-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lysbeth - Humaine de surcroit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lysbeth - Humaine de surcroit. Empty
MessageSujet: Lysbeth - Humaine de surcroit.   Lysbeth - Humaine de surcroit. Icon_minitime1Sam 18 Juin - 14:17

Ma vie, mon histoire

   
CALLAHAN
   Lysbeth

   HUMAINE
   22 ans
   Poisson
   Féminin
   Irlandaise
   Norvège

   Feat. Takagaki Kaede, THE iDOLM@STER: Cinderella Girls.
   
Lysbeth est née en Irlande, en 1932, d'un père et d'une mère dont la classe sociale n'était pas vraiment pauvre pour un pays en pleine reconstruction depuis sa séparation avec l'Angleterre. Ne manquant de rien, elle a grandi dans ce petit luxe sans se soucier de ce qu'il pouvait bien se passer à l'extérieur de sa demeure. Étudiant à la maison, pouvant avoir ce luxe, l'école n'étant pas gratuite, Lysbeth prend vite goût à la lecture et l'histoire des pays voisins. « Elle deviendra une grande historienne ! » disait son père amusé, voyant sa fille dessiner régulièrement ce qu'elle imaginait de l’Angleterre, la France ou encore l'Allemagne. Car notre jeune fille n'avait que 12 ans lorsque la guerre se termina et ayant vu son oncle et sa tante, habitant en Norvège, tout faire pour rejoindre l'Irlande pour se mettre à l'abri pendant les affrontements, la fit se questionner sur le monde qui l'entourait.

Bien heureusement, tout ceci avait l'air d'être un mauvais souvenir. Mais plus les années passaient et plus sa soif de connaissance la rongeait. Elle voulait quitter le pays, partir voyager, quitter ce cocon familial chaleureux...Sa mère n'était pas pour, son père mitigé. En restant en Irlande, elle aurait un héritage, une bonne place dans la société et surement un mari dont les valeurs seraient égales, mais en partant, qu'aurait-elle ?

La vie des femmes n'étaient pas très sure, même dans les autres pays, mais un compromis fut tout de même trouvé. Son oncle et sa tante de Norvège acceptaient de l'héberger afin qu'elle puisse voir le monde extérieur. C'est dès lors qu'elle quitta son pays natal pour se rendre dans ce nouveau pays ou elle pourrait commencer à étancher sa soif de curiosité !

Malheureusement pour elle, c'est la même année ou cette chose étrange se déclencha. Des vampires, sérieusement ?! Servant de tête à coiffer pour son oncle, nombreux furent leurs crises de fou rire dans le salon de ce dernier, imaginant des scènes grotesques des informations que leur donnaient l'état.

« Un vampire ! Aaaah, attends, j'vais tester le nouveau pigment rouge, j'en mettrais sur ton cou, on fera croire aux clients que tu t'es fait mordre ! »

Un duo de choc, mais qui fut contraint et forcé de croire ce qui était dit dans les journaux. Écrivant régulièrement à ses parents pour les rassurer, avec les mois qui passèrent, la curiosité de Lysbeth se développa sur un autre sujet que le monde qui lui ouvrait les bras. Les vampires...mythologie ? Non...S'assurant de trouver toutes les lectures possibles à leurs sujets, elle fut bien obligée de se faire à l'idée qu'elle avait hâte, comme à la fois peur, d'en rencontrer un pour de vrai. Ou peut-être de savoir que son voisin en est réellement un ?

   Métier : Lysbeth n'a pas de métier fixe, elle prend ce qu'on lui donne. Actuellement, elle travaille dans une boutique de vêtement de luxe à mi-temps, mais son patron lui faisant des avances, elle gagne un peu plus que les autres femmes en passant sous le bureau...Elle sert aussi de tête à coiffer, de temps à autre, pour son oncle coiffeur !
   Affiliation : Aucune
   

   
Ambitions & Réflexion

   
Taille : 1m70
Corpulence : Menue
Cheveux : Châtain Clair, Mi-long, légèrement bouclés.
Yeux : Vairons (Un vert, un bleu)
Signe(s) Distinctif(s) : Ses yeux et les reflets verts qui font aussi ses cheveux. Son oncle coiffeur teste ses produits coiffants et colorants sur sa nièce !
Style Vestimentaire : Lysbeth est élégante, elle tient à son apparence, elle porte de tout, mais après avoir essayé cette mode sur les pantalons, elle préfère se contenter de ses robes, qu'elle trouve plus agréable. Elle n'ose pas porter du rouge à lèvre rouge pour se la jouer pin-up, mais elle n'en est pas bien loin !

   

   
Malgré que notre jeune femme ait vécu dans un monde un peu dorée, elle sait que seul les efforts peuvent être récompensés. Ainsi, ayant toujours été studieuse, elle a su garder ce même rythme de vie jusque présent. Cependant, même si son physique de jeune fille ; presque ; bien rangée donne l'impression qu'elle est ennuyeuse, c'est bien là que beaucoup pourrait s'y tromper.

Lysbeth est ce genre de femme qui aime l'aventure. Découvrir le monde ne lui fait pas peur et même si les vampires la font un peu psychoter, elle n'en reste pas moins très intéressée de pouvoir un jour en savoir plus à leur sujet. Trop curieuse donc, n'hésitant pas à mentir lorsqu'il le faut ou à fouiller dans les affaires des autres pour arriver à ses fins, elle a pleinement conscience qu'elle pourrait s'attirer des gros ennuis un jour ou l'autre.

Nous ne pourrions pas dire soumise au vu de son caractère, mais si notre demoiselle a un bien péché, ce dernier n'est autre que l'alcool. Elle aime boire en compagnie d'autres personnes, seulement elle ne le tient pour rien au monde. Et dès qu'elle est un peu "chaude" avec ce dernier, elle devient une vraie poupée, une vraie marionnette : « Comment ça je dois soulever la robe de la femme du maiiire ? Ça marche ! » Non, rien ne l'arrête vous dis-je !

Discrète malgré tout, elle reste une personne simple et qui aime la vie. Elle pourrait vous tenir tête, que vous soyez un homme ou une femme ; surtout si vous êtes un homme en fait ; mais elle s'arrangerait toujours pour que vos conversations ne se termine pas à mal. Coquine de temps à autre, vous seriez peut-être surpris de voir qu'elle n'est pas du genre restreinte sur un seul sujet : et oui Messieurs, les femmes n'aiment pas que la mode, bien au contraire...

A bon entendeurs...

   


Dernière édition par Lysbeth Callahan le Sam 18 Juin - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Travel

May Travel


Messages : 19

Fiche Informative
Sexe: Féminin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Lysbeth - Humaine de surcroit. Left_bar_bleue15/1000Lysbeth - Humaine de surcroit. Empty_bar_bleue  (15/1000)

Lysbeth - Humaine de surcroit. Empty
MessageSujet: Re: Lysbeth - Humaine de surcroit.   Lysbeth - Humaine de surcroit. Icon_minitime1Sam 18 Juin - 14:20

GNIIIIIH WELCOME HERE MON BICHON ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lysbeth - Humaine de surcroit. Empty
MessageSujet: Re: Lysbeth - Humaine de surcroit.   Lysbeth - Humaine de surcroit. Icon_minitime1Sam 18 Juin - 15:23

Oou merci Bichon ♥

Et j'ai terminé ! J'ai fais au plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markov

Nikolai Markov


Messages : 167
Âge : 28


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Lysbeth - Humaine de surcroit. Left_bar_bleue10/1000Lysbeth - Humaine de surcroit. Empty_bar_bleue  (10/1000)

Lysbeth - Humaine de surcroit. Empty
MessageSujet: Re: Lysbeth - Humaine de surcroit.   Lysbeth - Humaine de surcroit. Icon_minitime1Dim 19 Juin - 8:26

Bienvenue ! J'ai survolé la présentation, je m'en occupe en rentrant (ce soir ou demain).
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markov

Nikolai Markov


Messages : 167
Âge : 28


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Lysbeth - Humaine de surcroit. Left_bar_bleue10/1000Lysbeth - Humaine de surcroit. Empty_bar_bleue  (10/1000)

Lysbeth - Humaine de surcroit. Empty
MessageSujet: Re: Lysbeth - Humaine de surcroit.   Lysbeth - Humaine de surcroit. Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:59

Whoup ! Whoup !

Re-bienvenue donc ! Rien à redire sur la présentation, elle est très bien. Et puis en plus ça nous fait genre hyper plaisir d'accueillir une nouvelle humaine, on va pouvoir la grignoter ! :'3

Félicitations ! Tu es validé ! Ta fiche de suivi se trouve ici : Lysbeth Callahan ; n'oublie pas de la remplir pour pas perdre le fil surtout ! Pense aussi à faire recenser ton avatar sur ce sujet au plus vite !
En espérant que tu t'amuseras parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lysbeth - Humaine de surcroit. Empty
MessageSujet: Re: Lysbeth - Humaine de surcroit.   Lysbeth - Humaine de surcroit. Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:14

Oouuh merci ♥
J'espère trouver de qui sucer le sang euh...avec qui me faire sucer le sang /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysbeth - Humaine de surcroit. Empty
MessageSujet: Re: Lysbeth - Humaine de surcroit.   Lysbeth - Humaine de surcroit. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysbeth - Humaine de surcroit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une humaine curieuse ? ♥
» CALLAHAN Lysbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Archives :: Présentations Archivées-
Sauter vers: