Partagez | 
 

 Déimos - Personnification des Phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livie Skýra

avatar

Messages : 18

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
20/1000  (20/1000)

MessageSujet: Déimos - Personnification des Phobies   Sam 19 Mar - 11:01

βιογραφία


Déimos
Démons
21 ans
Gémeaux
Homme
Grec
L'Autre Monde

Feat. Pryate de DeviantART.

Histoire pas très saine dans la relation mère et fils.

Posé contre un arbre, je regardais Alexis. Nous étions tout les deux contraints à être sous notre réelle forme. Une forme que je n'aimais guère, je préférais mon beau corps humain. Alex elle avait une apparence très humaine, seul une queue reptilienne lui faisait défaut. Elle portait un jeans noir, déchiré au niveau des genoux, une ceinture parsemée de strass ainsi qu'un top blanc. Je ne l'avais jamais vue avec le ventre couvert, tout le temps elle se baladait avec le moins de vêtements possibles. Elle disait qu'elle préférait se sentir légère et c'était loin de me dérangé, aujourd'hui elle était d'ailleurs beaucoup plus couverte que d'habitude. Normalement je pouvais la voir avec un mini-short ainsi qu'un top semblable à un soutien-gorge. Elle montrait toujours ses belle jambes fines et son ventre plat. Dans son regard une lueur de mélancolie était présente, elle venait de se séparer d'Ephy'. Du moins c'est comme ça qu'elle l'appelait car son prénom entier était bien trop long.

-Alex, ça va avec Ephy' ?

Elle savait que j'étais au courant, car malgré que j'étais parti en solitaire pour continuer d'errer dans l'autre monde je faisais attention à elle. J'aimais savoir qu'elle était toujours là. Alex' ne s'habillait plus comme avant depuis que son petit ami était partit. Je ne savais pas trop se qu'il c'était passé mais je ne pense pas que l'un d'eux avaient quitté l'autre. Ils ne s'entendaient simplement plus et avait besoin d'une pause.

-Tu sais très bien que non...

-Ce n'est pas si grave. Ephy' a juste été con pour pouvoir te laisser. Moi je ne t'aurais jamais quitté à sa place. Dis, ça te tenterais toi et moi dans l'autre monde, enfin quand je dis "autre" je parle du beau monde. Celui des humains. La nuit nous appartiendra, on restera éveillé jusqu'au levé du soleil.

Je m'étais approché d'Alex' en disant ma phrase, étant derrière elle, j'avais une main contre son ventre me dirigeant vers son côté gauche glissant ma main en même temps afin de la laisser sur sa taille. Je retenais un ricanement qui étais sous forme d'un large sourire. Je ne pus m'empêcher d'agiter ma langue. Alex' me regardait blasée, elle était plutôt habituée à se genre de sous-entendus venant de ma part. Mais elle continuait de me repousser sans cesse, je n'en comprenais pas les raisons.

-Je préférais encore lécher un cheval...

Je ricanais à sa remarque, un rire fort que je ne cachais pas. Alex' ne bougeait pas continuant de me regarder de haut en bas. Je pouvais percevoir de l'agacement dans son regard mais je n'en prenais guère comte. Après tout ce n'est pas comme si elle était totalement contre l'idée, elle me désirais, je le savais. Elle était juste coincée à cause d'Ephy'. Pourtant elle me connaissait, je ne risquais pas de le faire savoir. Son copain n'allait jamais rien savoir de cette partie de jambe en l'air qu'on se serait accordé.

-Ça tombe bien je suis monté comme un cheval.

Je m'agitais légèrement à la réflexion lançant un regard charmeur à Alex. Celle-ci ne tarda pas pour m'offrir un coup de coude au niveau des poumons. Je me reculais retenant un léger cris de douleur, une main était posée contre l'endroit où elle m'avait frappée. Je repartais vers mon arbre. J'étais plus que vexé de cet énième refus.

-Tu vois toujours mon père ?

Je me foutais de mon père normalement mais j'avais envie de parler. Je voulais savoir se que faisais Alex', si elle aussi avait été abandonnée par Arkiós. Je l'avais déjà rencontré ce "père" mais il se foutait clairement de moi. Je m'entendais avec lui mais je le considérais comme un ami, rien de plus. Il n'était pas de la famille pour moi. J'avais également du mal à accepter Ephy', enfaîte je ne l'avais jamais accepter. Maintenant il se décrochait d'Alex' et j'espérais de tout cœur qu'il continue ainsi. Qu'il ne revienne pas, qu'il ne revienne jamais et l'oublie.

-Tu t'intéresses à lui maintenant ? C'est nouveau. Oui je le vois toujours, mais ne pense pas qu'il se passe quoi que ce soit d'autre.

Elle le voyait toujours, cette nouvelle me décevais. Mais à vrai dire je n'étais même pas étonné au fond, juste déçu. J'ai pus avoir un infime espoir que ce n'étais pas le cas, qu'elle ne le voyait plus. Mais non, j'étais très loin du compte.

-Pourquoi ? Il m'a abandonné moi. M'enfin, je ne peux pas dire non plus que tu ais été la meilleure des mères. Appart me donner de la nourriture tu ne faisais rien de plus, tu préfères aller voir ailleurs et moi tu me remballes. J'étais quoi pour toi au juste ?

Je n'avais même pas dis ça sur le tond de la colère. Je le disais presque sur le tond de la plaisanterie, enfaîte je semblais me moquer de ma mère. Alex' vint vers moi avant de me donner un léger coup de poing vers le bas du ventre. Cela me fit sursauter avant de cracher un long ricanement grotesque et énervant.

-Ferme-là Déimos ! Arkiós reste mon frère.

Je repensais à l'autre monde, enfin l'autre autre. Le vrai, celui des humains. Je n'avais presque aucun souvenirs, les seuls qui me restaient étaient infimes comme des rêves dont on se souvient à peine. C'était grâce à un sorcier que j'étais sorti de cet horrible trou. Je détestais ce monde dans lequel j'étais né, je voulais revenir sur Terre. Je le désirais plus que tout.

-Ça fait combien de temps que je suis revenu dans ce trou à rat ? Je haïs ce monde, la seule belle chose ici c'est toi.

Alexis n'en pouvait plus, elle en avait marre de moi. Elle en avait marre de mes changements de discussions n'ayant pour réel but que de lui envoyer de les fleurs. Au fond elle aimait qu'on la flatte mais quand ça venait de moi elle ne le montrait pas autant qu'avec les autres. Elle ne prit même pas la peine de me répondre.

Ma vie est bien merdique entre une mère qui ne s'occupait de moi que de loin, un père absent et cette condamnation qu'est de rester en ces lieux. Je repartais sans prendre la peine d'adresser un au-revoir à Alex. J'allais revenir car je doutais que quelqu'un invoque un démon si jeune que moi. Car tout ces foutus sorciers préfèrent invoquer des démons plus expérimentés. Ils ne me laissent aucune chance de sortir d'ici, peut-être que dans 5 000 ans ça serait assez ?

Métier : Aucun pour le moment
Affiliation : Indépendant.

Καλλιστώ

Taille : 1m76
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Mi-long, blanc
Yeux : Bleu
Signe(s) Distinctif(s) : Trois boucles d'oreilles à chaque oreille, piercings au téton droit, au milieu de la lèvre inférieur, au nombril et un sur le gland.
Style Vestimentaire : Extravagant (Sera décris dans mes RP's)

Apparence Démoniaque : Fin être humanoïde, l'anorexie dont je suis victime me donne une apparence hideuse. Je me cache dans une longue cape noire. Je garde mes yeux et mes cheveux de la même couleur que sous forme humaine. De la chaire déchirée au niveau des côtes dévoile quelques os, ceci est également le cas pour ma colonne vertébrale.

Déimos est assez spécial. Il est très expressif du visage ne cessant de faire des grimaces pas possible. Hyperactif et nerveux, il agite presque tout le temps les doigts de sa main ou sa langue quand il est excité, ravi ou simplement joyeux. Il rit tout le temps, un rire juste grotesque qu'il ne se gêne pas de prononcer bien fort.

Déimos taquine souvent ses amies et ça peut facilement finir en bagarre. Il menace souvent en levant son poing mais ne frappera jamais. Le démon peut très bien sembler pathétique, tombant à genoux pour supplier quelqu'un pour un rien. Également très craintif il peut sursauter à cause de la plus simple des choses.

Déimos est aussi pervers draguant n'importe quoi allant d'une inconnue à sa propre mère, ce qu'il a déjà fait mainte fois. Cela dévoile en lui un côté irrespectueux dont il ne semble pas se rendre compte. Tantôt très tactile, tantôt gardant ses distances, courtes certes mais il n'y a pas contact de peau. Le démon est assez changeant. Pas qu'il ne peut ne plus désirer une fille, il ne faut pas rêver, juste que ça arrive à Déimos qu'il arrête d'être si tactile.

Le démon s'intéresse beaucoup sur la mentalité des gens, il s'amuse d'ailleurs avec celles-ci usant de ses paroles pour manipuler à sa guise. Ces dires sont trompeurs, faux et ne sont destinés qu'à lui apporter satisfaction.

Déimos a une grande idée de lui-même, pensant qu'il est capable de surpasser Satan, voulant le fait agenouiller devant lui. Il pense également qu'il est capable d'infuser la crainte dans le cœur de n'importe qui et qu'il est la perfection incarnée. Le démon a tendance à se précipiter beaucoup, perdre patience assez rapidement ainsi que s’emmêler dans ses propres plans quand il voit que quelque chose va mal.

Déimos est aussi très bipolaire par moments, il pourrait très bien tomber à genoux se lamentant déjà d'une défaite qui n'a pas encore eu alors qu'à la seconde d'avant il hurlait sa puissance, qu'il serait glorieux et envié de tous.

Déimos est aussi quelqu'un de très con, il ne cesse de jouer les imbéciles mais à force on finit par se demander s'il ne l'est pas vraiment. Le démon a aussi l'art de résumer quelque chose qui pourrait se dire en 5 secondes en 3 heures. Il ne cesse de parler, il pourrait même se parler à lui-même aussi longtemps qu'il parle à autrui.

Car Déimos n'a aucun mal à se faire un monologue, peut-être car ça ne diffère pas tellement quand il en présence des autres. Tous connaissant un minimum Déimos ne prennent guère la peine de l'écouter. Ils savent que ce n'est pas important et que le démon parle pour ne rien dire, ces phrases ne mènent nul part.

Certains le trouvent ennuyant, d'autres en ont honte, d'autres se tordent de rire grâce à son comportement. Les avis sur Déimos sont très mitigé, il peut très bien être adoré comme détesté plus que tout. Mais quand on est si spécial, plutôt normal ? Surtout que Déimos ne fait strictement rien pour ne pas se faire remarquer. Son comportement, sa tenue, tout est pensé pour qu'on ne cesse de le regarder. Il aime attirer l'attention, que ce soit positivement ou non.

Le dieu est également quelqu'un de très têtu ce qui peut faire paradoxal à cause de son impatience étant donnée que son côté borné le forcera à, par exemple, trouver ce qu'il veut sans porter une quelconque importance au temps que cela mettra. Le dieu peut aussi rapidement s'énerver, pas sur les gens mais seulement quand il n'arrive pas à ce qu'il veut.

Déimos est incapable d'accepter l'échec de ses propres objectifs. Quand cela concerne un bête jeu il ne s'énervera jamais. Il ne reconnaîtra pas sa défaite mais il n'en râlera pas. Car après tout, selon lui, râler pour une défaite à un jeu est l'une des choses les plus immatures. Mais lui-même n'est-il pas immature par moments ?

Après tout il y a bien plus virile et respectable que Déimos. De plus, quoique cela ne se voie absolument pas, Déimos est dans un certain sens sexiste. Il prend les femmes pour des objets sexuels, rien de plus. Il ne se gêne donc pas pour en "draguer" dans l'espoir d'avoir une histoire d'un soir. Pourquoi draguer entre guillemets ? Simplement car Déimos n'est aucunement subtil. Il est plus que direct dans ses paroles.



σκοτάδι


Plongé dans le noir avec le sentiment d'être seul et à la fois entourés d'esprits malfaisant. Une victime piégée, ma victime, mon jouet que je peux tourmenter à ma guise. L'effroi, l'incompréhension le rongent. Je m'introduis dans sa vision la floutant, sa vue se trouble et plus rien ne semble stable. Toute odeur disparue, dissipées comme si cela n'avait jamais existé. Il peut courir autant qu'il veut, il ne peut me fuir, je suis en lui. Je lui introduis l'horreur des ténèbres le plongeant dans ses plus grandes peurs que je façonne de façon à ce qu'elles deviennent phobies. Il vit l'horreur de sa conscience torturée.

Voilà mon pouvoir : plonger autrui dans ses plus grandes peurs.



Dernière édition par Déimos le Sam 19 Mar - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasmes.forumactif.be/
Nikolai Markov

avatar

Messages : 167
Âge : 21


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Déimos - Personnification des Phobies   Sam 19 Mar - 11:52

Bienvenue très cher ♥
N'hésite pas à venir poser toutes tes questions si tu en as, et bonne chance pour ta présentation !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !


Maybe I should cry for help... ♪
Maybe I should kill myself...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen VanHelsy

avatar

Messages : 71

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
20/1000  (20/1000)

MessageSujet: Re: Déimos - Personnification des Phobies   Sam 19 Mar - 12:48

Bienvenu vieillard ! :D
Amuses-toi bien parmi nous ! ♥


♣️ And I find it kinda funny | I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying | Are the best I've ever had
♣️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livie Skýra

avatar

Messages : 18

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
20/1000  (20/1000)

MessageSujet: Re: Déimos - Personnification des Phobies   Sam 19 Mar - 13:16

Thanks ♥

Je me suis juste permise de mettre des titres grecs pour mon personnage ^^
Si ça dérange je remettrai en français les originaux.


Λιυιε

Putain de Rome


Fiche de Suivi









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasmes.forumactif.be/
Alrunea

avatar

Messages : 59

Fiche Informative
Sexe: Féminin
Type: Démon sous Contract
Réputation:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Déimos - Personnification des Phobies   Sam 19 Mar - 13:38

Whoup ! Whoup !

Et encore une fois : bienvenue ! Une présentation très agréable à lire, deux ou trois petites fautes qui se sont glissées entre tes phrases, mais rien de notable. Un jeune démon un peu fou-fou avec qui ça devrait être très intéressant de RP ! Ce qui m'amène au point suivant :

Félicitations ! Tu es validé ! Ta fiche de suivi se trouve ici : Déimos ; et tu pourras la remplir dès que tu voudras. N'oublies pas de faire recenser ton avatar sur ce sujet au plus vite !
En espérant que tu te régaleras parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déimos - Personnification des Phobies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déimos - Personnification des Phobies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des phobies et pouvoirs
» Personnification des villages
» [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?
» Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...
» Déimos, la terreur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Archives :: Présentations Archivées-
Sauter vers: