Partagez | 
 

 Isidur Lehmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isidur Lehmann

avatar

Messages : 20

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Conseil Sorcier
Réputation:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Isidur Lehmann   Jeu 24 Mar - 20:31

Ma vie, mon histoire

Lehmann Isidur
Sorcier
26 ans
Vierge
Masculin
Allemand
Berlin (Nomade)

Feat. Arslan, Arslan Senki (1991).
Isidur est né en Europe, à Berlin, en Septembre 1927. Ses parents possédaient une grande maison au Nord de la ville, perdue derrière les arbres, protégée de tout - et principalement des activités humaines. Sa famille était très proche de ses racines magiques, et considéraient les humains comme faibles et destructeurs. Ils étaient tous fiers de leurs origines. Son père se prénommait Friedrich, sa mère Alfrid, et son grand frère Wilhelm ; c'était une famille idéale. Il eut une enfance... idéale également. Leur statut Sorcier étant relativement acceptable, ils pouvaient jouïr de nombreux avantages. Friedrich avait occuppé un poste au Conseil dans sa jeunesse, et il avait très récemment réussi à maitriser tous les éléments : il était un puissant Mageia.

Les ennuis commencèrent tôt dans sa vie. Il avait presque terminé son Second Cycle lorsqu'il perdit son père. Au début de l'année 1945, alors que la Guerre des humains avait jusque là épargné leur maison, un Démon fit irruption dans leur domaine. Il détruisit la moitié de la villa avant d'assassiner son père. Sa mère fut grièvement blessée dans la bataille, et ils furent obligés de se réfugier dans un abri rempli d'humains, utilisant les bombardements sur la ville comme excuse publique. Il ignorait - et il ignore toujours - que son père s'était rebellé contre le Conseil et avait ainsi signé lui-même son arrêt de mort. Ce fut le début d'une colère intense. Isidur n'avait jamais été très expansif, ni colérique : il avait toujours été plutôt sage, discret, silencieux. Sa colère n'égalait que sa tristesse, mais comme toujours, il gardait tout à l'intérieur. Son frère était différent. Sa réaction fut plus radicale. Il termina son Troisième Cycle l'année suivante, puis il s'isola. La guerre des humains était terminée, et la famille Lehmann se trouva un petit village pour rester en attendant que la maison se reconstruise. Wilhelm décida d'invoquer illégalement un Démon, sans prévenir le Conseil, pour se venger. Isidur assista malgré lui à l'Invocation, caché derrière un meuble. C'était la première fois qu'il voyait un Démon d'aussi près, c'était terrifiant.

Mais les choses n'allèrent pas mieux. Deux ans plus tard, alors qu'il avait presque fini son Troisième Cycle auprès d'un nouveau professeur, il assista à la mort de son frère. Le Conseil ayant appris qu'un Démon avait été invoqué envoya trois Exécuteurs chez eux. Ils retenaient Isidur et Alfrid, leur mère. Un des trois avait un Démon, invoqué légalement. Ce dernier réussit à tuer Wilhelm avant qu'il ne réussisse à se défaire de ses attaquants, et son propre Démon disparut ainsi, en hurlant.

Rien ne semblait pouvoir éteindre la haine qu'Isidur éprouva pour les Démons. Leur mère fut écarté de la société Sorcière, et on scella la majeure partie de ses pouvoirs avant de lui effacer la mémoire. Isidur se retrouva seul. Il fut accueilli par d'autres Sorciers, qui prirent en charge son éducation. Il décida de faire carrière auprès du Conseil, espérant ainsi affronter ces Démons qu'il haïssait et démontrer ainsi sa fidélité. Il fut toujours rejetté par ses pairs : famille de traitre à-ce qu'on disait. Il pouvait toujours démontrer ses convictions et faire tout le sale boulot du monde, il ne serait jamais l'un des leurs. La frustration rejoignit la haine et la colère, et il se donna à fond. Il eut les meilleurs résultats de sa promotion et entra officiellement dans les rangs des Exécuteurs, mais il n'obtint pourtant qu'un poste de larbin, éloigné de la haute hiérarchie. On l'envoya en Scandinavie, où il réside toujours, bien que la situation fut au départ "temporaire" ; il n'est jamais retourné à Berlin depuis, et n'a jamais pu continuer les travaux de restauration de sa maison, qui est toujours en ruines. Désormais, son salaire ne lui permet pas de vivre mieux ni de rentrer chez lui.

Il doit rester dans ces pays que les Vampires ont attaqué, et s'assurer que les Sorciers qui y vivent soient bien traités, et que les criminels qui s'y trouvent soient bien arrêtés. Cependant, son passé ne lui permet pas de prendre de décisions : il ne peut agir sans ordre, et un Applicateur devrait bientôt le rejoindre pour former un binome avec lui - et le surveiller, il le sait. Au fond de lui, il l'a toujours su...
Il est indésirable.

Métier : Exécuteur au Conseil Sorcier
Affiliation : Il n'est pas très sûr de lui, mais pour l'instant, il est fidèle au Conseil Sorcier.

Ambitions & Réflexion

Taille : 172cm
Corpulence : Fin, mais légèrement musclé.
Cheveux : Blonds, tombants dans sa nuque.
Yeux : Bleu
Signe(s) Distinctif(s) : Il a toujours des bijoux sur lui.
Style Vestimentaire : Sobre et simple, il préfère passer innaperçu. Très classique.

Colère, frustration. Isidur est une boule d'émotions toujours instables. Il se cache derrière son air hautain, ses paroles cruelles et sa certitude d'être supérieur, mais il est au fond un être blessé. Incapable de faire confiance à quiconque, il se méfie de tous. Il en veut au Conseil mais n'ose pas se rebeller, il espère laver son nom des crimes de sa famille, et pour cela il fait leur sale boulot, démontrant une fidélité exceptionnelle... bien trop exceptionnelle pour qu'elle ait l'air complètement crédible.

Tristesse, ennui. Isidur est solitaire, renfermé sur lui-même, et n'aime pas trainer avec des gens. Rejetté par sa propre société, il espère pouvoir un jour se faire des amis, et pourquoi pas, vivre une belle vie calme et sereine. Mais tout ceci n'est pas prêt d'arriver. Toujours fourré dans les ennuis, il est plutôt malchanceux, bien qu'il s'en sorte toujours. Adroit avec les mots, il sait comment énerver quelqu'un jusqu'à-ce qu'il perde son calme, il sait être irritant, il sait se faire voir et se faire oublier.

Haine. Il hait les démons. Il tôlère vaguement les vampires, mais rien ne peut égaler la noirceur des sentiments qui le lient aux Démons. Ces derniers le terrifient, et il est du genre à perdre totalement ses moyens lorsqu'il se sent pris au piège. Il nie farouchement ressentir quoique ce soit, mais que personne ne se trompe : qu'il soit effrayé ou en colère, qu'il ressente de la pitié ou de la rage, il est constamment secoué de mille émotions... qu'il ne dissimule pas toujours très bien.



Mes pouvoirs

Isidur est à l'origine ce que l'on nomme un Sorcier Jaune, et excelle dans la maitrise de l'Air, de façon très instinctive. Son entrainement poussé (jusqu'à la fin de son Troisième Cycle) lui a donné la maitrise des éléments suivants : Air, Eau, Esprit, Ombre, Lumière. Il est capable d'utiliser le Feu et le Soin, même s'il est plutôt mauvais. La Terre et le Végétal sont pour lui très difficile, et il ne parvient pas à les maitriser, même après toutes ces années d'étude.

Son réceptacle a la forme d'un pendentif, orné d'argent et possédant une aigue-marine en son centre. Il le dissimule ainsi en portant d'autres bijoux, et ne s'en sépare jamais. La forme est assez originale et contraire aux habitudes, mais il en est assez fier.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Isidur Lehmann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Les Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: