Partagez | 
 

 D - Les Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: D - Les Factions   Dim 19 Oct - 19:45

Factions

Recensement




Traqueurs :
Elites : ...
Lieutenants : ...
Traqueurs : Lundström Linna, ...
Apprentis : Mikha Aharon, William A. Graves, ...
Serviteurs : ...

Chasseurs :
Fondateur : Grayan Rowes
Premier Cercle : ...
Membres : ...

Conseil Sorcier :
Membres : ...
Mageia : Iris Vanela, ...
Applicateurs : ...
Exécuteurs : Isidur Lehmann
Fidèles : ...

Rabatteurs :
Coordinateurs : ...
Membres : Lysander Lorcan


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 29 Fév - 11:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: D - Les Factions   Dim 28 Fév - 19:46

Traqueurs

Explications



En Résumé : Les Traqueurs sont une minorité de personnes ayant pour but de protéger les Humains et d'éradiquer les monstres qui pourraient les mettre en danger. Paradoxalement, les Traqueurs acceptent toutes les races dans leurs rangs, et ils comptent même probablement plus de Sorciers que d'Humains. A l'origine, les Traqueurs sont un groupe de créatures qui se sont rebellés contre leurs semblables.
Les Traqueurs sont les protecteurs des Hommes.

Pour être un traqueur, il faut simplement avoir été formé par l'un d'eux et avoir été accepté dans leurs rangs par l'instance qui les régit. Les Traqueurs forment une petite nation indépendante et nomade, qui sillonne le monde pour traquer leurs ennemis. Être un traqueur n'est jamais une question de guerre ouverte ou de massacre, car un Traqueur (bien qu'il puisse aimer le meutre, la cruauté et les massacres) ne vit pas bien longtemps s'il n'use pas de subtilité et d'intelligence. Les Traqueurs ne sont pas des guerriers mais des assassins. Les Tueurs-Fous sont généralement éliminés des rangs, volontairement ou non. D'ailleurs, certaines cibles n'ont pas vocation à être tuées mais capturées, pour les interroger, les utiliser, voire les recruter.

Bien sûr, tous les Traqueurs ne sont pas obligés de sillonner le monde et de se battre contre leurs ennemis. Certains se spécialisent en logistique et en ravitaillement, et s'occupent également de transmettre les ordres de recherche et les informations importantes à l'ensemble de la communauté, et d'autres passent leurs vies à collecter des Serviteurs et à les former.

Enfin, il faut savoir que les Traqueurs sont considérés par le Conseil des Sorciers comme de dangereux criminels, et qu'ils font partie des plus grands dangers que ce dernier affronte.

Capacités et Armes : Les Traqueurs ne possèdent pas de capacités supplémentaires, et ils se contenteront donc de ce que leur procure leur race - ce qui fait des Humains les Traqueurs les plus vulnérables, mais pas forcément les plus inutiles. On compte chez les Traqueurs plus de Sorciers que d'Humains ; plus d'Humains que de Vampires ; et plus de Vampires que de Démons (ne sont comptabilisés que les Démons libres et non pas ceux qui sont liés avec un Sorcier).

Ils sont généralement bien armés, et le ravitaillement, très important, leur permet de ne jamais vraiment être démuni face à l'ennemi. Les armes sont fournies par les hautes instances et leurs scientifiques se chargent de créer des drogues toujours plus efficaces, surtout pour ceux qui traquent des Serviteurs.

Ils chassent en priorité Démons et Vampires, et se munissent pour cela de lames et de balles en argent car les Vampires y sont très sensible. Il possèdent généralement un objet de foi avec eux, et se reposent dans les Eglises et autres lieux-saints où ils font en sorte d'être positivement accueillis.

Système Social & Lois : Les Traqueurs n'ont pas de réel gouvernement, mais plutôt une certaine élite composée des cinq meilleurs Traqueurs, qui dirige les autres à la manière d'une Guilde. L'Elite a un certain nombre de Lieutenants qui ont à leur tour quelques subalternes. Le reste des Traqueurs est en-dessous de cette hiérarchie et est dirigée généralement par le plus ancien (dans le cas où des groupes sont formés entre eux). Leur nombre restreint leur permet de veiller à une cohésion de groupe, et il est extrèmemment rare qu'un Traqueur travaille seul. Les Serviteurs sont en-dehors de la hiérarchie : ils ne donnent d'ordres à personne et n'en reçoivent que de leur Maitre.

Ils suivent quelques principes :
  • Un Traqueur doit toujours avoir comme objectif de protéger les Hommes.

  • La trahison d'un Traqueur (si elle est prouvée) fera de lui une cible au même titre que les monstres qu'ils chassent.

  • Un Traqueur doit conserver le secret dans la mesure du possible (comprendre que les formations sont encadrées pour éviter les débordements).

  • Un Traqueur doit obéir aux ordres des cinq dirigeants.
Bien entendu ils sont tenus de respecter les lois humaines dans la mesure du possible, bien que la communauté se charge généralement de faire sortir de prison (légalement ou non) les Traqueurs qui se seraient fait pincer.

Les Serviteurs : Certains Traqueurs ont un penchant pour la domination des autres races, et se spécialisent dans cette étrange traque. Un Serviteur est un ennemi qu'un Traqueur aura soumis à ses ordres et qu'il utilisera pour se battre. Cet ennemi peut être un Sorcier, un Vampire ou plus rarement, un Démon. La plupart des Démons qui sont capturés ont tendance à s'échapper vers l'Autre Monde, c'est pourquoi un Démon Serviteur est rare.

Arriver à dominer un Serviteur n'est pas une chose aisée, et les Traqueurs qui en usent sont rares. Plusieurs méthodes s'offrent à eux : convaincre avec les mots, manipuler, torturer, briser, droguer... jusqu'à-ce que son ennemi accepte de coopérer ou que le Traqueur perde patience et le tue.
Pour cela, les Traqueurs usent de drogues et de pièges pour capturer leur cible vivante, et d'autres n'hésitent pas à confier leur précieuse victime à des scientifiques qui testeront de nouvelles drogues sur eux.


Recrutement : Ouvert
Races Acceptées : Humains, Sorciers, Vampires (rare), Démons (très rare).


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 29 Fév - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: D - Les Factions   Dim 28 Fév - 19:57

Chasseurs

Explications



En Résumé : Fondé très récemment par un Sorcier avide de vengeance (Grayan Rowes), l'Ordre des Chasseurs est un groupe de tueurs persuadés que toutes les races non-humaines sont néfastes et dangereuses, et doivent être éliminées. Ils considèrent toutes les organisations officielles comme corrompues, et ne font confiance à personne. Ils sont pour l'élimination de tout le monde, ce qu'ils appellent Le Grand Ménage.

Leur action est également politique et médiatique : ils se servent de la foule inquiète et de la peur de l'inconnu pour mener leur combat, essayant par tous les moyens de faire entendre leur opinion et de justifier leurs actes. Ils sont pour une guerre inter-races, et ne reculent pas devant un grand sacrifice : s'il faut tuer des millier d'humains pour détruire les autres, ils n'hésiteront pas.

Ils comptent majoritairement des humains parmi leurs rangs, et a priori aucun Vampire ni Démon. Ils sont également la faction la moins peuplée, car ils peinent légèrement à recruter leur membres.

Capacités et Armes : Ils possèdent des connaissances et des atouts identiques à ceux des Traqueurs (poisons, logistique) car leur fondateur en était un auparavant. Leurs capacités sont identiques à celles de leurs races respectives.


Système Social & Lois : Ils n'ont qu'une seule hiérarchie : Grayan Rowes parle, les autres obéissent. C'est lui qui dirige tout ce monde, et ceux à qui il aura délégué un tout petit peu de pouvoir (le Premier Cercle, qui compte une dizaine de membres).

Ils sont généralement considérés comme hors-la-loi (lois humaines) et la plupart s'en fichent complètement (la fin justifie les moyens, à-ce qu'on dit) mais l'Ordre des Chasseurs, contrairement aux Traqueurs, a tendance à abandonner les leurs qui finissent en prison.

Recrutement : Ouvert
Races Acceptées : Humains, Sorciers (très rare).


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 29 Fév - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: D - Les Factions   Dim 28 Fév - 19:59

Conseil Sorcier

Explications



Fonctionnement & Recrutement : Le Conseil des Sorcier est l'entité dirigeante des Sorciers du monde entier. Ils sont dix membres permanents, renouvellés cinq par cinq tous les cinq ans. Tous les Sorciers du Monde peuvent voter dès la fin de leur Deuxième Cycle. Les élections sont organisés par les délégués du Conseil qui sont présents dans toutes les grandes villes du monde (un ou deux par villes de plus de 8 000 habitants).

Le Conseil peut accueillir un nombre infini de membre car tout Mageia possède une place au Conseil qui n'enlève pas une place aux dix élus. Ainsi, il arrive que le Conseil soit formé de douze, treize voire vingt personnes. Ce gouvernement se réunit au minimum deux fois par ans, dans une ville ou un village choisi par lui-même. Le Conseil établit les lois et les directives que la société Sorcière doit suivre. Il est le gouvernement, l'ordre suprème, et ne recule devant pas grand chose pour arriver à ses fins.

L'Organisation Sorcière possède, en plus des délégués, un nombre assez important d’Applicateurs - qui se chargent de veiller à-ce que les Sorciers respectent les lois humaines et sorcières - et des Exécuteurs - qui se chargent de punir ceux qui sont condamnés. C'est le Conseil lui-même qui choisit les Applicateurs et les Exécuteurs au sein de la communauté. Comprendre par là qu'ils ne choisiront pas quelqu'un en qui ils n'ont pas confiance et dont ils peuvent questionner la loyauté.
Les Délégués du Conseil sont également choisis par le Conseil.

Ainsi pour accéder au Conseil deux possibilités s'offrent aux Sorciers :
  • Accéder au Mageia offre un siège au Conseil. Le Sorcier n'est pas obligé de l'accepter cependant.

  • Être élu par l'ensemble de la population sorcière.
Vision Officielle : Le Conseil est une entité dirigeante qui œuvre pour le bien des Sorciers et qui veille à leur sécurité dans le Monde. Ils protègent et épargnent les humains en les conservant dans le secret ou en les intégrant en partie à leur monde par le mariage.
Cependant ils ne permettront pas à un non-sorcier de participer à la vie Sorcière de la même façon, et leur refusent par exemple le droit de vote pour le Conseil (alors qu'ils doivent respecter leurs directives sous peine de sanctions importantes).

Méthodes & Opposition : Le Conseil est un ordre absolu qui ne tolère ni la désobéissance, ni la déloyauté, ni un autre pouvoir que le sien. En contrôlant les organisations des élections et en nommant la sécurité sorcière à travers le Monde, le Conseil se prévient de toute approximation. Beaucoup accusent le Conseil de falsifier les résultats des élections, et c'est probablement vrai. Les Applicateurs et Exécuteurs sont leurs chiens de gardes et ils s'assurent que le reste de la population suive le mouvement sans trop se poser de questions - et s'ils s'en posent trop, ils éliminent le problème de façon définitive.

Cependant le Conseil a des opposants parmi les autres races comme parmi la population sorcière. Des Mageia ne rejoignent pas forcément le Conseil et parfois s'y opposent ouvertement - avant d'être éloignés d'une manière ou d'une autre. Certains Sorciers ayant réussi une Invocation le cachent au Conseil pour ne pas finir sous leur coupe (ils savent se montrer persuasifs et ne reculent devant aucun moyen) voire utilisent leur Démon pour s'attaquer au Conseil.

Il faut savoir que tout ceux qui mettent publiquement en doute le Conseil sont étroitement surveillés et ceux qui s'opposent à leur directives, traités comme des criminels.


Recrutement : Ouvert
Races Acceptées : Sorciers, Démons (rare).


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 29 Fév - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 122

MessageSujet: Re: D - Les Factions   Dim 28 Fév - 19:59

Rabatteurs

Explications



En Résumé : Les Rabatteurs sont une nouvelle faction qui n'a pour l'instant que quelques mois d'existence. Ils sont au service des Vampires et ne sont pas connus du grand public ; seules quelques rumeurs persistent. Ils possèdent deux missions principales, qui leurs ont été donnés par Vlad Tepès en personne (la première servant surtout à dissimuler la seconde) :
- Aider les forces armées stationnées en Scandinavie à attrapper les Vampires qui commettraient des crimes.
- Trouver et enlever des humains.

Ces humains enlevés ont pour but de remplacer les Calices qui, autrefois, n'étaient pas choisis spécifiquement. Aujourd'hui la création de nouveaux Calices est interdite, c'est pourquoi les Rabatteurs ont pour mission de choisir des humains dont la disparition passerait inaperçue, des orphelins, des sans abris, etc. Ils sont ensuite éduqués, mais sans violence superflue : il est interdit de les maltraiter.

La plupart sont des Vampires, parfois aidés par des humains. Quelques rares Démons participent à la chasse pour le plaisir, mais Vlad Tepès craint qu'ils soient hors de contrôle. Quelques Sorciers qui partagent les opinions de ce dernier servent principalement d'écran face à ces agissements douteux, et aident à la capture des criminels et dissidents.

Système Social & Lois : Ils doivent agir en toute discrétion, et Vlad Tepès ne tolère pas qu'ils dépassent les limites. S'ils agissent parfois en-dehors des lois humaines (ou vampiriques) ils doivent le faire sans se faire pincer. Ils ont par ailleurs fait serment de garder leurs activités secrètes.
Cependant, dans le cas où l'un d'eux se ferait attraper, il n'est pas impossible qu'une petite manœuvre politique le fasse échapper à la justice, humaine ou vampirique.

Les plus hauts gradés sont appelés Coordinateurs, ils sont chargés de veiller au bon déroulement des choses, et forment également les recrues. Ils ne sont cependant pas très nombreux (six membres permanents).

Recrutement : Ouvert
Races Acceptées : Humains (rare), Sorciers (rare), Vampires, Démons (rare).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omenirea-nemuritori.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D - Les Factions   

Revenir en haut Aller en bas
 
D - Les Factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Factions Saga
» Mod pour ETW
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?
» Third Age Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Contexte et Règlement :: Annexes-
Sauter vers: