Partagez | 
 

 L'appel inéluctable du sang ~ Syara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'appel inéluctable du sang ~ Syara   Dim 15 Mai - 21:38

La Tueuse Parfaite

Dawkins
Syara, Loann

Démone
22 ans
(953 ans)
Scorpion
Femme
Origines Démoniques
Cardiff

Feat. Foxy Virus, Kyoux.
"J'ai grandis entourée de parents aimants et compréhensifs. Ce fut de loin la plus belle période de ma vie et je m'attache à n'en oublier aucun détails."

Rien de tout cela n'est vrai dans mon cas. Mon père était une ordure de première, ma mère se foutait pas mal de ce qui pouvait m'arriver et si je pouvais oublier une seule période de ma vie, ça serait très certainement celle que j'ai passée auprès d'eux. Mais commençons depuis le commencement.

Il y a fort longtemps, je suis née, comme chaque démon avec un pouvoir. Mon père, très stricte et cruel, voyait en moi un immense potentiel. J'ai vite compris ce qu'il entendait par là : avec un pouvoir comme celui-ci, je pourrais vite devenir une Parfaite petite Tueuse à son service.
Pour arriver à son but, il m'a très vite coupé du reste du monde et m'a forcée à m'entraîner nuits et jours. Je suis devenue plus rapide, plus agile, mes réflexes étaient impressionnants. Je savais manier énormément d'armes, et m'étais même spécialisée dans le maniement d'armes blanches. Mais je refusais toujours d'utiliser mon pouvoir à tord et à travers alors qu'il n'avait de cesse de me le demander. Mon propre corps était une arme, et je n'avais pas besoin d'utiliser mon pouvoir pour être encore plus dangereuse. Je détestais la sensation de perdre le contrôle, je ne me rappelais jamais de rien après l'avoir utilisé, je n'avais que des flashs des événements et ce que j'y voyais ne semblait même plus être moi.

Quand un Sorcier m'a invoqué, j'ai sauté sur l'occasion pour m'enfuir, espérant naïvement enfouir cette partie de moi et vivre une vie normale sur la Terre, loin du joug de mon père. J'ai exécuté la mission du Sorcier avec brio. Une demande toute tracée pour moi : un assassinat visant à lui faire prendre sa revanche. J'ai tué ma cible et laissé le Sorcier se noyer dans ses propres remords avant de m'installer à Cardiff.

J'ai lentement réussi à maintenir une vie monotone et tranquille, cachant ma présence sur Terre à mon père qui m'aurait sans doute ramené de force s'il m'avait trouvé. J'avais même trouvé un petit-ami. Mais j'ai été naïve de croire qu'une démone comme moi pourrait vivre en humaine. J'ai été profondément idiote de croire que mon pouvoir n'allait pas resurgir pour me poser problème.
Après une dispute un peu trop violente, mon sang n'avait fait qu'un tour. Je retenais mes pulsions depuis bien trop longtemps et mon pouvoir a fini par se déclencher de lui même. C'était inéluctable, j'ai tué l'homme pour qui je commençais fébrilement à avoir des sentiments. Non seulement je l'ai assassiné, mais dans ma folie je me suis acharnée sur son cadavre, jusqu'à ce qu'on en reconnaisse plus rien, si ce n'est des morceaux de chair et de boyaux. Je ne me suis rendue compte de ce que j'avais fait qu'une fois que mon pouvoir eut cessé de faire effet.

Contre mon gré, j'ai alors décidé de prendre un travail qui me permettrait de rester un minimum stable. Et la seule manière d'être stable avec ce genre de pouvoir, était de tuer. Je me suis lancée en tant que Tueuse-à-Gage et à partir de là j'ai réussi à mener une vie plus ou moins normale. Je me suis mise à beaucoup voyager pour le bien de mes missions et me suis tristement faite à l'idée que j'en avait fini avec les relations, au vu que ce qu'il s'était passé.

Lorsque je tue pour le boulot, je ne ressens jamais aucune remords, cependant, ce que j'ai fais à mon ex petit-ami ce soir là, me hantera toujours, quand bien même je ne m'en souvienne pas.

On dit que les démons font ce qu'ils veulent, qu'ils sont immortels et que rien ne les dérangent. Mais on dit surtout qu'un démon est fier de son pouvoir, qu'il l'utilise souvent pour arriver à ses fins car c'est son héritage qu'il aime et qu'il maîtrise plus que tout autre chose. Pourtant je suis une démone, et ce pouvoir est ma malédiction.

Métier : Métier criminel : Tueuse-à-Gage (Syara n'a pas d'autre travail plus "correct" à côté)
Affiliation : Syara ne reste fidèle qu'à elle-même.

La Solitude et le Sang

Taille : 1m65
Corpulence : Syara est assez mince et finement musclée. Elle a cependant des hanches assez larges.
Cheveux : Les cheveux de Syara lui arrivent un peu en dessous des épaules, ils sont rouges cuivrés, comme le sang.
Yeux : Verts émeraude
Signe(s) Distinctif(s) : Une petite cicatrice sur la pommette gauche. Lorsqu'elle s’énerve trop, ses iris s'entourent peu à peu de rouge.
Style Vestimentaire : Syara ne porte pas d'intérêt à la mode. Elle porte des vêtements qui lui plaisent. Très souvent habillée dans des ton sombre, elle aime les T-shirt amples et les jeans serrés, ou les robes en cuir pour les occasions spéciales.

Apparence Démoniaque : Dans l'Autre Monde, les cheveux couleur Sang de Syara sont beaucoup plus longs, ses yeux sont eux aussi quasiment totalement d'une teinte rouge. Sa peau est très pâle et son bras droit est entièrement recouvert d'un enchevêtrement de lignes noirâtres et rouges sang, se retrouvant toutes à l'intérieur de sa paume.

Syara est d'une nature solitaire. Très impulsive, elle peut facilement devenir violente, mais tente tant bien que mal de refréner cette pulsion, sachant pertinemment qu'elle pourrait tuer un simple humain en un coup si elle ne se maîtrisait pas. Elle tue pour le travail et non pas pour le plaisir. Du moins elle essaye de s'en persuader, mais le fait qu'elle soit une démone et la nature de son pouvoir la forcent tout de même à apprécier ça. Cependant elle n'utilise quasiment jamais son pouvoir, qu'elle exècre pour une quelconque raison. Elle est très cinglante, possède un sens aiguisé de la répartie et peut être également assez froide avec les gens. Elle reste éloignée de toutes les races, que ce soit Démons, Sorciers ou même Humains et ne compte que sur elle-même. Il lui arrive de regretter sa solitude mais elle sait que seul le sang et la mort peuvent entourés sa vie et que rien de bien ne sortirait d'une relation avec quelqu'un à cause de cela.


Ma malédiction

Le pouvoir de Syara est en relation avec le sang. Au contact de  son propre sang ou celui de son adversaire / victime (plus puissant qu'avec son propre sang), elle peut matérialiser une arme blanche de son choix. Sans oublier que ses réflexes, sa rapidité et son agilité s'en voit démultipliés. Cependant ce pouvoir peut facilement lui faire perdre la tête et la faire rentrer dans une folie meurtrière incontrôlable. De ce fait, elle ne s'en sert pratiquement jamais. Sans l'utilisation de son pouvoir ses réflexes, sa vitesse et son agilité restent tout de même au dessus de la moyenne.

Revenir en haut Aller en bas
Isidur Lehmann

avatar

Messages : 20

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Conseil Sorcier
Réputation:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: L'appel inéluctable du sang ~ Syara   Mar 17 Mai - 13:45

Whoup ! Whoup !

Bienvenue ! Alors alors, je rentre tout juste d'un super weekend pour croiser une nouvelle tête sur mon bébé ! Serait-ce la semaine du bonheur ? ♥

La torture ne va pas durer longtemps, la fiche est super ! Une ou deux petite faute dans l'histoire - probablement de la pure erreur d'inattention - mais rien d'autre à dire. Une remarque sans doute : Sans l'utilisation de son pouvoir ses réflexes, sa vitesse et son agilité restent tout de même au dessus de la moyenne. Absolument valable contre les humains et autres créatures, mais est-elle supérieurement agile aux autres démons également ? Disons que ça paraitrait étrange de faire une si grande généralité - surtout sans pouvoir utilisé - mais on va dire que je te fais confiance pour savoir t'adapter aux situations IRP ♥

Félicitations ! Tu es validé ! Ta fiche de suivi se trouve ici : Syara Dawkins ; n'oublie pas de la remplir pour pas perdre le fil surtout ! Pense aussi à faire recenser ton avatar sur ce sujet au plus vite !
En espérant que tu t'amuseras parmi nous ! ♥





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'appel inéluctable du sang ~ Syara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Appel à l'insurrection.
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Archives :: Présentations Archivées-
Sauter vers: