Partagez | 
 

 WOLFRAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrunea

avatar

Messages : 59

Fiche Informative
Sexe: Féminin
Type: Démon sous Contract
Réputation:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: WOLFRAM   Dim 28 Aoû - 23:34

Ma vie, mon histoire

Wolfram
Démon
21 ans
(115 ans)
Capricorne
Masculin
Inconnue
Allemagne - Berlin

Feat. Benny, blacklagoon.
Je me plais à penser que ma vie ne commence que maintenant, 115 ans après ma naissance. Il y'a un début à tout comme disent les humains, et je dois avouer que c'est pas trop tôt.
J'ignore où je suis né, dès que je suis venu au monde mes parents m'ont emmené dans l'Autre-Monde où j'y ai grandis. Mon père et ma mère sont tout deux des démons ayant une bonne position dans la hiérarchie "infernale", c'est donc tout naturellement qu'ils voulaient de moi que j'atteigne l'échelon supérieur. Ils ont pourvu à mon éducation, m'enseignant l'art du combat et le sens de la stratégie, comment aborder un autre de mes congénères et m'apprendre à cerner les Humains au cas où je serais amené à aller sur Terre. Pendant plus de cent ans on m'a présenté à des démons majeurs, on m'a fait participer à des réunions avec des membres importants de la famille de Satan. Mes parents m'ont traités comme un objets, un moyen d'arriver à leurs fins, d'étendre leur influence sur l'Autre-Monde. Et pendant cent ans j'ai marché dans le rang, sans me poser de questions. A l'aube de mes soixante ans, j'accomplis quelques chose qui remplit mon père de fierté; je réussi à me faire accepter comme serviteur de guerre pour un Général de l'Enfer. Je servis fidèlement mon seigneur quarante ans durant, je participais à des expéditions punitives contre ceux qui l'avaient défié, je guidais mes subordonnés afin propager au mieux son influence et lorsque je ne combattais pas j'avais pour tâche de soumettre les démons mineurs.
Au bout du compte, je ressentit un profond vide en moi. Cette existence que je n'avais pas choisie commençais à me peser lourdement. Je me remis intégralement en question et pour la première fois de mon éternité je vis enfin clair, je vis la réalité telle qu'elle était. Mes parents si puissant du haut de leur statut et de leurs pouvoirs n'étaient rien d'autre que deux êtres avides de renommé qui n'avaient pris soin de moi que pour s'assurer un avenir confortable. J'obéissais à mon supérieur uniquement parce que jusqu'à présent je pensais que c'était ma seule raison d'être, mon seul but dans la vie. Quand je repense maintenant à toutes les invocations que j'ai refusé, toutes ces occasions d'êtres libres que j'ai manqué, ça me donne envie de vomir.
Mais ne vivons pas dans le passé, j'ai fini par répondre à une invocation, après tout.
Vous auriez dû voir la tête de mes parents lorsque je leur ai annoncé que je partais sur le plan terrestre et que je ne voulais plus jamais leur laisser le contrôle de ma vie. Autant dire qu'ils étaient furieux, et ça n'a pas été en s'arrangeant quand je leur ai dis que j'avais quitter le service de mon Général et que j'ai utilisé les démons influents rencontrés lors de ces réunions "aristocrate" pour être sûr que mon poste soit reprit par mon plus proche ami, le cadet d'une famille concurrente de la mienne.
Mes parents m'ont désavoué, et bannis de la famille. Ils m'ont même retiré mon nom et mon prénom, jugeant que je n'avait plus le droit de les porter. Ils peuvent se les carrer là où je pense, leur nom ne signifie plus rien pour moi. Ce jour là, ma nouvelle vie commençait.  

Métier : Projectionniste
Affiliation : Indépendant

Ambitions & Réflexion

Taille : 1m87
Corpulence : Mince et sec
Cheveux : Mi-long, blond-chatain
Yeux : Bleu (oeil droit) et Vert (oeil gauche)
Signe(s) Distinctif(s) : Dès qu'il est gênés, Wolfram ne peut pas s'empêcher de se tapoter machinalement sa tempe. Il possède des yeux vairons et porte presque en permanence de la corne sur ses phalanges supérieures. Toujours sur ses gardes, il ne sort jamais de chez lui sans emporter son Colt qu'il dissimule sous sa chemise au niveau de la ceinture
Style Vestimentaire : N'aimant pas la sensation d'être entravé dans ses mouvements, Wolfram fuit les vêtements trop près du corps qu'il juge étouffant. Il s'habille donc avec des chemises amples et souples, le plus souvent de couleur claire.
Il possède également un chapeau mou brun, typique de la période d'après-guerre.
Le tout forme un résultat assez bâtard et extravagant, à mi-chemin entre un pirate du 18ème et un enquêteur de polar.

Apparence Démoniaque : Sous sa vraie forme, Wolfram mesure environ 2m50.
De longues cornes noires poussent de chaque coté de son front tandis que ses iris s'illumine, tel deux braises brûlantes sur fond noir. Le corps du démon devient plus massif et puissant, son cou s'épaissit pour mieux supporter le poids d'une lourde tête aux traits félins, mi-humain et mi-lion. Les cheveux deviennent une crinière, les canines deviennent des crocs tandis que les ongles se muent en de redoutable griffes noires et que des écailles de reptiles dures comme de l'acier apparaissent le long de sa colonne vertébrale.


Wolfram est méfiant de nature, il remet toujours tout en question et réfléchit toujours longtemps avant de prendre une décision. Continuellement sur ses gardes, il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres et encore moins facilement son amitié. Il n'est pas pour autant un individu froid et austère. Au contraire, il se montre souvent amical et chaleureux car si il y'a bien une chose que Wolfram redoute; c'est la solitude. Ainsi, il se montrera protecteur envers les personnes qu'il affectionne et si par malheur ceux-ci sont blessés ou tués, le démon mettra tout en oeuvre pour retrouver et châtier les coupables. Car même si il n'est pas du genre à créer un bain de sang pour le plaisir, il reste tout à fait disposé à tuer si nécessaire (c'est un descendant de Satan après tout). Etant donné qu'il n'a passé  que très peu de temps sur terre au cours de son siècle d'existence, Wolfram ne sait que très peu de chose sur les Humains et leur Histoire. Il cherche à rattraper son retard et à mieux cerner l'Humanité. Conscient que la prise de la Scandinavie est un tournant majeur dans la vie de tout les êtres pensants de la planète, Wolfram rédige de manière récurante des rapports sur l'évolution de la situation afin que les générations suivantes restent conscientes de ces événements.


Mes pouvoirs

Le pouvoir de Wolfram lui confère un contrôle total sur la matière. Grâce à ça, le démon est capable de changer la nature même des choses par la seul force de sa volonté. En intervenant au niveau moléculaire, il est capable de réduire la masse d'un objet, voire même de le détruire. Wolfram peut ainsi changer le plomb en or, le fer en mousse, le sang en acide et aussi de modifier la densité de l'air afin d'obtenir un lame à l'efficacité redoutable. Un tel pouvoir a aussi une limite; plus le processus de transformation est complexe, plus il sera difficile d'obtenir un résultat qui corresponde aux attentes souhaitées. De même, plus la surface à transformer est importante, plus le pouvoir nécessitera de concentration et d'énergie. Par exemple, transformer l'eau en glace est particulièrement facile à faire, mais réduire un ennemis en cendre en agitant ses molécules pour créer une combustion spontané nécessite un tout autre niveau de concentration.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WOLFRAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heinrich-Wolfram]Fuite vers l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Les Personnages :: Fiches de Suivi-
Sauter vers: