante mais décalé aux siècles actuel, son style date du XIXèmes siècles. Il lui arrive de temps en temps d'arborer son ancienne armure du tant de son règne en Transylvannie.

   

   
Vlad Tepes est un monstre, un modèle de cruauté. Il est aussi une brute qui aime répandre le sang, le feu, la mort partout, qui tue tous ceux qui se mettent en travers de sa route, en leur réservant des morts atroces, dont celle du pal. Vlad est un chef qui utilise la terreur pour se faire respecter de ses ennemis. Il est inflexible lorsqu’il s’agit d’honnêteté et d’ordre. La plus petite infraction, du mensonge jusqu’au crime, peut être punie du pal. Enfin c'est ce qu'était Vlad durant son règne en tant qu'humain, bien sur il garde toujours sa nature cruelle en lui prête à sortir. Mais avec le temps, Vlad prit en sagesse sans pour autant s'attendrir. Il est le roi des Vampires, un roi puissant et dure mais tout en gardant une certaine sagesse restant néanmoins juste mais quiconque lui désobéit ou commet une faute verra que sa clémence ne sera plus de mises. C'est un être calculateur, malin voir fascinant pour beaucoup de personne. Sa personnalité étant très ambiguë et complexe elle devient fort difficile à expliquer et à analyser.

   


Le Sang de mon Sang

Dracula est le premier mais aussi le plus puissant de tous les vampires à tel points que sa puissance égalerait certains démons. Il possède naturellement toutes les capacités d'un vampire mais ce n'est pas tout en tant que premier vampire il possède également certaines capacité qui lui sont propres: il peut se rendre maître des éléments (tempête, brouillard, tonnerre) mais dans un espace limité (maximum la dimension d'une ville si il est en forme), pénétrer la pensée des êtres dont il a bu le sang ou qui ont bu le siens mais aussi leur parler via les pensées et il est capable d'hypnotiser ses proies qui sont ainsi en son pouvoir.


Dracula est maitre de lui même et cela ne changera jamais !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TEPES Vlad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceau et blason du Comté
» Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad
» [Vlad SunDjin] [Validée par Yuki]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Les Personnages :: Fiches de Suivi-
Sauter vers: