Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un démon peut en cacher un autre~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un démon peut en cacher un autre~ Empty
MessageSujet: Un démon peut en cacher un autre~   Un démon peut en cacher un autre~ Icon_minitime1Mer 9 Mar - 22:54

Ma vie, mon histoire

Lerath “Leviathan”
Démon
28 ans
(3629 ans)
Signe Astrologique
Masculin
Inconnue
L’autre Monde

Feat. Loki Laufeyson, Avengers Series Marvel .
Lerath est le 5ème Prince des Enfers, fils de Satan. Il fut nommé Lerath par son père, mais a toujours préféré être appelé Leviathan. A l'origine, Lerath et Leviathan étaient deux enfants, des jumeaux, mais une anomalie au moment de la naissance fit que Lerath absorba littéralement son frère. En conséquences, Lerath est quelqu'un de mentalement plutôt instable, au tempérament oscillant entre le désintérêt et la destruction, avec un certain gout pour le pouvoir, la manipulation et le mensonge. (Brouillon)
Min. 400 mots.

Métier : Quel métier exerce votre personnage ? Précisez s'il exerce aussi un métier non-officiel (métier humain / sorcier - au Conseil par exemple ; métiers criminels - dealer, tueur-à-gages, mafia, etc. ; traqueur)
Affiliation : Précisez ici à qui (ou quoi) va sa fidélité (de manière officielle ou non, précisez-le toujours) : Conseil Sorcier, Dracula, Traqueurs, Indépendant, etc.

Ambitions & Réflexion

Taille : 175 cm
Corpulence : 65 kg
Cheveux : Noirs
Yeux : Verts
Signe(s) Distinctif(s) : écrire ici
Style Vestimentaire : écrire ici

Apparence Démoniaque : (supprimez si vous n'êtes pas un démon) écrire ici

Décrivez ici le Caractère de votre Personnage.
Min. 150 mots.



Mes pouvoirs

Lerath est actuellement un des plus puissants Démons qui existe, et fait partie des Généraux des Enfers. Il est capable de déformer la vérité, de matérialiser des mensonges, bref, il possède un pouvoir de création et de manipulation hors du commun. (Brouillon)

Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markov

Nikolai Markov


Messages : 167
Âge : 28


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Un démon peut en cacher un autre~ Left_bar_bleue10/1000Un démon peut en cacher un autre~ Empty_bar_bleue  (10/1000)

Un démon peut en cacher un autre~ Empty
MessageSujet: Re: Un démon peut en cacher un autre~   Un démon peut en cacher un autre~ Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 0:09

Coucou ♥ Bienvenue sur le forum !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen VanHelsy

Aizen VanHelsy


Messages : 71

Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Un démon peut en cacher un autre~ Left_bar_bleue20/1000Un démon peut en cacher un autre~ Empty_bar_bleue  (20/1000)

Un démon peut en cacher un autre~ Empty
MessageSujet: Re: Un démon peut en cacher un autre~   Un démon peut en cacher un autre~ Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:16

Lerath a écrit:
Lerath est quelqu'un de mentalement plutôt instable

Ahahaha, on va bien s'entendre ~

Bienvenu parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Neyja Anzkalevi

Neyja Anzkalevi


Messages : 55
Âge : 31


Fiche Informative
Sexe: Masculin
Type: Inconnu / Neutre
Réputation:
Un démon peut en cacher un autre~ Left_bar_bleue200/1000Un démon peut en cacher un autre~ Empty_bar_bleue  (200/1000)

Un démon peut en cacher un autre~ Empty
MessageSujet: Re: Un démon peut en cacher un autre~   Un démon peut en cacher un autre~ Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:45

bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un démon peut en cacher un autre~ Empty
MessageSujet: Re: Un démon peut en cacher un autre~   Un démon peut en cacher un autre~ Icon_minitime1Ven 11 Mar - 22:40

Merci à vous trois~

Ah, les gens mentalement instables sont les meilleurs Aizen *w*

Et je te poserai mes questions ce week-end Nikolai, le temps de tout organiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Alrunea

Alrunea


Messages : 59

Fiche Informative
Sexe: Féminin
Type: Démon sous Contract
Réputation:
Un démon peut en cacher un autre~ Left_bar_bleue600/1000Un démon peut en cacher un autre~ Empty_bar_bleue  (600/1000)

Un démon peut en cacher un autre~ Empty
MessageSujet: Re: Un démon peut en cacher un autre~   Un démon peut en cacher un autre~ Icon_minitime1Sam 23 Avr - 12:54

Aye aaaye o/

Je viens aux nouvelles, trésor. Est-ce que tu t'en sors ? Si je n'ai pas de nouvelles d'ici deux semaines, j'archiverai la présentation. Tu pourras bien sûr la retrouver avec un petit MP à un membre du staff !

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon peut en cacher un autre~ Empty
MessageSujet: Re: Un démon peut en cacher un autre~   Un démon peut en cacher un autre~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon peut en cacher un autre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a cute demon
» Mitsu, le gentil démon
» Azriel le demi-démon [Enfin Fini !]
» Petit démon cherche petit rp :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omenirea Nemuritori ::  :: Archives :: Présentations Archivées-
Sauter vers: