Partagez | 
 

 Hedvig Ek - Blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hedvig Ek - Blondie   Ven 22 Juil - 4:43

Ma vie, mon histoire

Ek Hedvig - surnommée : Hed ou blondie
Vampire
23 ans
(73 ans)
Signe Astrologique
Féminin
Suédoise
Stockholm

Feat. Catherine, Catherine.
C'était une enfant obéissante malgré quelques convictions féministes dérangeantes aux yeux de la traditions. Cela ne l’empêcha pas de grandir comme toute autre fille, dans un environnement qui commençait difficilement à s’ouvrir aux femmes, mais aimait de sa famille et pardonnée de ses convictions par un père ouvert d’esprit. Hedvig n’avait jamais imaginé une vie bouleversante, elle pensait faire son école de lettre à mi-temps tout en travaillant de jour au Blue Moon. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle ferait après, elle voulait simplement être cultivée et ne pas passer pour une idiote bonne à tenir la maison et les enfants.

Un silence de mort régna dans le salon. Personnes ne parlaient. Le paternel dont l’apparence était négligé, perdait son regard sur la neige vierge du jardin. La mère, assise dans le canapé, avait les mains tremblantes et ne cessait de renverser des goûtes de thé sur sa jupe. Quant au jeune frère, il s’était enfermer dans un livre dont il devait lire et relire la même phrase depuis au moins une heure.
Ce silence pesant était entre-coupé par des quintes de toux provenant de l’étage. Celles-ci semblaient interminables et livreuses d’un sombre message, mais personnes dans la maison n’osaient monter depuis que le verdict était tombé. La famille Ek avait cessé de vivre en même temps que l’annonce imminente de la mort de l’ainée. Allongée dans son lit Hedvig se sentait seule. Elle ne voulait pas partir si tôt, mais elle avait compris que c’en était fini d’elle. Elle n’était à présent plus qu’un poids dans le quotidien de sa famille et ils avaient cessés de vivre attendant que la faucheuse passe.
Le jour passa rapidement, entre coupé par de nombreuses siestes. Mais lorsque la lune prit la place haut dans le ciel, remplaçant par sa froideur la chaleur du soleil, la jeune fille se leva avec peine. La maison s’était endormi seul ses pas et sa toux venait perturber le calme de la nuit. Sans prendre la peine d’enfiler un manteaux, elle s’en alla. Elle se savait condamné et elle ne voulait plus infliger cela à ceux qu’elle aimait. Dehors la neige tombée encore en de fin flocon blanc. Ses pas étaient bien vite recouvrent, ne laissant ainsi aucune trace de sa fuite.

Les heures passèrent dans la campagne et elle s’enfonçait toujours un peu plus dans les bois du village. Hedvig sentait ses forces s’affaiblir : elle n’en avait plus pour longtemps. Le craquement d’une branche la fit sursauter, elle se pensait seule.
- Vous n’avez l’air guère en forme jeune Hedvig. La pneumonie, c’est bien cela ?
Elle resta muette, figée par la peur. La jeune fille n’avait aucune idée de qui était cet homme et encore moins de la façon dont il connaissait son nom et sa maladie. Lorsqu’il s’approcha d’un pas, elle voulut reculer, mais elle se heurta à un objet qui la fit chuter en arrière. La neige eu l’effet d’un matelas qui lui évita de se blesser. L’homme se pencha au dessus d’elle, le regard bienveillant.
- Pardon si je t’ai fait peur, ce n’était pas mon intention. Je m’appelle Ulrik et je peux te venir en aide si tu souhaite vaincre la maladie.
C’est ainsi qu’attaché à la vie elle accepta une offre dont elle ignorait le prix à payer. Un évènement qu’elle appellera plus tard « le crime ».

Prise de remord et de culpabilité elle ne retournera plus jamais dans sa campagne et vivra les dix premières années de sa vie dans la résidence d’un nouveau père qu’elle haïssait à Stockholm. Hedvig avait démissionné de son travail à l’annonce de sa maladie et un an plus tard elle put reprendre son poste. Elle prétendit s’être sortit par chance de sa maladie et son ex-patron accepta de lui rendre sa place. Quant à l’école, sa famille avait fait les démarches après sa disparition, elle ne pouvait donc plus y retourner.
Ses études de lettre, elle les termina en France, premier pays de sa fuite. Elle y resta dix ans avant de faire face à l’obligation de quitter la capitale de l’amour. Ainsi Hedvig voyagea de pays en pays pendant une trentaine d’année avant de revenir en Suède à Stockholm. Le patron du Blue Moon avait changé, mais le lieu était resté le même, ce qui lui décrocha un sourire de nostalgie. Elle si fit embauché comme employé de jour sans complication, loua un nouvel appartement dans les quartiers modeste et redémarra une nouvelle vie. Cette fois-ci les choses avaient néanmoins changé : elle ne serait plus obligée de partir après 10 année. Elle serait obligée de dévoiler sa nature, mais elle pourrait rester chez elle.

Métier : Barman au Blue moon, Hedvig y travaillait au début pour financer une partie de ses études, mais après sa transformation elle dû se résigner à quitter la ville : ne pas vieillir semblait poser problème à l'époque. Tous les 10 ans elle se retrouve à changer de ville et commence seulement à revenir sur ces pas. Depuis que l'existence des vampires est dévoilées, elle s'est à nouveau fait embaucher au Blue moon. Bien évidemment elle compte profiter de ses 10 prochaines année d'anonymat avant de voir les choses se compliquer pour elle.

À côté elle travaille comme informatrice à son compte : les bars sont des sources d'informations inépuisables et cela lui permet de vivre plus confortablement. Elle a commencé il y a 30 ans et dans le monde vampire elle commence à se faire un petit nom. Quant au monde humain, ses 4 ans d'ancienneté officielles l'aide à avoir quelques clients réguliers, mais ils restent peu nombreux.

Affiliation : Par nature Hedvig est fidèle au premier, mais elle n'a pas vraiment choisi son camp. Elle verra bien en temps voulu. Pour l'instant les choses ne lui impose pas encore de faire de choix.

Ambitions & Réflexion

Taille : 1m56
Corpulence : mince
Cheveux : blond
Yeux : bleus
Signe(s) Distinctif(s) : aucun
Style Vestimentaire : Principalement des robes élégantes accompagné de maquillage et de chaussure à talon. Pour le travail elle favorisera des petites chaussures plates qui s'accommodent parfaitement bien avec son uniforme et lui facilite le travail.

Décrivez ici le Caractère de votre Personnage.
Min. 150 mots.



Le Sang de mon Sang

Hedvig est encore jeune, elle ne maîtrise pas encore tous ses dons. Cependant elle semble très bien s'en sortir avec les sens aiguisés et l'assombrissement. Sa force reste faible pour un vampire et sa transformation a des allures expérimentale. En effet, elle ne peut pas la tenir plus longtemps que quelques secondes et sa trajectoire est cahotique.


Ulrik, son "père". Elle le haït comme la peste et lui l'aime comme la prunelle de ses yeux. La jeune fille lui en veut pour l'avoir transformé, même si cela lui sauva la vie. À l'époque elle n'avait aucune idée de ce que cela engendrerait pour elle d'accepter ce marché stupide ; maintenant elle tient Ulrik pour seul coupable de ce qu'elle appelle le crime.
L'homme s'est occupé d'Hevig les dix premières années de sa nouvelle vie et malgré la rétisence de sa fille, il aurait voulut que cela dure plus longtemps. Mais suffisemant indépendante à ses yeux Hedvig l'a fuit en quittant Stockholm. Elle ne lui donna aucunes nouvelles et n'en chercha pas de sa part. Cela fait maintenant 40 ans qu'elle a rompu les liens avec son créateur et en toute honnêteté elle ne le regrette pas.



Petite note : je vais être absente jusqu'à dimanche/lundi, mais pas de panique j'avance la fiche sur du papier :) à la bonne vieille école !


Dernière édition par Hedvig Ek le Mar 26 Juil - 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Lorcan

avatar

Messages : 42

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Rabatteur
Réputation:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Hedvig Ek - Blondie   Sam 23 Juil - 10:00

Bonjour trésor ♥ Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plairas, n'hésite pas à me poser toutes tes questions, et bon courage pour la présentation !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hedvig Ek - Blondie   Sam 23 Juil - 12:17

WELCOME HERE <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hedvig Ek - Blondie   Dim 24 Juil - 20:52

Merci à vous deux :)
Je suis du coup rentrée de mon petit week-end. Je vais essayer de finir ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen VanHelsy

avatar

Messages : 71

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
20/1000  (20/1000)

MessageSujet: Re: Hedvig Ek - Blondie   Mar 26 Juil - 13:08

Bienvenue ! <3


♣️ And I find it kinda funny | I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying | Are the best I've ever had
♣️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Lorcan

avatar

Messages : 42

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Rabatteur
Réputation:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Hedvig Ek - Blondie   Mer 10 Aoû - 11:57

Hi Blondie ! ♥

Alors, tu t'en sors ? N'hésite pas à me MP si tu as des questions ou si tu as besoin de plus de temps.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hedvig Ek - Blondie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hedvig Ek - Blondie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blondie, tout sauf blonde !
» ♣ événement oo5 ; tournoi de duels.
» SYDNEY ► hey blondie.
» Red hair and Blondie.
» ϟ Le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Archives :: Présentations Archivées-
Sauter vers: